Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes poilus
r
30 octobre 2020 14:55
Donc si j'ai bien compris , ce qui est rédhibitoire pour les femmes en priorité, ce sont les poils sur le dos et les poils au niveau des épaules ?
S
30 octobre 2020 16:04
C est pas très apprécié je pense vu tout ce qui a été dit
Citation
rikudo a écrit:
Donc si j'ai bien compris , ce qui est rédhibitoire pour les femmes en priorité, ce sont les poils sur le dos et les poils au niveau des épaules ?
30 octobre 2020 17:15
Les hommes ne font pas tout pour les femmes.
Mes poils me plaît d'abord avant qui que ce soit, je tire une satisfaction propre que je ne peux abandonner pour rien.
Après je peux diminuer si ça me paraît excessif ou enlever ça totalement pour sortir de la routine, sachant que ça repoussera.
C'est une perte du temps de chercher à plaire à tout le monde, chacun trouve des chaussures à ses pieds.
Et puis même ceux/celles qui ne trouvent pas se forcent de prendre ce qui est disponible au risque de rester seules.
D
30 octobre 2020 17:19
Salam ,

Je pense qu'il y a d'autres critères plus rédhibitoires.
Et si la personne a la phobie des poils , elle le dira de suite ou elle devra se taire à jamais.
Citation
rikudo a écrit:
As salamu alaykoum,

Je me suis toujours posé la question suivante : Est-ce que les femmes préfèrent les hommes poilus ou les hommes pas poilus ?

Quant à l'homme poilu , y t-il des endroits où c'est vraiment pas possible et rédhibitoire ? Si oui, lesquels ?

Je parle essentiellement de ce critère de pilosité, pas de ce qu'il a dans le cœur(gentil, serviable et tout le reste) .

Je m'interroge sur la question depuis un certain temps et j'aimerais avoir votre avis.

Merci smiling smiley
30 octobre 2020 17:28
Ah je vois que tu as repris du poil de la bête!
[quote=']
Non je n ai pas oublié lol
Je me suis dit ça va passer à la trappe grinning smiley
Je vois que le poil ne te résiste pas.

on rajoute les narines à la liste ! Un.poil c est tout ![/quote]
30 octobre 2020 18:33
?Au poil.
Toi aussi à c'que je vois. whistling smiley
Citation
Altivar a écrit:
Ah je vois que tu as repris du poil de la bête!
30 octobre 2020 18:41
Ah oui clairement suis en we depuis 5min, ça tombe pile poil que tu me dises ça même si confinement oblige.
[quote=']
?Au poil.
Toi aussi à c'que je vois. whistling smiley[/quote]
c
1 novembre 2020 13:06
Trop poilu c'est pas esthétique, mais si mon mari était très poilu, je le rejetterai pas pour cette raison, c'est pas des choses qu'on choisit donc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook