Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes de plus de 40 ans jamais marié
E
13 janvier 2016 11:48
salam


même les hommes ont une date de préemption...l’andropause!
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Les hommes n'ont pas de souci à se faire , ils peuvent se marier à 50 and avec une jeunette de 30 voire 20 ans. C'est plus compliqué pour les femmes , les ovaires ont une date de "péremption ".
13 janvier 2016 12:20
vu ce que tu a écrit,tu comprendrais surement aussi,ceux qui disent se méfier des femmes de 40 ans jamais mariée,car en grattant aussi,ils se rendent compte que la femme est une désespéré,une coincée de la vie.elles se font passer pour des filles qui n'ont soit disant pas eu de chance dans la vie,en réalité ils s'apercoivent que c'est une femme inintéressante ultra exigeante qui a surement eu un passé et que personne n'a voulu et qui se cachent sous la religion pour cacher leurs ''surement'' fausse chasteté etc etc etc etc etc

si tu les comprends tant mieux,si tu les comprend pas,dis toi que tu viens pourtant de jouer le meme jeu qu'eux
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Moi je dis aux filles méfiez vous des hommes de 40 ans et plus qui ne se sont jamais mariés

En grattant on se rend très vite compte que ce sont de vrais tocards, des paumés de la vie

Ils se font passer souvent pour des meskine, des gars qui ont dû mal à trouver leur moitié alors qu'ils recherchent une fille simple bla bla bla, qu'ils s'en remettent à Dieu....

La réalité est toute autre !

C'est souvent des hommes qui vivent à l'européenne, certains ont vécu en concubinage avec une frenchie, d'autres (beaucoup) ont endormi des maghrébines pendant des années en leur faisant miroiter un hypothétique mariage. Ils passent de fille en fille, sans jamais vouloir se poser

Ils se cachent aussi derrière leur boulot pour ne pas avancer (trop de voyages, contrats précaires, conjoncture économique peu favorable donc probable licenciement...)

Ces gars là ont souvent une très haute estime d'eux même et pensent qu'aucune fille n'est digne d'eux.

A cet âge là, ils ont aussi quelques sous de côté, sont parfois propriétaires et sont en panique à l'idée de devoir partager ou se faire spolier. D'ailleurs, ils exigent souvent des contrats de mariage

Ils n'ont pas conscience qu'ils ne sont pas tout jeunes et pourtant ne sont pas bousculés par la vie

Mais bon tant que les minettes de 20 ans accepteront de les épouser, ils n'ont pas de souci à se faire
S
13 janvier 2016 13:54
"vu ce que tu a écrit,tu comprendrais surement aussi,ceux qui disent se méfier des femmes de 40 ans jamais mariée,car en grattant aussi,ils se rendent compte que la femme est une désespéré,une coincée de la vie.elles se font passer pour des filles qui n'ont soit disant pas eu de chance dans la vie,en réalité ils s'apercoivent que c'est une femme inintéressante ultra exigeante qui a surement eu un passé et que personne n'a voulu et qui se cachent sous la religion pour cacher leurs ''surement'' fausse chasteté etc etc etc etc etc
si tu les comprends tant mieux,si tu les comprend pas,dis toi que tu viens pourtant de jouer le meme jeu qu'eux "


Si tu es convaincu par ce que tu viens d'écrire c'est qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde ou alors tu fais mine de pas voir la réalité de la vie en face

Tu sais aussi bien que moi que c'est totalement faux.

Le marché du mariage chez les maghrébins est devenu un grand bordel sans nom. Je pourrai écrire un bouquin là dessus tellement j'ai de choses à dire

Une femme jamais mariée à 40 ans c'est souvent une femme qui ne fréquente pas ou une femme qui a joué le jeu du "on apprend à se connaitre" sans que jamais ça se concrétise par un mariage et qui a fini par être lassée

AUCUN homme maghrébin ne me fera gober que s'il est célibataire à 40 ans c'est que c'est subit !!! cela résulte d'un choix réfléchi.

Ce qui me dégoute encore plus chez eux, c'est qu'ils justifient souvent leur célibat par le fait que les filles d'aujourd'hui ne sont pas sérieuses....alors que ce sont de vrais tocards

Des filles bien y'en a à la pelle, avec autant de profils différents qu'il existe d'hommes !

Je dis et redis aux filles, faites gaffes aux célibataires de 40 ans jamais mariés.
Y
13 janvier 2016 14:48
thumbs up

Citation
Sanaa_36 a écrit:
"vu ce que tu a écrit,tu comprendrais surement aussi,ceux qui disent se méfier des femmes de 40 ans jamais mariée,car en grattant aussi,ils se rendent compte que la femme est une désespéré,une coincée de la vie.elles se font passer pour des filles qui n'ont soit disant pas eu de chance dans la vie,en réalité ils s'apercoivent que c'est une femme inintéressante ultra exigeante qui a surement eu un passé et que personne n'a voulu et qui se cachent sous la religion pour cacher leurs ''surement'' fausse chasteté etc etc etc etc etc
si tu les comprends tant mieux,si tu les comprend pas,dis toi que tu viens pourtant de jouer le meme jeu qu'eux "


Si tu es convaincu par ce que tu viens d'écrire c'est qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde ou alors tu fais mine de pas voir la réalité de la vie en face

Tu sais aussi bien que moi que c'est totalement faux.

Le marché du mariage chez les maghrébins est devenu un grand bordel sans nom. Je pourrai écrire un bouquin là dessus tellement j'ai de choses à dire

Une femme jamais mariée à 40 ans c'est souvent une femme qui ne fréquente pas ou une femme qui a joué le jeu du "on apprend à se connaitre" sans que jamais ça se concrétise par un mariage et qui a fini par être lassée

AUCUN homme maghrébin ne me fera gober que s'il est célibataire à 40 ans c'est que c'est subit !!! cela résulte d'un choix réfléchi.

Ce qui me dégoute encore plus chez eux, c'est qu'ils justifient souvent leur célibat par le fait que les filles d'aujourd'hui ne sont pas sérieuses....alors que ce sont de vrais tocards

Des filles bien y'en a à la pelle, avec autant de profils différents qu'il existe d'hommes !

Je dis et redis aux filles, faites gaffes aux célibataires de 40 ans jamais mariés.
13 janvier 2016 14:55
Sans oublier que c'est LHOMME qui demande en mariage sans cette demande la femme reste bloquée !
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"vu ce que tu a écrit,tu comprendrais surement aussi,ceux qui disent se méfier des femmes de 40 ans jamais mariée,car en grattant aussi,ils se rendent compte que la femme est une désespéré,une coincée de la vie.elles se font passer pour des filles qui n'ont soit disant pas eu de chance dans la vie,en réalité ils s'apercoivent que c'est une femme inintéressante ultra exigeante qui a surement eu un passé et que personne n'a voulu et qui se cachent sous la religion pour cacher leurs ''surement'' fausse chasteté etc etc etc etc etc
si tu les comprends tant mieux,si tu les comprend pas,dis toi que tu viens pourtant de jouer le meme jeu qu'eux "


Si tu es convaincu par ce que tu viens d'écrire c'est qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde ou alors tu fais mine de pas voir la réalité de la vie en face

Tu sais aussi bien que moi que c'est totalement faux.

Le marché du mariage chez les maghrébins est devenu un grand bordel sans nom. Je pourrai écrire un bouquin là dessus tellement j'ai de choses à dire

Une femme jamais mariée à 40 ans c'est souvent une femme qui ne fréquente pas ou une femme qui a joué le jeu du "on apprend à se connaitre" sans que jamais ça se concrétise par un mariage et qui a fini par être lassée

AUCUN homme maghrébin ne me fera gober que s'il est célibataire à 40 ans c'est que c'est subit !!! cela résulte d'un choix réfléchi.

Ce qui me dégoute encore plus chez eux, c'est qu'ils justifient souvent leur célibat par le fait que les filles d'aujourd'hui ne sont pas sérieuses....alors que ce sont de vrais tocards

Des filles bien y'en a à la pelle, avec autant de profils différents qu'il existe d'hommes !

Je dis et redis aux filles, faites gaffes aux célibataires de 40 ans jamais mariés.
M
13 janvier 2016 15:21
Salam La Paz
Tu es passée par des périodes sans comme on dit et ça arrive à tout le monde... Malheureusement pas mal de personnes oublient que rien n'est acquis ici-bas et sont tellement hargneuses qu'elles jouissent des situations peu flatteuses que rencontrent leurs prochain(e)s. Elles prennent plaisir à remuer le couteau sous la plaie en parlant de leur réussite supposée de manière ostentatoire et ne prennent pas en compte les sensibilités de l'autre, ...ou emmettent des jugements biaisés par leur méchanceté. Dis-toi que tu n'es pas seule ... Allah est tout Proche, et Il est ton meilleur Soutien.
Citation
La Paz a écrit:
Salam Meenoushka

C'est vrai qu'il ne faut pas juger,on ne sait pas par quoi les gens passent
Moi par exemple on me le reproche très souvent,les gens aiment remuer le couteau ds la plaie
Autant jusque mes 25ans je ne pensais pas au mariage,mais après ca,une chose m'en a empeché(que je n'ai raconté a personne)
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
13 janvier 2016 16:40
Salam Meenoushka

Merci,tes paroles sont apaisantes comme d'habitude In love
Je ne leur en veux meme pas a ces personnes,ils disent ce qu'ils pensent meme si c'est parfois blessant,je prends sur moi
Certes le mariage jeune est meilleur,mais on ne choisit pas toujours
J'ai lu plus haut que les femmes de la trentaine sont trop exigentes,c'est vrai pour certaines,mais pas pour d'autres

Bon certains vont penser que je me vends ou me vante,c'est pas grave,
J'ai des défauts que je ne nie pas mais en fait moi je cherche juste quelqu'un de simple,sans trop prise de tete,qui ne cherche pas la femme parfaite
Je ne nie pas non plus que la vie de couple me fait un peu peur,mais ca c'est l'effet yabi grinning smiley

Malgré tout ca,je ne desespère pas,meme si j'ai parfois des petits coups de blues(en privé avec moi meme lol)
Je ne me caserai pas avec le 1er venu,histoire de me caser

Ps...Ceci n'est pas une annonce
C'est juste que depuis quelques semaines j'aime bien vous raconter ma vie grinning smiley
Car j'ai 2,3 amis de confiance mais c'est moi qui ai du mal a parler de moi,donc j'en profite ici confused smiley

Citation
Meenoushka a écrit:
Salam La Paz
Tu es passée par des périodes sans comme on dit et ça arrive à tout le monde... Malheureusement pas mal de personnes oublient que rien n'est acquis ici-bas et sont tellement hargneuses qu'elles jouissent des situations peu flatteuses que rencontrent leurs prochain(e)s. Elles prennent plaisir à remuer le couteau sous la plaie en parlant de leur réussite supposée de manière ostentatoire et ne prennent pas en compte les sensibilités de l'autre, ...ou emmettent des jugements biaisés par leur méchanceté. Dis-toi que tu n'es pas seule ... Allah est tout Proche, et Il est ton meilleur Soutien.
13 janvier 2016 17:17
''Une femme jamais mariée à 40 ans c'est souvent une femme qui ne fréquente pas ou une femme qui a joué le jeu du "on apprend à se connaitre" sans que jamais ça se concrétise par un mariage et qui a fini par être lassée''

tu es pas sérieuse la? souvent? donc si je vois une femme de 40 ans pas mariée,je dois me dire d'apres toi,qu'elle n'a jamais fréquenté?? ça dois existé mais c'est rare de nos jours,alors reviens dans notre monde actuel Mcfly...arretez svp de faire croire que la majorité des filles ne fréquente pas..

et aussi selon toi si ses relations passé ne se sont jamais concrétisé si je comprend bien aussi c'est la faute du mec,qui a trop tardé ou ne lui a pas demandé en mariage?tu te demande pas peut-etre que c'est elle qui a refusé d'allé plus loin pour x raison multiples?

le mec meme si c'est un choix réfléchi de sa part et qu'ensuite a 40 ans il décide de se marier,et alors?..de la a les traité de tocards et dire aux autres filles de s'en méfier comme de la peste,tu va loin quand meme...jai une cousine qui a épousé un homme de 40 ans,si elle t'aurait écouté,elle se serait pas mariée actuellement et n'aurait pas eu 2 beaux enfants...

Citation
Sanaa_36 a écrit:
"vu ce que tu a écrit,tu comprendrais surement aussi,ceux qui disent se méfier des femmes de 40 ans jamais mariée,car en grattant aussi,ils se rendent compte que la femme est une désespéré,une coincée de la vie.elles se font passer pour des filles qui n'ont soit disant pas eu de chance dans la vie,en réalité ils s'apercoivent que c'est une femme inintéressante ultra exigeante qui a surement eu un passé et que personne n'a voulu et qui se cachent sous la religion pour cacher leurs ''surement'' fausse chasteté etc etc etc etc etc
si tu les comprends tant mieux,si tu les comprend pas,dis toi que tu viens pourtant de jouer le meme jeu qu'eux "


Si tu es convaincu par ce que tu viens d'écrire c'est qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde ou alors tu fais mine de pas voir la réalité de la vie en face

Tu sais aussi bien que moi que c'est totalement faux.

Le marché du mariage chez les maghrébins est devenu un grand bordel sans nom. Je pourrai écrire un bouquin là dessus tellement j'ai de choses à dire

Une femme jamais mariée à 40 ans c'est souvent une femme qui ne fréquente pas ou une femme qui a joué le jeu du "on apprend à se connaitre" sans que jamais ça se concrétise par un mariage et qui a fini par être lassée

AUCUN homme maghrébin ne me fera gober que s'il est célibataire à 40 ans c'est que c'est subit !!! cela résulte d'un choix réfléchi.

Ce qui me dégoute encore plus chez eux, c'est qu'ils justifient souvent leur célibat par le fait que les filles d'aujourd'hui ne sont pas sérieuses....alors que ce sont de vrais tocards

Des filles bien y'en a à la pelle, avec autant de profils différents qu'il existe d'hommes !

Je dis et redis aux filles, faites gaffes aux célibataires de 40 ans jamais mariés.
M
13 janvier 2016 18:20
Attendre une situation stable, ramasser un peu de côté, avoir de quoi gérer une famille quoi

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pkoi attendre 30ans
M
13 janvier 2016 18:20
Attendre une situation stable, ramasser un peu de côté, avoir de quoi gérer une famille quoi

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pkoi attendre 30ans
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pkoi attendre 30ans
s
13 janvier 2016 19:49
Salam

Le souhait du mariage n'est pas universel

Cessons de regarder ces personnes avec un regard inquisiteur

Respectons leur choix
t
13 janvier 2016 22:21
C est quoi ton choix
Citation
sosp a écrit:
Salam

Le souhait du mariage n'est pas universel

Cessons de regarder ces personnes avec un regard inquisiteur

Respectons leur choix
13 janvier 2016 22:35
Inch'Allah c'est tous le mal que je te souhaite :-)
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Personnellement, je n'y crois pas trop à l'amour.

Tu serais peut être étonné, mais mes parents sont mariés depuis mars 1980. Bien qu'ils sont exemplaires et que mes deux frères sont mariés, la vie de couple, ne fait pas (encore) partie de mes priorités.

Mais bon qui sait, Allah pourrait me faire changer d'avis s'il me met une personne sur ma voie qui changerait ma vision.
M
13 janvier 2016 22:37
Salam La Paz,
Je t'en prie c'est la moindre des choses. yawning smiley Tu ne peux en vouloir à des personnes qui se sentent mal au point de chercher à te blesser ...Les gens biens dans leur peau n'ont pas ce loisir. Au contraire, souhaitons leur la Hidaya qui apaisera leurs coeurs noircis par la haine. Avoir des moments de blues, c'est humain ... tout le monde a déjà connu ça même les personnes mariées connaissent ces moments troubles.

Cela dit je souhaite de tout mon coeur de trouver cet alter égo qui partagera joies et peines à tes côtés... آمين آمين آمين ...Tout le monde a besoin de présence et de chaleur, il est vrai que c'est plus rassurant. Je ferai des dou3as pour toi La Paz, ainsi que pour toute la communauté. Tu es touchante en tout cas yawning smiley Allah ykhelik, آمين .
Citation
La Paz a écrit:
Salam Meenoushka

Merci,tes paroles sont apaisantes comme d'habitude In love
Je ne leur en veux meme pas a ces personnes,ils disent ce qu'ils pensent meme si c'est parfois blessant,je prends sur moi
Certes le mariage jeune est meilleur,mais on ne choisit pas toujours
J'ai lu plus haut que les femmes de la trentaine sont trop exigentes,c'est vrai pour certaines,mais pas pour d'autres

Bon certains vont penser que je me vends ou me vante,c'est pas grave,
J'ai des défauts que je ne nie pas mais en fait moi je cherche juste quelqu'un de simple,sans trop prise de tete,qui ne cherche pas la femme parfaite
Je ne nie pas non plus que la vie de couple me fait un peu peur,mais ca c'est l'effet yabi grinning smiley

Malgré tout ca,je ne desespère pas,meme si j'ai parfois des petits coups de blues(en privé avec moi meme lol)
Je ne me caserai pas avec le 1er venu,histoire de me caser

Ps...Ceci n'est pas une annonce
C'est juste que depuis quelques semaines j'aime bien vous raconter ma vie grinning smiley
Car j'ai 2,3 amis de confiance mais c'est moi qui ai du mal a parler de moi,donc j'en profite ici confused smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
13 janvier 2016 22:41
Tellement vrai!!!!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Moi je dis aux filles méfiez vous des hommes de 40 ans et plus qui ne se sont jamais mariés

En grattant on se rend très vite compte que ce sont de vrais tocards, des paumés de la vie

Ils se font passer souvent pour des meskine, des gars qui ont dû mal à trouver leur moitié alors qu'ils recherchent une fille simple bla bla bla, qu'ils s'en remettent à Dieu....

La réalité est toute autre !

C'est souvent des hommes qui vivent à l'européenne, certains ont vécu en concubinage avec une frenchie, d'autres (beaucoup) ont endormi des maghrébines pendant des années en leur faisant miroiter un hypothétique mariage. Ils passent de fille en fille, sans jamais vouloir se poser

Ils se cachent aussi derrière leur boulot pour ne pas avancer (trop de voyages, contrats précaires, conjoncture économique peu favorable donc probable licenciement...)

Ces gars là ont souvent une très haute estime d'eux même et pensent qu'aucune fille n'est digne d'eux.

A cet âge là, ils ont aussi quelques sous de côté, sont parfois propriétaires et sont en panique à l'idée de devoir partager ou se faire spolier. D'ailleurs, ils exigent souvent des contrats de mariage

Ils n'ont pas conscience qu'ils ne sont pas tout jeunes et pourtant ne sont pas bousculés par la vie

Mais bon tant que les minettes de 20 ans accepteront de les épouser, ils n'ont pas de souci à se faire
R
14 janvier 2016 00:47
Ben ecoutes hamdoullah je cuisine indien créole rebeu francais thaï j'adore manger ét hamdoullah meme môn mari qui faisiat la fine bouche au début fàit gouter ma bouffe á sa famille ptdr
T'a des femmes qui s'entretiennent ét s'entretiendront tjrs hamdoullah ét qui grossisse pas meme avec la grossesse pardon le solitaire jtaime bien mais des fois tû dis n'importe quoi grinning smiley
C'est pas grave ce soir chui en mode mottown ét jte fais partager le son que j'ai dans les oreilles

Allez danses avec moi Danse
Citation
Un solitaire a écrit:
On va se mentir la plupart savent pas cuisiner.

Il vaut mieux pas que j'aborde pas ce genre de service mais pour ça s'il veut aller voir des professionnelles c'est de meilleure qualité. Le potentiel de séduction de la femme décline avec le temps surtout quand elle met le grappin sur un homme.

Enfants dont beaucoup de parents finissent déçus. Enfants qu'elle peut mettre dans son équipe et monter contre toi.


Pour vous il y a ses revenus qui sont un soutien et une sécurité, le confort, les cadeaux, les sorties, faire des enfants qui permet d'accroitre le capital plus tard, souvent gagnante matériellement en cas de divorce (ce qui arrive souvent).
L
14 janvier 2016 00:51
ca va tu cuisines c bien

mais de nos jours ca reste rare

quoi que ca revient tout doucement avec les emission de cuisine a la mode


Citation
Righteousness a écrit:
Ben ecoutes hamdoullah je cuisine indien créole rebeu francais thaï j'adore manger ét hamdoullah meme môn mari qui faisiat la fine bouche au début fàit gouter ma bouffe á sa famille ptdr
T'a des femmes qui s'entretiennent ét s'entretiendront tjrs hamdoullah ét qui grossisse pas meme avec la grossesse pardon le solitaire jtaime bien mais des fois tû dis n'importe quoi grinning smiley
C'est pas grave ce soir chui en mode mottown ét jte fais partager le son que j'ai dans les oreilles


Allez danses avec moi Danse
R
14 janvier 2016 00:57
Ben en fait tû sais akhy c pas compliqué j'aime trop manger grinning smiley donc je cuisine depuis l'âge de 15ans, quand ma mere etait au bled elle me confiait les fourneaux Chef J'ai côtoyé tt types de communautés et j'aime la cuisine du monde Apres ma mere est bonne cuisinière mashaAllah je lui doit tout ma mamounette cherie yawning smiley
Apres môn mari ct un critere il s'en cachait pas ptdr ma belle mere m'avait prévenue qu'il etait difficile donc heureusement qqe part
Par contre ca n'a rien d'exceptionnel tout s'apprend il suffit d'aimer skon fàit smiling smiley et les marocaines que je connais sont d'excellentes cuisinières d'ailleurs j'aime trop manger marocain c'est pour ça j'ai pas compris ske disait solitaire parske ttes les arabias que je connais sont des cordons bleus exceptées les jeunes de 20ans c pas la meme génération Heu
Citation
Le Général93 a écrit:
ca va tu cuisines c bien

mais de nos jours ca reste rare

quoi que ca revient tout doucement avec les emission de cuisine a la mode
U
14 janvier 2016 05:39
T'es une exception alors.

Des exceptions remettent pas en question une règle, on est pas d'accord c'est pas grave.


T'as pas l'air dans ton état normal ce soir.
Citation
Righteousness a écrit:
Ben ecoutes hamdoullah je cuisine indien créole rebeu francais thaï j'adore manger ét hamdoullah meme môn mari qui faisiat la fine bouche au début fàit gouter ma bouffe á sa famille ptdr
T'a des femmes qui s'entretiennent ét s'entretiendront tjrs hamdoullah ét qui grossisse pas meme avec la grossesse pardon le solitaire jtaime bien mais des fois tû dis n'importe quoi grinning smiley
C'est pas grave ce soir chui en mode mottown ét jte fais partager le son que j'ai dans les oreilles


Allez danses avec moi Danse
s
14 janvier 2016 20:33
Toujours en train de chercher la petite bête pour clasher pauvre humain
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C est quoi ton choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook