Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes de plus de 40 ans jamais marié
z
12 janvier 2016 22:03
J'ai pa écrit present mais présente

Alors tu présente et tu te dépêche avant qu'on me prenne ma place grinning smiley
Citation
Bba34 a écrit:
Oupps j'avais cru que ton "présent" signifiait que tu étais concernée... sorry
U
12 janvier 2016 22:04
Wa 'alaykum us-salâm

C'est une question de milieu social qui joue aussi.
C'est très dur d'avoir un potentiel de séduction pour le vieux monsieur pauvre, il y a un âge où on commence à trouver moins drôle le célibat, à 45 ans certains commencent à avoir un peu peur.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Les hommes n'ont pas de souci à se faire , ils peuvent se marier à 50 and avec une jeunette de 30 voire 20 ans. C'est plus compliqué pour les femmes , les ovaires ont une date de "péremption ".
12 janvier 2016 22:09
Tu as une analyse très juste du sujet..
Si je peux me permettre es tu concerné?
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

C'est une question de milieu social qui joue aussi.
C'est très dur d'avoir un potentiel de séduction pour le vieux monsieur pauvre, il y a un âge où on commence à trouver moins drôle le célibat, à 45 ans certains commencent à avoir un peu peur.
U
12 janvier 2016 22:10
Non, j'ai pas plus de 40 ans.
12 janvier 2016 22:14
C'est vrai que le statut social est déterminant . Mais un homme de 40 ans et plus a beaucoup plus de chances de se marier même en étant pauvre , il lui suffit d'avoir le strict nécessaire pour vivre et subvenir aux besoins d'une femme et d'une famille .
Bien sûr sa femme ne sera pas plus riche que lui , elle sera plus ou moins jeune que lui. .
12 janvier 2016 22:14
Ok jeune homme lol
Citation
Un solitaire a écrit:
Non, j'ai pas plus de 40 ans.
12 janvier 2016 22:21
à mon tour je te corrige c'est pas "pa" mais "pas", " tu présentes" lol
à bon entendeur
Citation
zinaserieuse a écrit:
J'ai pa écrit present mais présente

Alors tu présente et tu te dépêche avant qu'on me prenne ma place grinning smiley
a
12 janvier 2016 23:00
je parlais de ceux qui refusent le mariage et se vantent de pouvoir fréquenter qui ils souhaitent sans sérieux

Citation
Witty a écrit:
Et c'est trop difficile de se dire "c'est leur choix" et respecter celui-ci, sans jamais chercher à se montrer compassionnel(le) envers eux, surtout quand ce n'est pas qqch dont ils souffrent ?
S
12 janvier 2016 23:01
Je connais énormément de gars qui subissent leurs vies dans le Nord. Au lieu de trouver des solutions, se trouvent des excuses.

Ils ne trouvent pas de travail, c'est a cause du racisme. Bouger à Paris? Non, trop loin... Trop stressant...

Ce sont donc des Tanguys mais contrairement au film, ce n'est pas un choix. Difficile de prendre son indépendance avec le RSA.

VOILA!
Citation
salam22 a écrit:
La 3 ème cas veut dire quoi au juste tu peux donner des exemples
s
12 janvier 2016 23:02
J apporte mon témoignage au sujet
J'ai connu récemment un homme de 43 ans jamais marié il a à un très bon statut il a fais de très longues études. Et à une belle carrière il est pieux et même trop strict dans le dine il a tout pour plaire au femmes. On s est connu peu de temps il était presse pour se marier vu son âge. J été presque convaincu que c'était l homme idéal mais je ne me suis pas poser la question pourquoi un tel profil est resté sans mariage juste que cet âge. J ai la réponse en fixant la date de notre fiançaille il s est trouvé des excuses pour reculer une première fois il a refais une deuxième fois et s est barré comme un grand.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 08:00 par salam22.
M
12 janvier 2016 23:14
Salam
Nous ne sommes pas habilités à juger les gens et leurs choix de vie ou leur situation ...Tant qu'ils ne nuisent à personne. Nous ne savons rien de leur vécu, background, situation matérielle, psychologique ... Souhaitons-leur une issue favorable ou meilleure au mieux.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
12 janvier 2016 23:19
Tu veux dire 44 non?
Citation
salam22 a écrit:
J apporte mon témoignage au sujet
J'ai connu récemment un homme de 24 ans jamais marié il a à un très bon statut il a fais de très longues études. Et à une belle carrière il est pieux et même trop strict dans le dine il a tout pour plaire au femmes. On s est connu peu de temps il était presse pour se marier vu son âge. J été presque convaincu que c'était l homme idéal mais je ne me suis pas poser la question pourquoi un tel profil est resté sans mariage juste que cet âge. J ai la réponse en fixant la date de notre fiançaille il s est trouvé des excuses pour reculer une première fois il a refais une deuxième fois et s est barré comme un grand.
k
12 janvier 2016 23:22
Tu ne connais rien de leur vie et il faut éviter de s'en mêler. Chacun ses choix et surtout ses circonstances...
S
12 janvier 2016 23:28
Ce sont mes amis, j'ai grandi avec eux depuis la maternelle petite section. Nous avons passer l'intégralité de notre scolarité jusqu'au collège puis certains ont lâchés.

Je jouais au foot avec eux après les cours jusqu'à environ 25 ans et mon départ vers d'autre cieux.

Je les revois à chaque fois que j'y retourne. Même leurs mères ne savaient pas ce que nous faisions de nos soirées grinning smiley

Je connais leurs parents et leurs frères et sœurs... Je ne connais rien de leur vie?

Attends laisse moi réfléchir... En fait c'est toi qui parles sans savoir... tongue sticking out smiley
Citation
karimero a écrit:
Tu ne connais rien de leur vie et il faut éviter de s'en mêler. Chacun ses choix et surtout ses circonstances...
L
12 janvier 2016 23:32
Salam Meenoushka

C'est vrai qu'il ne faut pas juger,on ne sait pas par quoi les gens passent
Moi par exemple on me le reproche très souvent,les gens aiment remuer le couteau ds la plaie
Autant jusque mes 25ans je ne pensais pas au mariage,mais après ca,une chose m'en a empeché(que je n'ai raconté a personne)
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Nous ne sommes pas habilités à juger les gens et leurs choix de vie ou leur situation ...Tant qu'ils ne nuisent à personne. Nous ne savons rien de leur vécu, background, situation matérielle, psychologique ... Souhaitons-leur une issue favorable ou meilleure au mieux.
k
12 janvier 2016 23:36
Mon message était adressé à la posteuse...

Ne crois surtout pas que tu connais toute leur vie. On a tous notre petit "jardin secret".
Citation
IbnArabi a écrit:
Ce sont mes amis, j'ai grandi avec eux depuis la maternelle petite section. Nous avons passer l'intégralité de notre scolarité jusqu'au collège puis certains ont lâchés.

Je jouais au foot avec eux après les cours jusqu'à environ 25 ans et mon départ vers d'autre cieux.

Je les revois à chaque fois que j'y retourne. Même leurs mères ne savaient pas ce que nous faisions de nos soirées grinning smiley

Je connais leurs parents et leurs frères et sœurs... Je ne connais rien de leur vie?

Attends laisse moi réfléchir... En fait c'est toi qui parles sans savoir... tongue sticking out smiley
R
12 janvier 2016 23:48
J'en connais c'est souvent des mecs qui se prennent pas pour n'importe qui, on bcp d'exigences, se complaisent dans leur célibat ( qui leur demandera d'être vierges á ceux-là eye rolling smiley) ét soît ônt un pb psy non-réglé ou uné souffrance mal encaissée ou aiment trop les femmes pour se poser Heu
Pourtant quand tu regardes bien un homme il a que des avantages á se caser ét nous que les inconvénients :
Lui : -maison impeccable
-delicieux repas servis
-femme disponible pour ses envies
-femme qui lui fera ét s'occupera de ses enfants
Elle : Heu
L
12 janvier 2016 23:56
Salam aleykom copine

Bah alors qu'es ce qui t'arrive aujourd'hui?grinning smiley
N'empeche tu m'as fait rire avec les avantages
C'est vraiment ca le mariage?? sad smiley
Citation
Righteousness a écrit:
J'en connais c'est souvent des mecs qui se prennent pas pour n'importe qui, on bcp d'exigences, se complaisent dans leur célibat ( qui leur demandera d'être vierges á ceux-là eye rolling smiley) ét soît ônt un pb psy non-réglé ou uné souffrance mal encaissée ou aiment trop les femmes pour se poser Heu
Pourtant quand tu regardes bien un homme il a que des avantages á se caser ét nous que les inconvénients :
Lui : -maison impeccable
-delicieux repas servis
-femme disponible pour ses envies
-femme qui lui fera ét s'occupera de ses enfants
Elle : Heu
S
12 janvier 2016 23:56
Mille excuses...
Citation
karimero a écrit:
Mon message était adressé à la posteuse...

Ne crois surtout pas que tu connais toute leur vie. On a tous notre petit "jardin secret".
12 janvier 2016 23:56
Salam alaykoum,

Personnellement, je n'y crois pas trop à l'amour.

Tu serais peut être étonné, mais mes parents sont mariés depuis mars 1980. Bien qu'ils sont exemplaires et que mes deux frères sont mariés, la vie de couple, ne fait pas (encore) partie de mes priorités.

Mais bon qui sait, Allah pourrait me faire changer d'avis s'il me met une personne sur ma voie qui changerait ma vision.



Citation
Bba34 a écrit:
Es tu concerné?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook