Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes les plus heureux
9 juin 2020 20:37
Salam,


J'ai remarqué qu'autour de moi les hommes les plus heureux sont ceux qui ont des femmes parfaitement épanouies, heureuses et bien dans leur peau.

Et je me dis que quand on est un couple, le bien être du partenaire peut être déterminant dans la construction de notre bonheur personnel.

Alors messieurs vous savez ce qu'ils vous reste à faire, cherissez vos femmes, donnez leur votre temps et votre attention, elles vous le rendront bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 21:22 par Jeyda.
9 juin 2020 20:40
j'aimerais dire : et inversement !
mais la réciproque n'est pas aussi évidente ?
9 juin 2020 20:40
Pareille pour les femmes pour pas faire de jaloux grinning smiley
9 juin 2020 20:41
Quelle corvée ! sleeping
ptdr
P
9 juin 2020 20:43
Salam

ce qui est valable en couple pour l'homme envers la femme devrais l'être dans le sens inverse aussi
9 juin 2020 20:45
Salam

Ce qui bloque une majorité récente de musulmans, n’est ni plus ni moins, malheureusement qu’un manque flagrant d’Éducation. Allez théoriser sur ce vaste Sujet. Ce serait commencer par la Fin.
9 juin 2020 20:47
C’est clair qu’une femme malheureuse, mal dans sa peau et qui ne sait pas ce qu’épanouissement veut dire, doit être aigre et amère....
9 juin 2020 20:47
ptdr belle manipulation mentale
i
9 juin 2020 20:47
Pourquoi à chaque fois que je lis tes commentaires tu me fais penser à ça????

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce qui bloque une majorité récente de musulmans, n’est ni plus ni moins, malheureusement qu’un manque flagrant d’Éducation. Allez théoriser sur ce vaste Sujet. Ce serait commencer par la Fin.
9 juin 2020 20:49
Oh direct ! Vous voyez le mal partout grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr belle manipulation mentale
9 juin 2020 20:51
Tu as de bonnes références mon amie ptdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pourquoi à chaque fois que je lis tes commentaires tu me fais penser à ça????

9 juin 2020 20:57
Salam

? ? ?? Cela à déjà été publié. Ou posté !
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pourquoi à chaque fois que je lis tes commentaires tu me fais penser à ça????

i
9 juin 2020 20:58
Nan mais c'est vrai en plus, je comprends rien à ce qu'il raconte

Cette chanson me fait toujours riregrinning smiley
Citation
Aucune_idée a écrit:
Tu as de bonnes références mon amie ptdr
9 juin 2020 21:00
Ahahah
Toutes leurs chansons font rire grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Nan mais c'est vrai en plus, je comprends rien à ce qu'il raconte

Cette chanson me fait toujours riregrinning smiley
9 juin 2020 21:06
Salam

Je suis tout à fait d'accord. Une femme qu'on traite bien le rend au centuple. On voit son épanouissement dans son comportement et dans tout ce qu'elle fait.

Une femme qu'on délaisse, qu'on néglige, qu'on considère comme acquise, forcément elle va s'éteindre avec le temps ...

La femme est une plante tout simplement. Arrosée régulièrement, traitée avec soin et amour et elle est sublime. Délaissez là et voyez comme elle devient.

Bien sûr ça va dans un sens comme dans l'autre dans le couple, les deux doivent se comporter avec l'autre avec affection.
F
9 juin 2020 21:12
C'est bien que tu ne le prenne pas mal.
Parce que j'avoue moi aussi parfois je ne comprends pas tes réponses ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

? ? ?? Cela à déjà été publié. Ou posté !
F
9 juin 2020 21:14
Alykoum selem

Je regarde une émission de déco (total renovation) et le couple dit souvent "si maman est contente, tout le monde est content".
Et c'est pas faux : une femme épanouie s'occupera de son foyer avec beaucoup d'amour et de générosité pour chacun des membres de la famille...
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai remarqué qu'autour de moi les hommes les plus heureux sont eux qui ont des femmes parfaitement épanouies, heureuses et bien dans leur peau.

Et je me dis que quand on est un couple, le bien être du partenaire peut être déterminant dans la construction de notre bonheur personnel.

Alors messieurs vous savez ce qu'ils vous restent à faire, cherissez vos femmes, donnez leur votre temps et votre attention, elles vous le rendront bien.
*
9 juin 2020 21:14
C'est très beau ce que tu as ecri ca ma.mis les larmes aux yeux.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je suis tout à fait d'accord. Une femme qu'on traite bien le rend au centuple. On voit son épanouissement dans son comportement et dans tout ce qu'elle fait.

Une femme qu'on délaisse, qu'on néglige, qu'on considère comme acquise, forcément elle va s'éteindre avec le temps ...

La femme est une plante tout simplement. Arrosée régulièrement, traitée avec soin et amour et elle est sublime. Délaissez là et voyez comme elle devient.

Bien sûr ça va dans un sens comme dans l'autre dans le couple, les deux doivent se comporter avec l'autre avec affection.
F
9 juin 2020 21:16
Mdr, en gros on a dit la même chose ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je suis tout à fait d'accord. Une femme qu'on traite bien le rend au centuple. On voit son épanouissement dans son comportement et dans tout ce qu'elle fait.

Une femme qu'on délaisse, qu'on néglige, qu'on considère comme acquise, forcément elle va s'éteindre avec le temps ...

La femme est une plante tout simplement. Arrosée régulièrement, traitée avec soin et amour et elle est sublime. Délaissez là et voyez comme elle devient.

Bien sûr ça va dans un sens comme dans l'autre dans le couple, les deux doivent se comporter avec l'autre avec affection.
S
9 juin 2020 21:33
Et vice versa.

Qui aurait envie de faire sa vie avec quelqu'un qui fait constamment la tronche, tjs négatif, nerveux, etc.



Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai remarqué qu'autour de moi les hommes les plus heureux sont ceux qui ont des femmes parfaitement épanouies, heureuses et bien dans leur peau.

Et je me dis que quand on est un couple, le bien être du partenaire peut être déterminant dans la construction de notre bonheur personnel.

Alors messieurs vous savez ce qu'ils vous reste à faire, cherissez vos femmes, donnez leur votre temps et votre attention, elles vous le rendront bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook