Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes les plus galants ?
f
19 décembre 2011 13:53
salam miss, jai pas vu de différence en faite, ou peut etre une galanterie exacerbée chez les arabes, surtout ceux de l'orient ils font des pieds et des mains pour seduire O_o et sa signifie pas quils sont sinceres winking smiley donc sa fait plaisir, perso jadore la galanterie In love mais voila il faut pas tjs s'y fier cest pas que sa qui fait l'homme ac un grand H
19 décembre 2011 14:56
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Y a t'il des filles qui sont déjà sorti avec des italiens espagnol francais ils sont tellement plus galant plus genereux plus gentil plus respectueux que ces arabes vous trouvez pas après c'est sur sa depend des gens.


arabes c'est large ? c'est quoi exactement tu peux préciser ?
Salam, 3 siécles apparemment de presence Arabe educative et novatrice en Italie,Sicile ou le systeme d'irrigation agricole est encore en activité a ce jour, 8 Siecles en espagne ,et cette splendeur qu'est l'Andalousie !! Je ne sais pas si tu sais ce qu'est réellement la Galanterie,(Les Ryad Al 3oshaq) je n'ose même pas traduire ! Je te conseille vivement de visionner un (dvd en commerce ou telechargeable ou même en streaming du nom : L'Age d'Or de l'Islam Lorsque le monde parlait Arabe .....................tu seras surprises
K
19 décembre 2011 15:03
Il est connu que les plus galants, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont ceux du bassin méditerranéen. Je vois mal un Suisse ou un Finlandais séduire de cette manière.

Ils sont plutôt égalitaires dans les relations hommes/ femmes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 décembre 2011 15:07
Salam,

Je ne peux pas répondre à ta question, je ne suis jamais sortis avec un arabe.



T'chou !!
E
19 décembre 2011 17:24
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Y a t'il des filles qui sont déjà sorti avec des italiens espagnol francais ils sont tellement plus galant plus genereux plus gentil plus respectueux que ces arabes vous trouvez pas après c'est sur sa depend des gens.


arabes c'est large ? c'est quoi exactement tu peux préciser ?
Salam, 3 siécles apparemment de presence Arabe educative et novatrice en Italie,Sicile ou le systeme d'irrigation agricole est encore en activité a ce jour, 8 Siecles en espagne ,et cette splendeur qu'est l'Andalousie !! Je ne sais pas si tu sais ce qu'est réellement la Galanterie,(Les Ryad Al 3oshaq) je n'ose même pas traduire ! Je te conseille vivement de visionner un (dvd en commerce ou telechargeable ou même en streaming du nom : L'Age d'Or de l'Islam Lorsque le monde parlait Arabe .....................tu seras surprises


Bien je re- regarderais ; non je ne suis pas surprise du tout. Mais tu parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... et je suppose que la posteuse parle des Trou du Q de France répugnant qui moi aussi me débecte ; je prie qu'ils ne m'approchent pas ! c'est pour ça que je lui demande de préciser avant de répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/11 17:26 par Emma peel.
L
19 décembre 2011 17:29
j'ai connu des italiens qui battaient leur copine et des arabes qui traitaient leur femme comme des princesses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook