Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ces pleurnichards
5 avril 2014 13:55
Salam 'aleykoum

Cela fait un petit moment que je remarque les yabi et les yabies se faire la guerre

Mais l'élément déclencheur son bien évidemment les HOMMES

Are you crazy
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
M
5 avril 2014 14:05
Je te parie tout ce que tu veux, que tu es une fille spinning smiley sticking its tongue out
S
5 avril 2014 14:07
Salam,
Et sa ne fait que commencer ! ptdr ptdr
Ne dit on pas que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ?
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
5 avril 2014 14:08
Pourquoi ça se voyais pas si tant que ça LOL
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 14:11
Wa 'aleyki salam ukhty

LOL

Ce qui signifie que les hommes sont bel et bien louche et les femmes son signe de beauté In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/14 14:32 par Pas.à.Pas.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
S
5 avril 2014 14:32
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
LOL

Ce qui signifie que les hommes sont bel et bien louche et les femmes son signe de beauté In love

Y'a pas que des hommes louches, des femmes louches il y'en a à la pelle aussi Oups
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
5 avril 2014 14:33
Certe il y'en a, mais les hommes parfois on ne les cerne pas tellement on a l'impression qu'ils sont dans un autre monde surtout en voyant des post ici
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 14:37
Je peux faire parti des arbitres siouplait?Angel

En fait c est amusant, les 3/4 du temps c'est les Filles de ce fofo qui commencent les hostilités.
Et les garçons au lieu d’être dans une démarche pédagogique, ils sortent le bazooka pour se défendre. Soit ça soit ils vous traquent en vous faisant marche.

Nan mais sérieusement, j'ai un grand frère et deux petits frères et franchement vous me faites mal au cœur quand je vous lis. Je sais que c'est dure d’être une femme dans le monde d'aujourd'hui quand dans les deux sociétés - Occidentale et maghrébine- le contrat moral et social a été trahi.. et oui les gars vous avez commence les hostilités grinning smiley

Mais après faut pas se laisser démoraliser ou être aigrie. Faut faire comme nos prédécesseuses, le prendre avec l'humour et courage. On se retrousse les manches et on arrête de voir la moitie vide du verre. Les cons dont vous parlez je sais qu'ils existent, mais je les calcule plus depuis tellement longtemps que j'avais oublie que ça existe. Même quand je suis de passage a Paris je les vois pas pourtant je vais a barbes des fois grinning smiley

Par contre j'aimerais vraiment pousser un coup de gueule. Peut être que je sais pas c'est quoi pour vous un bledard mais pour moi ce mot insupporte. J'ai vraiment une poussée de haine. Quand vous dites ça et que vous généralisez, vous vous foutez de la gueule de mon père, de tous mes oncles et de tous mes cousins et même ma mère.
Et ça c'est inacceptable. Mon père en a assez trime dans sa vie, a subi assez d’humiliations pour le bien-être de ses enfants a cause de son statut de bledard aux mains de nos chers compatriotes. C;est pas pour qu'a 64 ans il soit insulter par des minettes qui pensent faire de l'esprit. Ou pire qu'il soit assimile a des losers.
Les hommes de ma famille méritent mieux, les femmes qui ont élevé et qui aiment ces bledards méritent mieux surtout de la part de leur soeurs/nièces/cousines/filles.
Arrêtez de faire le jeux des racistes et des gens méprisants.

Je pense pas qu'on soit sur ce forum pour entendre les memes conneries de la bande a BHL et Finkelkraut.

Quant a certains garçons ici, no comment parce que le Haram alik halal alyia c'est vivant, c'est épousé, tatoué a vie d’après ce que je vois de vos commentaires. Donc je m'en lave les mains. Je ne suis pas Bruce Willis ds le 6 eme sens, je vois calcule pas les fantômes :p

Les hommes et les femmes du forum, merci a vous d'etre la et d etre drole, et d avoir de la bonne humeur et d avoir differentes prespectives. ca fait plaisir.yawning smiley
5 avril 2014 16:28
salam

moi avant je pensais que les hommes etaient forts.

mais jem suis vite rendue compte que je me trompais...
je sais pas si ton post est serieux mais c'est une realité . les hommes sont tres faibles. c'est abusé...jsais pas c 'est deprimant . si on peut meme pas compter sur eux ptdr
5 avril 2014 16:30
c'est clair !

La seule personne sur qui je compte c'est mon chien le seul être en qui je peux avoir confiance
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
s
5 avril 2014 16:46
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

moi avant je pensais que les hommes etaient forts.

mais jem suis vite rendue compte que je me trompais...
je sais pas si ton post est serieux mais c'est une realité . les hommes sont tres faibles. c'est abusé...jsais pas c 'est deprimant . si on peut meme pas compter sur eux ptdr


Attend que je t'attrape tu voit voir si je suis faible.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
5 avril 2014 19:14
Bon ben vu que tu cherche la guerre grinning smiley

Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ?....



.....Pour chaque bouton de la cuisinière. ptdr ptdr
S
5 avril 2014 19:15
Citation
AlgerianMing a écrit:
Bon ben vu que tu cherche la guerre grinning smiley

Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ?....



.....Pour chaque bouton de la cuisinière. ptdr ptdr

tu compte le four dans les bouton ?
parce que sinon sa en fait 6 grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
A
5 avril 2014 19:19
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Bon ben vu que tu cherche la guerre grinning smiley

Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ?....



.....Pour chaque bouton de la cuisinière. ptdr ptdr

tu compte le four dans les bouton ?
parce que sinon sa en fait 6 grinning smiley

Toi aussi tu me cherche ? grinning smiley

Tien c'est cadeau Welcome

Comment donner plus de liberté à une femme ?


...En agrandissant la cuisine. ptdr ptdr ptdr
S
5 avril 2014 19:25
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Bon ben vu que tu cherche la guerre grinning smiley

Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ?....



.....Pour chaque bouton de la cuisinière. ptdr ptdr

tu compte le four dans les bouton ?
parce que sinon sa en fait 6 grinning smiley

Toi aussi tu me cherche ? grinning smiley

Tien c'est cadeau Welcome

Comment donner plus de liberté à une femme ?


...En agrandissant la cuisine. ptdr ptdr ptdr

elle finira par s'y perdre tu ne crois pas, alors bonjour la dépendance après ! grinning smiley
"chérie je ne sais plus où c'est tu veux bien aller le chercher !"
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
5 avril 2014 19:32
ptdr t'es blagues me font bien marrer

Quelle est la différence entre un homme et un nuage?
Aucune quand ils partent on passe une bonne journée
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
O
5 avril 2014 19:41
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
ptdr t'es blagues me font bien marrer

Quelle est la différence entre un homme et un nuage?
Aucune quand ils partent on passe une bonne journée


ptdr
5 avril 2014 19:42
Ils on déclarés une petite guéguerre
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
5 avril 2014 19:48
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
ptdr t'es blagues me font bien marrer

Quelle est la différence entre un homme et un nuage?
Aucune quand ils partent on passe une bonne journée

Mdrr une autre STP grinning smiley
5 avril 2014 20:02
Att j'ai plus d'inspiration (vais rechercher une autre blague sur google)
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook