Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes peuvent ils passer au dessus du physique?
s
21 avril 2022 13:20
Et donc? ne fais pas de ton cas une vérité absolue, tout le monde autour de moi à trouvé à la fac/lycée par exemple; d'autre ont trouvés après avec des amis d'amis.

Y a aucune règle et puis je trouve ton commentaire vraiment pas bienveillant du tout. Il n'apporte rien au sujet.
Citation
een meisje a écrit:
c'est pourtant le principe de réalité pour lequel on ne peut rien.Tout le monde autour de moi a trouvé au boulot
21 avril 2022 13:31
Commentaire tres deplacé et faux en plus.

Citation
een meisje a écrit:
normalement ,on trouve très souvent sa moitié au boulot.Si elle a rien trouvé c'est que c'est vraiment chaud
M
21 avril 2022 13:35
Il est vrai que l’attitude joue également . Une femme déprimée et triste ne donne pas envie . Sois toi même en étant ouverte et agréable .

Après en tout honnêteté, le physique joue également bcp . J’ai pas mal de frère et de cousins . Ils cherchent une belle femme
Citation
Dalila adil a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerai svp avoir des reponses sinceres et objectives svp

Alors voila , a plus de 30 ans je ne me suis jamais faites draguer, on ne me regarde pas, j'attire pas. Loin de la l'envie qu'on me drague ... mais je me pose des questions. Quand je sors avec des copines , je vois quon les regardent , qu'on les draguent...

Objectivement, elles sont plus belles que moi. Elles ont un visage doux.mashaAllah

Pour ma part , je suis une personne qui fait attention a moi, poids , soin , un peu de maquillage ( pas en exces) de quoi m'embellir. Mon visage est assez severe et masculin . Et clairement c'est ca le probleme . Je ne suis pas deformee ni malade et c'est le pcpal al hamdoulilah.

Ca me peine bcp qu'aucun homme ne s'interesse a moi . J'ai pourtant travailler pendant 3 ans dans une entreprise avec bcp de maghrebin, pareil lors de mes etudes. J'ai eu des connaissances qui me disaient que j'avais bcp de qualité que bon nombre d'hommes aimerait que leurs femmes aient.
Mais personne ne s'interesse a moi pour une relation ... pour certains vous allez me dire que c'est moi qui ne remarque pas, alors que non meme mes copines me l'ont dis sans pour autant pointer le physique ( surement pour ne pas me blesser)

Je comprend que les hommes soient attirer par une femme belle ( et inversement), mais passer outre c'est impossible ?
J'ai un visage assez dure et masculin, mais quand on me connait, on voit au contraire que je suis douce. Le pbm c'est qu'aujd on se base que sur le physique.

Ou alors suis je contrainte de rester seule toute ma vie ? ( ca me rend triste)

J'ai meme l'impression que dans notre'communaute , on rabaisse enormement les femmes ne rentrant pas dans les criteres de beauté?

A savoir qur personnellement, je n'ai aucun pbm avec mon visage, je laime comme il est . Lol
Je peux pas le changer , juste en prendre soin. Ca ne fait pas tt malheuresement.

C'ewt frustrant et ca me rend triste... j'ai comme l'impression qu'aucun homme ne pourra m'aimer ou enviasager une relation avec moi . J'ai tellement d'amour a donner, je me retrouve seule et souvent deprimer
A
21 avril 2022 13:40
oui, quand un homme aime, tout les défaut qui complexe une femme
deviennent pour lui des qualités.
Citation
Dalila adil a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerai svp avoir des reponses sinceres et objectives svp

Alors voila , a plus de 30 ans je ne me suis jamais faites draguer, on ne me regarde pas, j'attire pas. Loin de la l'envie qu'on me drague ... mais je me pose des questions. Quand je sors avec des copines , je vois quon les regardent , qu'on les draguent...

Objectivement, elles sont plus belles que moi. Elles ont un visage doux.mashaAllah

Pour ma part , je suis une personne qui fait attention a moi, poids , soin , un peu de maquillage ( pas en exces) de quoi m'embellir. Mon visage est assez severe et masculin . Et clairement c'est ca le probleme . Je ne suis pas deformee ni malade et c'est le pcpal al hamdoulilah.

Ca me peine bcp qu'aucun homme ne s'interesse a moi . J'ai pourtant travailler pendant 3 ans dans une entreprise avec bcp de maghrebin, pareil lors de mes etudes. J'ai eu des connaissances qui me disaient que j'avais bcp de qualité que bon nombre d'hommes aimerait que leurs femmes aient.
Mais personne ne s'interesse a moi pour une relation ... pour certains vous allez me dire que c'est moi qui ne remarque pas, alors que non meme mes copines me l'ont dis sans pour autant pointer le physique ( surement pour ne pas me blesser)

Je comprend que les hommes soient attirer par une femme belle ( et inversement), mais passer outre c'est impossible ?
J'ai un visage assez dure et masculin, mais quand on me connait, on voit au contraire que je suis douce. Le pbm c'est qu'aujd on se base que sur le physique.

Ou alors suis je contrainte de rester seule toute ma vie ? ( ca me rend triste)

J'ai meme l'impression que dans notre'communaute , on rabaisse enormement les femmes ne rentrant pas dans les criteres de beauté?

A savoir qur personnellement, je n'ai aucun pbm avec mon visage, je laime comme il est . Lol
Je peux pas le changer , juste en prendre soin. Ca ne fait pas tt malheuresement.

C'ewt frustrant et ca me rend triste... j'ai comme l'impression qu'aucun homme ne pourra m'aimer ou enviasager une relation avec moi . J'ai tellement d'amour a donner, je me retrouve seule et souvent deprimer
M
21 avril 2022 13:40
Puis la beauté c’est subjectif, chacun a sa propre définition de la beauté .
Citation
Melina6913 a écrit:
Il est vrai que l’attitude joue également . Une femme déprimée et triste ne donne pas envie . Sois toi même en étant ouverte et agréable .

Après en tout honnêteté, le physique joue également bcp . J’ai pas mal de frère et de cousins . Ils cherchent une belle femme
21 avril 2022 13:54
"La plupart"= une majorité d'hommes et ça ce n'est tout simplement pas vrai.

Je comprends que vous vouliez rassurer les personnes qui ne se trouvent pas ou moins "belle" mais tenir des propos déconnectés de la réalité ne les aident pas.

Leur recommander de travailler d'autres aspects de leur personne est déjà plus pertinent.

La posteuse semble s'être repliée sur elle-même, elle n'a pas d’interaction avec le sexe opposé, si ça se trouve elle plaît plus qu'elle ne le croit.
Citation
citronnette a écrit:
Non, c'est vrai.

Je ne fais plus partie des jolies, je peux emballer comme je veux quand même.

Après, ce sera des gens qui seront aussi "moches" que moi. Mais perso, je ne me suis jamais arrêtée au physique des gens ... C'est pas ça qui m'intéresse chez un homme.

Et y'a des hommes qui s'en fichent de ne pas avoir une "bombe" dans les bras. Tout ce qu'ils veulent, c'est juste d'en avoir une dans les bras ... eye rolling smiley
Citation
citronnette a écrit:
Non, c'est vrai.

Je ne fais plus partie des jolies, je peux emballer comme je veux quand même.

Après, ce sera des gens qui seront aussi "moches" que moi. Mais perso, je ne me suis jamais arrêtée au physique des gens ... C'est pas ça qui m'intéresse chez un homme.

Et y'a des hommes qui s'en fichent de ne pas avoir une "bombe" dans les bras. Tout ce qu'ils veulent, c'est juste d'en avoir une dans les bras ... eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 avril 2022 13:55
Ton dernier eye-contact ? perplexe
Citation
Dalila adil a écrit:
Oui également
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 avril 2022 13:59
Mdrr “des moches”.. péjoratif quand même comme terme hein.

Voilà c’est ce que je disais les “moches” ne posent pas de réel problème.
Citation
krásnáArábka a écrit:
en tant que femme le physique est secondaire pour moi
j'aime rigoler en disant je veux un bg
mais en vrai j'ai deja aimé des moche et ça me pose pas de probleme
21 avril 2022 14:02
les moche parce que mes copine se moquaient de moi et elles disaient
comment je peux aimer une telle personne
mais moi c'est peu importe son physique
Citation
Dz.alg a écrit:
Mdrr “des moches”.. péjoratif quand même comme terme hein.

Voilà c’est ce que je disais les “moches” ne posent pas de réel problème.
21 avril 2022 14:04
Dsl je vais m incrustrer
Mais c est important ca le eye contact ?
On est oblige de regarder dans les yeux pour plaire ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ton dernier eye-contact ? perplexe
21 avril 2022 14:20
On regarde tout le monde dans les yeux mais pas de la même manière.

Quand une femme me plait, je veux qu'elle voit dans la façon dont je la regarde qu'elle me plaît.

Globalement, on sait quand est regardé et de quelle manière on est regardé. D'ailleurs ça peut être un feu vert pour un homme.
Citation
Phenix* a écrit:
Dsl je vais m incrustrer
Mais c est important ca le eye contact ?
On est oblige de regarder dans les yeux pour plaire ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
21 avril 2022 14:33
y en a qui peuvent
y en a qui ne peuvent pas
21 avril 2022 14:34
Salam,

Tu dis avoir un visage sévère et semble être renfermée sur toi même, ça peut être un obstacle car nous sommes tous sensibles au body language, parfois il suffit de sourire un peu pour que les gens viennent vers toi.
21 avril 2022 14:47
mode d'emploi ( vu par un homme)

- refonte de la garde robe plus classe / femme
- léger pchit debrume victoria secret avant de sortir
-leger fond de teint mais pas plus ( on aime pas les sourcils dessinés , gloss flashy etc..)

- un passage invisalign ou smile direct club si le faut ( c'est cher mais ça augmentera ta confiance en toi et tes chances énormément)

Mais surtout :

Apprends à sourire tous les jours 2-3min devant la glace et tu seras naturellement souriante de manière générale résultats les gens voudront plus te parler. Regardes des vidéos eye contact sur youtube pour t'entraîner si tu veux.

Et oui pour répondre à ta question c'est possible mais c'est très dur et rare de pas accorder d'importance au physique car on a beaucoup d'envies et d'hormones à canaliser biologiquement , c'est un instinct plutôt animal alors si il n'y a pas d'attirance aucune ou pas assez suffisante la frustration se fera sentir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/22 15:20 par Alex Terieur.
21 avril 2022 14:48
Tant qu'il a une bonne situation oui peut être sinon non
Citation
krásnáArábka a écrit:
en tant que femme le physique est secondaire pour moi
j'aime rigoler en disant je veux un bg
mais en vrai j'ai deja aimé des moche et ça me pose pas de probleme
21 avril 2022 14:55
Les femmes choisissent ceux qu'elles veulent elles ont l'embarras du choix et par consequent plus sélective , Les hommes font avec ce qu'ils peuvent généralement ils réduisent forcément leurs critères dans certains endroits a moins qu'ils soient très beau , riche ou une certaine notorieté dans ce cas ça s'inverse et la femme n'hesitera pas à prendre un "moche". Malheureusement l'inverse n'est pas vrai l'homme ne peut pas faire l'impasse sur le physique de par nos hormones plus importants , il faut qu'il y trouve son compte et une attirance a ses yeux sinon c'est mort il ne peut pas fermer les yeux la dessus , une femme peut si le reste lui convient.

La plupart des hommes sont "en chien" et considérés comme "pas beau" par les femmes elles désirent tous le même profil ( grand , beau , bonne situation etc..) les reseaux sociaux n'ont pas aider , sauf que ça ne représente une infime minorité alors qu'un homme s'en fiche de combien elle gagne vu qu'il sait que ca sera sa responsabilité d'assumer le foyer , par conséquent il va faire un focus sur la plus belle qui peut attirer avec son physique et se contenter de ça

Citation
citronnette a écrit:
Non, c'est vrai.

Je ne fais plus partie des jolies, je peux emballer comme je veux quand même.

Après, ce sera des gens qui seront aussi "moches" que moi. Mais perso, je ne me suis jamais arrêtée au physique des gens ... C'est pas ça qui m'intéresse chez un homme.

Et y'a des hommes qui s'en fichent de ne pas avoir une "bombe" dans les bras. Tout ce qu'ils veulent, c'est juste d'en avoir une dans les bras ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/22 14:59 par Alex Terieur.
21 avril 2022 14:56
je veux bien que mon mari ait une bonne situation financiere pour ne pas galerer
mais si je l'aime je l'accepte comme il est
mon moche etait etudiant donc calme toi et arrete de penser que je ne vois que de l'argent
j'ai refusé des homme blindés
Citation
Alex Terieur a écrit:
Tant qu'il a une bonne situation oui peut être sinon non
21 avril 2022 15:02
" mon moche " rien que ça en dit long sur ta mentalité et ta maturité surtout , je suis très calme détrompe toi et au passage refuser des gens blindés ne fais pas de toi une privilégiée ça arrive à bcp de femmes , les mecs sont en chien pas vous , vous êtes juste très sélectives mais vous savez très bien qu'il suffit que vous mettez votre profil en public sur les réseaux avec un pp de vous même banale pas au top vous allez avoir plein de dm , c'est pas une fierté

On a pas les mêmes règles du jeu , les hommes que vous souhaitez ont le choix et sont rares, les jolies femmes , désolé de te le dire, mais pas vraiment il suffit de voir dehors autour de toi où ton fil d'actualité sur les rs et de plus en plus d'ailleurs ça pousse comme des champignons c'est la loi de l'offre et la demande.

Si la plupart des femmes de + en + seuls c'est qu'elles sont de plus en sélective a mesure où elles gagnent autant voir plus que les hommes et vu que la femme hypergame par nature ( vouloir toujours le + , le meilleur choix ) bah il faudra impérativement que son mari gagne plus, soit plus beau , plus grand ou ait des trucs de + que sa femme , ce qui réduit ses chances et beaucoup abandonnent en se réconfortant comme elles peuvent avec des chats ou proclamer haut et fort qu'elles sont indépendantes qu'elles n'ont pas besoin d'hommes , ne souhaitent pas d'enfant jusqu'à ce qu'a 35-40ans l'horloge biologique interne frappe à la porte et réduisent drastiquement leurs standards jusqu'à prendre le premier venu même nerveux , peu pratiquant , possessif peu importe dans la mesure où elle fait des enfants car le bonheur d'une femme réside le plus là dedans c'est scientifique.


Citation
krásnáArábka a écrit:
je veux bien que mon mari ait une bonne situation financiere pour ne pas galerer
mais si je l'aime je l'accepte comme il est
mon moche etait etudiant donc calme toi et arrete de penser que je ne vois que de l'argent
j'ai refusé des homme blindés



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/04/22 15:18 par Alex Terieur.
21 avril 2022 15:50
Non pas forcement
Je regarde rarement les gens dans les yeux je trouve ca genant
Ou alors vite fait
D ou ma question
Pire encore si je sens qu on me regarde je vais encore plus eviter de regarder dans les yeux Oups
Ok je vois donc c est quand mm important
Citation
Linpertinent a écrit:
On regarde tout le monde dans les yeux mais pas de la même manière.

Quand une femme me plait, je veux qu'elle voit dans la façon dont je la regarde qu'elle me plaît.

Globalement, on sait quand est regardé et de quelle manière on est regardé. D'ailleurs ça peut être un feu vert pour un homme.
S
21 avril 2022 16:39
"Un homme va faire un focus sur la plus belle qu'il peut attirer. "

ça ne sera dans ce cas pas forcément quelqu'un de "belle". Ce sera une personne convenable et basta. Et n'importe quelle femme qui fera un effort pourra être convenable, même si elle n'est pas à son goût.

Et encore une fois, il en faut pour tous les goûts. Certains aiment les bimbos, d'autres les très grosses, ou les vieilles ou les ...

Bref, y'a le choix pour tout le monde.

Moi aussi si je vois passer un "Ronaldo", bon sang, mes hormones ne vont plus se sentir. De là à se le coltiner dans le privé à vie ... il n'est pas dit qu'il fera l'affaire pour autant.

Je suis sortie avec un très beau gosse autrefois et crois-moi, on finit par ne plus voir sa beauté extérieure à la longue. Ce n'est vraiment pas ça qui importe.

Et c'est pareil pour les hommes. Surtout qu'une femme, ça change avec le temps. Et bien souvent ... pas qu'un peu. Est-ce qu'on la largue ? Non ! Est-ce que le mari épris de sa femme ne l'aimera plus parce qu'elle a changé ? Non !

Et si certains me répondent que oui, c'est que de base, ils ne l'ont pas aimé. Et c'est clair, des hommes qui n'aiment qu'avec les yeux, c'est pas ce qui manque. Mais vraiment, même avec la plus belle femme dans leurs bras, ces hommes là finiront par se lasser de leur femme parce qu'avec les semaines qui passent, on ne voit plus la beauté de l'autre.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Les femmes choisissent ceux qu'elles veulent elles ont l'embarras du choix et par consequent plus sélective , Les hommes font avec ce qu'ils peuvent généralement ils réduisent forcément leurs critères dans certains endroits a moins qu'ils soient très beau , riche ou une certaine notorieté dans ce cas ça s'inverse et la femme n'hesitera pas à prendre un "moche". Malheureusement l'inverse n'est pas vrai l'homme ne peut pas faire l'impasse sur le physique de par nos hormones plus importants , il faut qu'il y trouve son compte et une attirance a ses yeux sinon c'est mort il ne peut pas fermer les yeux la dessus , une femme peut si le reste lui convient.

La plupart des hommes sont "en chien" et considérés comme "pas beau" par les femmes elles désirent tous le même profil ( grand , beau , bonne situation etc..) les reseaux sociaux n'ont pas aider , sauf que ça ne représente une infime minorité alors qu'un homme s'en fiche de combien elle gagne vu qu'il sait que ca sera sa responsabilité d'assumer le foyer , par conséquent il va faire un focus sur la plus belle qui peut attirer avec son physique et se contenter de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook