Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes petits de taille plaisent-ils aux femmes?
D
3 novembre 2012 23:27
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tant qu'il n'est pas maigre, poilu mauvaise langue ca va grinning smiley Ah et il faut qu'il soit vierge

même pas une ptite touffe de poils sur le torse ? grinning smiley

Nan j'aime pas ca, il faut qu'il ait les aisselles épilés .... Je déteste la vu des poils en dessous des bras

ah mdr c'est moche un homme qui s'épile cette zone, on dirait des vers de terre ou alors ceux qui font de la natation.

Mais dis moi il a quand même le droit d'avoir des poils sur les jambes ? hein ? ah nan même pas ?grinning smiley

Les jambes jusqu'a preuve du contraire ca sent pas la transpi ... les lianes dans le froc et en dessous des bras trop peu pour moi, tous ceux que je connais s'épilent les aisselles ils n'en sont pas moins viril ... grinning smiley

ah oki c'pour la transpi, j'comprends mieux. C'est vrai que sans les woualp sous les bras, on sent moins la transpi chez les mecs.

oki doki

Lol ... puis imagine quand il te prend dans les bras torse nu et qu'il pose son bras sur ton épaule .... le contact avec la jungle est vite arrivé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 novembre 2012 23:30
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! erk
3 novembre 2012 23:41
vous êtes grave les filles ptdr

vous allez finir lesbiennes à force de vous immaginer des hommes degeu grinning smiley
D
3 novembre 2012 23:41
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
vous êtes grave les filles ptdr

vous allez finir lesbiennes à force de vous immaginer des hommes degeu grinning smiley

Lol y a pas de risque
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 novembre 2012 23:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
perso niveau poils je suis difficile,

faut qu'il ait des poils mais pas trop, et de préférence pas trop sur le torse et dans le dos ark

Lol une fois y avait un type assis a coter de moi qui s'est baissé pour ramasser quelque chose je te jure j'ai failli vomir ... punaise il avait un collier sur le bas du dos et le reste était sans poil (le haut du dos) c'était chelou ... j'avais envie d'lui arracher c'est poils lol

un jour j'etais a la piscine et y'avait un gars il avait une touche...........ds le bas du dos c'etait trop ridicule et moche ,
sinon y'a aussi un de mes profs d histoires des poils boucclés en haut du dos ca sortait meme de son pull.

ah et un autre prof d'histoire ; grave poilu du monstre ressemblait a un ours ! eye popping smiley
t
4 novembre 2012 00:01
Vous êtes hs! Sa parle de taille pas de poils, et honnêtement les filles on peut en dire autant avec vos moustache et les colorants que vous mettez pour que vos poils soient dorer comme sa on les voies pas. Les poiles entre les seins sa aussi c'est dégueulasse. Je parle pas du reste je vais rester sobre et puis avec tout les ovni qui sort de vos choupinette des morceaux de kebab, des liquide de toute les couleur on veux tu on voilà etc...
4 novembre 2012 00:04
Citation
téRIFiant a écrit:
Vous êtes hs! Sa parle de taille pas de poils, et honnêtement les filles on peut en dire autant avec vos moustache et les colorants que vous mettez pour que vos poils soient dorer comme sa on les voies pas. Les poiles entre les seins sa aussi c'est dégueulasse. Je parle pas du reste je vais rester sobre et puis avec tout les ovni qui sort de vos choupinette des morceaux de kebab, des liquide de toute les couleur on veux tu on voilà etc...

oh putain t'es ecoeurannnnt eye popping smiley
surtout la fin c'est degoutant.

sinon les poils entre les seins , ca ca doit etre super moche beurk SOS
D
4 novembre 2012 00:15
Citation
téRIFiant a écrit:
Vous êtes hs! Sa parle de taille pas de poils, et honnêtement les filles on peut en dire autant avec vos moustache et les colorants que vous mettez pour que vos poils soient dorer comme sa on les voies pas. Les poiles entre les seins sa aussi c'est dégueulasse. Je parle pas du reste je vais rester sobre et puis avec tout les ovni qui sort de vos choupinette des morceaux de kebab, des liquide de toute les couleur on veux tu on voilà etc...

Perso je connais pas c'est un probleme que les femmes brunes ont

Et t'as du rencontrer des femme aussi crades que toi je pense ... car on sent pas toutes le poissons moisi a s'niveau la, puis vous avec la touff dans l'froc ca sent le fumier grinning smiley Surtout que les hommes sont pas très portés sur l'hygiene intime "en général"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
4 novembre 2012 00:30
Écoute dihya blancheur immaculée, tu parle beaucoup mais tu te trompe beaucoup. Tu d'une bassesse et manque de tacte, tu fait trop la gangster sur yabi. En dirais une leader d'un groupe de pom pom girls, tous se que tu dis et fait et suivie par ton fan club et sa te satisfait en te congratulant. Tu as besoin de reconnaissance? Autant des fois tu est correcte autant parfois tu est horrible! Toi même tu y crois pas que tu est blonde
S
4 novembre 2012 00:33
Citation
téRIFiant a écrit:
Vous êtes hs! Sa parle de taille pas de poils, et honnêtement les filles on peut en dire autant avec vos moustache et les colorants que vous mettez pour que vos poils soient dorer comme sa on les voies pas. Les poiles entre les seins sa aussi c'est dégueulasse. Je parle pas du reste je vais rester sobre et puis avec tout les ovni qui sort de vos choupinette des morceaux de kebab, des liquide de toute les couleur on veux tu on voilà etc...

Pourquoi tu es autant desagreable ? ton commentaire est vraiment degeu lol je trouve pas ca tres respectueux hchouma 3lik
D
4 novembre 2012 00:39
Citation
téRIFiant a écrit:
Écoute dihya blancheur immaculée, tu parle beaucoup mais tu te trompe beaucoup. Tu d'une bassesse et manque de tacte, tu fait trop la gangster sur yabi. En dirais une leader d'un groupe de pom pom girls, tous se que tu dis et fait et suivie par ton fan club et sa te satisfait en te congratulant. Tu as besoin de reconnaissance? Autant des fois tu est correcte autant parfois tu est horrible! Toi même tu y crois pas que tu est blonde

Oh ferme la, tu me parle de bassesse alors que tu parles d'ovni dans les parties intimes d'une femme, pour parler de ca, faudrait déja avoir vu un vagin et comme je suppose que c'est le cas, sinon tu parlerais pas de ce que tu ne connais pas, bah remets toi en question, quand on fréquente des sales ... on s'étonne pas de ne croiser que ca, et quand je parles de sale je parles de manque d'hygiene

Tu t'es senti visé, tu dois etre poilu comme pas possible et ca t'as vexé bah écoute y a gilette qui existe ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 00:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
4 novembre 2012 00:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
Vous êtes hs! Sa parle de taille pas de poils, et honnêtement les filles on peut en dire autant avec vos moustache et les colorants que vous mettez pour que vos poils soient dorer comme sa on les voies pas. Les poiles entre les seins sa aussi c'est dégueulasse. Je parle pas du reste je vais rester sobre et puis avec tout les ovni qui sort de vos choupinette des morceaux de kebab, des liquide de toute les couleur on veux tu on voilà etc...

Perso je connais pas c'est un probleme que les femmes brunes ont

Et t'as du rencontrer des femme aussi crades que toi je pense ... car on sent pas toutes le poissons moisi a s'niveau la, puis vous avec la touff dans l'froc ca sent le fumier grinning smiley Surtout que les hommes sont pas très portés sur l'hygiene intime "en général"

ptdr

terifiant!!!! mdrr t'ai vraiment degueulasse!! t'ai vraiment sale!! mon pauvre ta eu des sacrer copine!!
i
4 novembre 2012 00:52
Citation
shi-fu a écrit:
ah j'aiiiiiiiiiiiiime les petits c'est trop mignooooooon In love

cest bon alor je suis ton genre je fai 1m67 65kg pe musclé et sportif ( tres bien physiquement par rapport a ma taille ) et avec une barbe taillé de deux jour et habillé tres classe , tu me prend?
a
4 novembre 2012 00:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tant qu'il n'est pas maigre, poilu mauvaise langue ca va grinning smiley Ah et il faut qu'il soit vierge

même pas une ptite touffe de poils sur le torse ? grinning smiley

Nan j'aime pas ca, il faut qu'il ait les aisselles épilés .... Je déteste la vu des poils en dessous des bras

ah mdr c'est moche un homme qui s'épile cette zone, on dirait des vers de terre ou alors ceux qui font de la natation.

Mais dis moi il a quand même le droit d'avoir des poils sur les jambes ? hein ? ah nan même pas ?grinning smiley

Les jambes jusqu'a preuve du contraire ca sent pas la transpi ... les lianes dans le froc et en dessous des bras trop peu pour moi, tous ceux que je connais s'épilent les aisselles ils n'en sont pas moins viril ... grinning smiley

ah oki c'pour la transpi, j'comprends mieux. C'est vrai que sans les woualp sous les bras, on sent moins la transpi chez les mecs.

oki doki

Lol ... puis imagine quand il te prend dans les bras torse nu et qu'il pose son bras sur ton épaule .... le contact avec la jungle est vite arrivé lol

dihya tai une ouuuf !! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook