Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes de petit gabarit; ça fait fuire, ça attire , ou ça vous indiffère ?
K
29 février 2012 14:53
Assalamo alaykoum


les hommes de petit gabarit , ceux sous la barre des 1m75 , et des 60kg SOS
sont-ils moins avantagés physiquement par rapport au mecs de gabarit normal , à mentalité et bonté égales ?
et pour couronner le tout , ils ont une tête de bébé , avec 5 poils au menton de barbe grinning smiley

sachant que la plupart des femmes, mêmes celles d'à peine 50 kgeye popping smiley rêvent des mecs de 1m80 et de 90kg Are you crazy... il y a de quoi se poser des questions Ill

oui encore le physique , wa ma adraka ma l'physique smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
29 février 2012 14:56
Salam Perso tant qu'il est pas plus petit que moi ça me va. Mais moins y'a pas moyens c'est psychologique bon évitez le physique n'est pas important etccccc parce que personne ne veut faire des hassanates en se réveillant à côté de qqun qui ne lui plaît pas bref.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 février 2012 15:03
Lol , mdrrr ! tu es complexé ou quoi ???? faut pas chaton !!!!!!!!!!!!!!!!! il est troop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdr

Il en faut de tous les gouts ! tu sais moi jusqu'à mes 25ans , je preferai les ptits gabarits , c'est ce qui m'attirait graave , les tetes de bébés comme tu dit ! moi pour info je ne suis pas grande tu voit ( 1m65 maxi ) , bon jusqu'a mes 25 ans j'etais mince aussi , assez juvenile de visage et tout , alors j'était peut etre dans le delire " qui se ressemble s'assemble " lol !

Aujourd'hui j'ai 30ans , gabarit toujours pareil bien sure 1m65 bon avec quelques formes en plus ! je fait plus femme quoi ! normal tu me dira ! lol ! au jour d'aujourd'hui moi , très honnetement je peux plus les ptits gabarits et tout , ca me dit rien , je prefere qu'il fasse homme quoi , grand , assez baraqué , bon jme comprend , j'aime pas les tas de muscles à la rocky non plu , non , mais un homme viril quoi ! Voilà ce sont mes gouts à moi .
Je ne critique pas les ptits et minces , mais moi j'aime pas ou plu ! lol !smiling smiley
Apres c'est un tout hein , bloque pas sur ca , ya ce que tu degage aussi ! il faut te sentir bien dans tes baskets et le reste suiva , tkt !
N
29 février 2012 15:03
lol non et je reponds sincerement

Tout simplement parce qu'une femme recherche la sécurité physique et ou la virilité physique les épaules larges le côté protecteur.

Alors si le type est petit et maiigre comment sera t elle protégée ds la rue face à un vilain mechant garçon de 1m80 qui voudra à tout prix discuter avec elle et l'inviter à Censored ?? Il faut que son homme de 1m65 fasse le poid face à ce type qui vient manquer de respect à sa promise non ?
29 février 2012 15:07
Salem,

mon mari fais 1.74 et moi 1.71 c'est peu je rêvais d'un mari grand de taille mais bon
je l'aime comme il est
29 février 2012 15:09
Citation
Kazz088 a écrit:
Assalamo alaykoum


les hommes de petit gabarit , ceux sous la barre des 1m75 , et des 60kg SOS
sont-ils moins avantagés physiquement par rapport au mecs de gabarit normal , à mentalité et bonté égales ?
et pour couronner le tout , ils ont une tête de bébé , avec 5 poils au menton de barbe grinning smiley

sachant que la plupart des femmes, mêmes celles d'à peine 50 kgeye popping smiley rêvent des mecs de 1m80 et de 90kg Are you crazy... il y a de quoi se poser des questions Ill

oui encore le physique , wa ma adraka ma l'physique smoking smiley


je te rassure tu es dans la norme un peu migrichon mais en generale les femmes sont rebuté pas la presonalité qu il degage ! sa depend se que tu degage ?moody smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
29 février 2012 15:11
merci pour vos réponses ^^


en gros faut que je me rabatte sur les jeunettes à peine sorties de l'adolescence quoi ,je vois ...perplexe
les 18 ,19ans . ça fera un petit ecart d'âge , mais bon pas le choix .Ill

viril tu dis ? c'est une notion qui ne me définit pas trop whistling smiley
heureusement que la "tête de bébé " malgré son apparence infantile , est assez mûre pour son âge smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 15:13 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
29 février 2012 15:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam Perso tant qu'il est pas plus petit que moi ça me va. Mais moins y'a pas moyens c'est psychologique bon évitez le physique n'est pas important etccccc parce que personne ne veut faire des hassanates en se réveillant à côté de qqun qui ne lui plaît pas bref.

Je suis d'accord avec tout ce que Soltana a dit . grinning smiley
29 février 2012 15:16
On a tous un idéal physique...

Mais souvent on se retrouve avec l'opposé de ce qu'on imaginait , ca n’empêche pas d'être heureux / heureuse...

Tout cela pour te dire, que certes le physique compte mais que si tu montre tes qualités , que tu es gentil, attentionné..
Que tu fasse 1m60 ou 1m90 ... Tu trouvera une fille qui t'aime pour ce que tu es et pas pour les centimètres que tu fais...
P
29 février 2012 15:21
Salam kazz,

Roolala encore ce complexe vis-à-vis du physique. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et il y en a pour tous les

goûts aussi. Mais j'avoue que les hommes de 1m80, 85 kg sont plus attirants, mais faut qu'il y ait le visage qui aille avec

sinon ce n'est pas la peine grinning smiley
p
29 février 2012 15:25
J'ai été très longtemps amoureuse d'un homme qui faisait 1m70 les bras levés et tout mince, une vraie crevette .... hihihihi

C'est lui qui ne m'aimait pas ...

Mon mari fait 1m90, ni gros ni maigre. Comme quoi, je n'avais pas de style particulier ...

C'est le charme qui me fait fondre ...
K
29 février 2012 15:28
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
On a tous un idéal physique...

Mais souvent on se retrouve avec l'opposé de ce qu'on imaginait , ca n’empêche pas d'être heureux / heureuse...

Tout cela pour te dire, que certes le physique compte mais que si tu montre tes qualités , que tu es gentil, attentionné..
Que tu fasse 1m60 ou 1m90 ... Tu trouvera une fille qui t'aime pour ce que tu es et pas pour les centimètres que tu fais...

pour ce qui est des qualités , disons que je suis assez séducteur virtuellement (grâce à celles-ci peut-être ) , mais plutôt looser réellement Oups

le problème c'est que ce qui frappe en premier ,c'est le physique , et quand un homme dépose sa candidature chez une femme ,si cet homme ne remplit pas son critère physique ,elle dira "next" sur le champs , sans prendre la peine de voir ses vraies qualités la vilaine evil
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
29 février 2012 15:29
Je fais 1m70 et lui 1m71... il est mince et moi heuu j'ai des formes on va dire... mdr
pourtant on n'a pas l'air bizarres l'un à côté de l'autre et il m'attire parce que je l'aime et que je lui trouve du charme

la taille et le gabarit n'a jamais été un problème pour moi mais faut qu'il ait ce petit qqch qui fait que quand tu le regardes tu vois des coeurs partout In love mdrr
a
29 février 2012 15:29
Citation
perled'orient... a écrit:
J'ai été très longtemps amoureuse d'un homme qui faisait 1m70 les bras levés et tout mince, une vraie crevette .... hihihihi

C'est lui qui ne m'aimait pas ...

Mon mari fait 1m90, ni gros ni maigre. Comme quoi, je n'avais pas de style particulier ...

C'est le charme qui me fait fondre ...

Parfaitement , rien ne vaut le charme . Alors te prends pas la tete jeune homme , sois bien dans tes baskets et c'est suffisant , tu verra .smiling smiley
F
29 février 2012 15:32
Ben personnellement j'ai toujours préféré les hommes plutôt petits, même légèrement plus petits que moi lol. Je trouve que les grands ont souvent l'air gauche, pas à l'aise dans leur corps, et aussi leur façon de se tenir est pas top en général. Je préfère 10000 fois un petit qui se tient droit plutôt qu'un grand avachi.
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature lol.
J
29 février 2012 15:33
Citation
Kazz088 a écrit:
Assalamo alaykoum


les hommes de petit gabarit , ceux sous la barre des 1m75 , et des 60kg SOS
sont-ils moins avantagés physiquement par rapport au mecs de gabarit normal , à mentalité et bonté égales ?
et pour couronner le tout , ils ont une tête de bébé , avec 5 poils au menton de barbe grinning smiley

sachant que la plupart des femmes, mêmes celles d'à peine 50 kgeye popping smiley rêvent des mecs de 1m80 et de 90kg Are you crazy... il y a de quoi se poser des questions Ill

oui encore le physique , wa ma adraka ma l'physique smoking smiley


Salam,

donc en fait c'est parce que tu as peur de ne pas avoir un large choix de prétendantes ?

Ton gabarit est certes petit mais tu n'as qu'à sculpter ton corps si tu le trouve trop fluet.

Pour le reste , c'est au p'tit bonheur la chance.

Courage.
K
29 février 2012 15:36
merci vous me rassurez les filles . sauf la miss mystérieuse , c'est de la provoc' de sortir tes mecs de 1m85 devant un mec de 1m71 tongue sticking out smiley

mais je suis assez confiant pour le mariage inchallah Cool

je connais le genre de filles qui ne risquent pas trop de me refuser grinning smiley

sur ce je vais manger un coup , en esperant gagner quelques grammes , et arriver à 58 kg Chef
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
p
29 février 2012 15:39
moi je mange une chips et ça m'atterrit direct sur les hanches et toi tu peines à atteindre les 58 kg

c'est injuste snif snif
29 février 2012 15:42
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
On a tous un idéal physique...

Mais souvent on se retrouve avec l'opposé de ce qu'on imaginait , ca n’empêche pas d'être heureux / heureuse...

Tout cela pour te dire, que certes le physique compte mais que si tu montre tes qualités , que tu es gentil, attentionné..
Que tu fasse 1m60 ou 1m90 ... Tu trouvera une fille qui t'aime pour ce que tu es et pas pour les centimètres que tu fais...

pour ce qui est des qualités , disons que je suis assez séducteur virtuellement (grâce à celles-ci peut-être ) , mais plutôt looser réellement Oups

le problème c'est que ce qui frappe en premier ,c'est le physique , et quand un homme dépose sa candidature chez une femme ,si cet homme ne remplit pas son critère physique ,elle dira "next" sur le champs , sans prendre la peine de voir ses vraies qualités la vilaine evil


Déjà ne dis pas que tu es un Looser... Tu es un Homme avec des défauts et des qualités...

Une fille qui te zappe pour ton physique.. Tanpi pour elle.. Elle comprendra plus tard que vaux mieux un jeune homme charmant avec des qualités qu'un gros Malabar égoïste, prétentieux...



Tu sais une fille elle recherche un homme qui l'a protège avec qui elle est rassurée... Alors psychologiquement elle se dit un mec carré d'1m80 sera plus protecteur...

Mais si tu a confiance en toi que tu fasse 1m60 -65 ou 75, si tu lui montre que tu sera l'a protégé et l'a rassuré... elle va fondre...

Avant tout, faut que tu arrête de bloquer sur ton physique... Faut que tu montre que tu es sûr de toi.. sinon elle va fuir..

Donc aie confiance en toi, dégage du charisme ... TU verra la différence...

Chaque pot à son couvercle...
P
29 février 2012 15:45
De toute façon j'ai exagéré kazz hein, ce n'est pas que le physique qui compte, c'est tout un ensemble, qui fait

ensuite le charme de la personne.

Moi personnellement le physique vient en deuxième position, en première c'est la piété.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook