Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes que pensez vous des marocaines en général???
z
8 juin 2009 16:46
h
8 juin 2009 17:51
c'est une femme qui a la meme culture que moi, meme cuisine, et presque le meme delire.

c'est tout,

c'est comme les autres femmes,
assalam o alykoum
c
8 juin 2009 17:53
une batente,le sens de la fratrie et meme le sens du sacrifice quand il s'agit d'aider sa famille.
s
8 juin 2009 17:57
Elles sont souvent jolies mais certaines sont aussi diaboliques, comme dirait l'acteur El khiary grinning smiley
b
10 juin 2009 17:58
C'est une femme racée et agréable qui dans l'union avec un marocain donnent des enfants qui ferons le futur du maroc.
Rien que pour celà !
Allah ya3ti8a sa7a !
L
12 juin 2009 16:16
Citation
bou-maqla a écrit:
C'est une femme racée et agréable qui dans l'union avec un marocain donnent des enfants qui ferons le futur du maroc.
Rien que pour celà !
Allah ya3ti8a sa7a !
un ventre !
o
12 juin 2009 23:31
menteuses, avare, rancunières et elles acceptes facilements la soumission par la force.
13 juin 2009 07:48
Héhéhé, c'est vrai que ce qu'a dit bou-maqla réduit la femme à un incubateur... Si ce n'est une porteuse de parasites...

Mais bon... on va dire que mére c'est un rôle noble etc...

Mais bon, franchement, si je devais donner une image de la femme Marocaine, ca pourrait être négatif. Mais je vois que le négatif ces jours-ci.

On pourrait dire "belles"... Mais bon, il y'a des belles femmes partout. Et je ne sais pas si les Marocaines sont particuliérement belles.

On pourrait dire que les japonaises Italiennes sont belles, que les espagnoles sont belles, que les Suédoises sont belles etc etc... Dont, la beauté n'est pas un point pertinent à aborder.

Et de toute maniére, ce serait dommage de réduire la femme à son look uniquement.

Bon je me lâche, je vais prendre le type de filles que je croise le plus souvent et je vais dire "schizophréne"... Oui, c'est le mot. Les femmes Marocaines sont complétement cinglées. Elles changent de comportement selon la personne en face, la météo, l'heure de la journée, la saison, l'endroit etc etc...

Bien sûr, on va me dire que le comportement des gens évolue avec le temps et selon les personnes présentes... Mais là, c'est hyper rapide.

Bref, un peu de stabilité et de naturel ne leur ferait pas de mal...

Mais il faut avouer le Maroc est un pays riche en exceptions... Mais la grande majorité c'est ca...
L
13 juin 2009 17:38
Citation
a écrit:
Mais il faut avouer le Maroc est un pays riche en exceptions... Mais la grande majorité c'est ca...

bah oui c'est pour cela que je n'avais pas émis d'avis , parce que les marocaines que je connais ont toutes du charme ... mais pas le même, et des oppositions vraiment marquées a tel point qu'ilm'est impossible de tirer un trait général

en plus j'aime la diversité winking smiley
en plus je peux dire que toutes ont du charme de manière désintéressé puisque je vis avec une fidélité correcte avec la même personne depuis des lustres
13 juin 2009 18:40
CALCULATRICE ...

J'ai connu d'autre origine mais il n'y a qu'avec les marocaines que l'argent ou le statut devient un problème.

Et pour le positif je dirais .... heuuuuuu ... heuuuuuuuuu elles ont la même culture que moi(et encore !).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/09 18:41 par cro-magnon.
b
13 juin 2009 18:42
Citation
ouldsiomar a écrit:
menteuses, avare, rancunières et elles acceptes facilements la soumission par la force.

eye popping smiley Ta ps mère? ta ps de sœur? Ta ps de fille?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
13 juin 2009 18:55
je ne pense d'elles que du bien .
La marocaine c'est ma mère , ma soeure , ma femme , ma voisine , ....
et puis on a tellement de choses en commun


JE trouve que ce post est sans interet
------------------------------------------------
c
14 juin 2009 09:39
Citation
BleuBlue a écrit:
je ne pense d'elles que du bien .
La marocaine c'est ma mère , ma soeure , ma femme , ma voisine , ....
et puis on a tellement de choses en commun


JE trouve que ce post est sans interet


Je suis d'accord.

Les marocaines sont comme les autres.

J'etatit marié avec une francaise 10 ans et puis depuis 8 ans avec une fille du blade.

Mon constat:

Elles sont pareilles,elles sont comme les serpents ( sang froid).

Elle se mettent sur leur beaujour pour attraper leur proie et une fois ok,elles commencent a vouloir manger notre liberté et vouloir nous changer et au bout de quelques années il n'y as que nos defauts qui aparaissent.

Les femmes ont besoin d'admirer leurs hommes et elles sont tere a tere,il faut etre blinder pour qu'elle te laisse tranquille si non elles sont capable de detruir le plus fort d'entre NOUS.

Combient d'hommes ont perdu toute dignité quand le vie devient dure ( perte d'emploi etc),c'est sur si tu n'as rien pour les femmes tu es rien.

Elle sont contradictoires:

Elles veulent un gars pour elles toute seules et a la moindre defaillance ( sexuelle ou materielle) elles lachent comtrairemnt a l'homme ou ce qu'il cherche chez une femme c'est plutot la stabilité que le materiel.

Elles sont capable de jeter leur charmes sur le meme homme se disputer le meme homme et venir nous chanter la chanson de: fidilité.

Elles sont capables de se vendre pour arriver a leur but.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/09 10:14 par chibani irh.
c
14 juin 2009 10:17
Welcome
Citation
LeMask a écrit:
Héhéhé, c'est vrai que ce qu'a dit bou-maqla réduit la femme à un incubateur... Si ce n'est une porteuse de parasites...

Mais bon... on va dire que mére c'est un rôle noble etc...

Mais bon, franchement, si je devais donner une image de la femme Marocaine, ca pourrait être négatif. Mais je vois que le négatif ces jours-ci.

On pourrait dire "belles"... Mais bon, il y'a des belles femmes partout. Et je ne sais pas si les Marocaines sont particuliérement belles.

On pourrait dire que les japonaises Italiennes sont belles, que les espagnoles sont belles, que les Suédoises sont belles etc etc... Dont, la beauté n'est pas un point pertinent à aborder.

Et de toute maniére, ce serait dommage de réduire la femme à son look uniquement.

Bon je me lâche, je vais prendre le type de filles que je croise le plus souvent et je vais dire "schizophréne"... Oui, c'est le mot. Les femmes Marocaines sont complétement cinglées. Elles changent de comportement selon la personne en face, la météo, l'heure de la journée, la saison, l'endroit etc etc...

Bien sûr, on va me dire que le comportement des gens évolue avec le temps et selon les personnes présentes... Mais là, c'est hyper rapide.

Bref, un peu de stabilité et de naturel ne leur ferait pas de mal...

Mais il faut avouer le Maroc est un pays riche en exceptions... Mais la grande majorité c'est ca...
o
14 juin 2009 17:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
menteuses, avare, rancunières et elles acceptes facilements la soumission par la force.

eye popping smiley Ta ps mère? ta ps de sœur? Ta ps de fille?

oui, elles sont françaises
b
14 juin 2009 17:44
Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
menteuses, avare, rancunières et elles acceptes facilements la soumission par la force.

eye popping smiley Ta ps mère? ta ps de sœur? Ta ps de fille?

oui, elles sont françaises

metchrfine a ould sidi Richard grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
14 juin 2009 22:38
Si je dois citer une particularité des femmes marocaines, sans faire d'amalgame, c'est leur abjection envers leur propre dignité. A chaque fois que je vais au maroc je vois que la situation sociale est de plus en plus répugnante. Quand je vois des jeunes filles, des fois très jolies, qui ont fait des études et dans la plupart des cas pas pauvres (pas riche non plus) se vendre à des raclures qui mértent même pas un regard de leurs part...ça me donne envie de pleurer et je n'arrive pas à comprendre! La dignité de l'être humain est ce qu'il a de plus cher, si il la perd quel interet de vivre ?
Je sais que ce problème éxiste partout dans le monde mais au Maroc a battu tous les records...
Sinon, pour ne pas rester pessimiste, il y a aussi des perles précieuses, très nombreuses d'ailleur, qui ont heureusement garder indemne une partie de l'image brillante de la femme marocaine fière, digne, cultivé, croyante...et biensur belle.
14 juin 2009 23:42
Je te comprends netspoofer, mais il se trouve que les gens s'ennuient à mort dans notre beau pays...

On manque de loisirs.

Dés que je parle avec des "jeunes", ca parle de filles...

Les gens au téléphone commencent parfois avec "wach kayn chi toute?" etc...

Et les filles parlent de mecs et d'argent...

C'est la vie.
h
14 juin 2009 23:49
netspoofer y a des verités dans ce QUe t'as dit, ... mias un peu exagerer, ..

bref, ...

la femme marocaine reste une battante, quoiqu'elle lui arrive, elle est toujours debout.
assalam o alykoum
15 juin 2009 00:20
Tu vois habib, ce qui le dérange, c'est que les Marocaines sont souvent couchées... Et pas avec lui. whistling smiley

Les autres, ca les dérange pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook