Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes,que pensez vous des hommes NICHANE !
s
17 juin 2009 17:53
slt à tous
que pensez vous des hommes qui vous disent dès la première rencontre :"vous savez,je possède 60dh exactement,je connais pas la region,tu choisis un endroit où cet argent va suffir " (surtt si le mec est encore etudiant ) Oh
et qui encore :"on pourra se voir?juste marcher,car ya rien dans ma poche "moody smiley
à vos claviers please
merci !
s
17 juin 2009 17:57
Salam,

Bah il est honnête avec toi, meskine il a pa d'argent , il prefere te le dire pour pas que tu pense qu'il est friqué, mais il aurait pu te le dire autrement, ca fait vraiment meskine la lol
S
17 juin 2009 19:15
MDR franchement ça se dit pas comme ça. Moi j'étais avec un radin et pourtant il travaillé bien.
J'allais avoir une maladie à force de manger de pizzas à 3,50€ dans le coin des arabes. Are you crazy

Les mecs radin c'est ce qui peut être de pire, je pense.

Mais renseigne toi pour savoir s'il ne dépense pas ailleur, du genre avec ses copains, s'il va souvent au café etc... si oui laisse tomber c'est qu'il préfère gaspiller pour les autres que pour toi.

Moi je dis teste le après on sait jamais peut être que c'est vrai!!!perplexe
l
17 juin 2009 19:17
bin s il est etudiant c est comprehensible il va quand meme pas aller devaliser une banque parcontre s il travaille la sa pose probleme
D
17 juin 2009 19:24
Salam


Soit c'est un friqué mais qui te teste pour voir ton degre de materialisme ou bien c'est un radin ou bien l'hypothese la plus sage est qu'il soit meskine .

voila je pense que j'ai fait le tour Bye
p
17 juin 2009 19:29
slm

j'ai rien compris au post
perplexe
k
17 juin 2009 19:34
désolé d'être pauvre whistling smiley
I
17 juin 2009 19:37
Citation
princess819 a écrit:
slm

j'ai rien compris au post
perplexe


Salem

Moi j'ai compri tongue sticking out smiley enfin je crois !

Queske tu fait si tu rencontre un garcon et qui te di clairemen voila j'ai 5 euro dans ma poche pas plus donc tu choisi quesqu'on va faire avec seulemen 5 euro ?
s
17 juin 2009 19:38
j'ai fais la connaissance d'un de ce genre .il est issu d'une famille tres riche .il est tres inteligent et il sait tres bien communiquer .pfffffffff , il m'a aussi dit qu'il a tant marché avant qi'il prends un petit taxi !! ce que je sais moi, c que les mecs n'osent pas dire tout ça dans la première rencontre aw!ptdr
ça vous fait pas peur ce genre de mec ??sachant qu'il eu une grannnnnde experience coté filles(filles bonnes et filles Censored) !!whistling smiley
p
17 juin 2009 19:42
Citation
Inchallah07 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

j'ai rien compris au post
perplexe


Salem

Moi j'ai compri tongue sticking out smiley enfin je crois !

Queske tu fait si tu rencontre un garcon et qui te di clairemen voila j'ai 5 euro dans ma poche pas plus donc tu choisi quesqu'on va faire avec seulemen 5 euro ?

salam

ahhhhhhhhhhh d'accorddddddddddd merci smiling smiley

sincèrement tu m'aurais pas traduit , j'aurais jamais compris ce post .

Pour répondre à la posteuse , je dirais qu'il est pas romantique du tout . Il n'a pas besoin de te le dire . Il choisit les endroits et puis voila
b
17 juin 2009 19:52
Citation
sanso1989 a écrit:
slt à tous
que pensez vous des hommes qui vous disent dès la première rencontre :"vous savez,je possède 60dh exactement,je connais pas la region,tu choisis un endroit où cet argent va suffir " (surtt si le mec est encore etudiant ) Oh
et qui encore :"on pourra se voir?juste marcher,car ya rien dans ma poche "moody smiley
à vos claviers please
merci !


Hada rah jake NICHANE smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
17 juin 2009 19:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sanso1989 a écrit:
slt à tous
que pensez vous des hommes qui vous disent dès la première rencontre :"vous savez,je possède 60dh exactement,je connais pas la region,tu choisis un endroit où cet argent va suffir " (surtt si le mec est encore etudiant ) Oh
et qui encore :"on pourra se voir?juste marcher,car ya rien dans ma poche "moody smiley
à vos claviers please
merci !


Hada rah jake NICHANE smiling smiley


salam ya bent mart aamti tongue sticking out smiley

what it means nICHANE ? droit ?
s
17 juin 2009 20:00
oui, quasi telquel grinning smiley
dsl si j'ai pas correctement posé le post smoking smiley
b
17 juin 2009 20:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sanso1989 a écrit:
slt à tous
que pensez vous des hommes qui vous disent dès la première rencontre :"vous savez,je possède 60dh exactement,je connais pas la region,tu choisis un endroit où cet argent va suffir " (surtt si le mec est encore etudiant ) Oh
et qui encore :"on pourra se voir?juste marcher,car ya rien dans ma poche "moody smiley
à vos claviers please
merci !


Hada rah jake NICHANE smiling smiley


salam ya bent mart aamti tongue sticking out smiley

what it means nICHANE ? droit ?

Salam

bent marti aamti sa existe ps sauf chi les guine ? awahhhhhhhhhhhhhe ptdr
NICHANE ça veut dire il été directe et honnête
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
17 juin 2009 20:06
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sanso1989 a écrit:
slt à tous
que pensez vous des hommes qui vous disent dès la première rencontre :"vous savez,je possède 60dh exactement,je connais pas la region,tu choisis un endroit où cet argent va suffir " (surtt si le mec est encore etudiant ) Oh
et qui encore :"on pourra se voir?juste marcher,car ya rien dans ma poche "moody smiley
à vos claviers please
merci !


Hada rah jake NICHANE smiling smiley


salam ya bent mart aamti tongue sticking out smiley

what it means nICHANE ? droit ?

Salam

bent marti aamti sa existe ps sauf chi les guine ? awahhhhhhhhhhhhhe ptdr
NICHANE ça veut dire il été directe et honnête


ptdr je pensais que ça se disait maalich

Merci pour la traduction winking smiley
s
17 juin 2009 20:16
salam

il à été honnête avec toi Heu, tu pourras pas lui reprocher

meskine, il avait peut-être peur de ne pas être à la hauteur financièrement confused smiley
b
17 juin 2009 20:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sanso1989 a écrit:
slt à tous
que pensez vous des hommes qui vous disent dès la première rencontre :"vous savez,je possède 60dh exactement,je connais pas la region,tu choisis un endroit où cet argent va suffir " (surtt si le mec est encore etudiant ) Oh
et qui encore :"on pourra se voir?juste marcher,car ya rien dans ma poche "moody smiley
à vos claviers please
merci !


Hada rah jake NICHANE smiling smiley


salam ya bent mart aamti tongue sticking out smiley

what it means nICHANE ? droit ?

Salam

bent marti aamti sa existe ps sauf chi les guine ? awahhhhhhhhhhhhhe ptdr
NICHANE ça veut dire il été directe et honnête


ptdr je pensais que ça se disait maalich

Merci pour la traduction winking smiley


tu doit dire bent mrate aami tongue sticking out smiley

ou bien tu dit directe comme nichane la femme de aami grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
17 juin 2009 23:25
Salam,

Franchement si le mec il n'a pas d'argent ba il a été honnete, mais si c de l'avarice, c'est un truc que je ne peux pas accepter, sa m'est insupportable.

C'est un defaut dont je ne peux passer au travers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook