Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, que pensez-vous des femmes qui courent après les hommes
a
25 mai 2021 07:15
Que pensez-vous des femmes qui "courent" après les hommes ?
J'essaye de m'expliquer ...:
C'est pas une femme qui va harceler non plus, mais elle aura tendance à:
-faire le premier pas
-proposer des choses
-complimenter (sans aller dans l'abus)
-relancer..

En fait j'ai l'impression que ça rebute un homme, car dans leur vision (peut être ai-je tort) c'est eux qui sont sensés aller vers la femme et pas l'inverse, sinon ça veut dire que la fille est acquise, ou qu'elle est dans le besoin.
Sauf que... La réalité c'est que si on attend le prince charmant il viendra certainement pas toquer à la porte sauf si vous êtes Miss Univers et là vous n'aurez qu'à attendre et faire votre choix parmi vos nombreux prétendants.

Les femmes au physique banal/moche (peut être) doivent faire les premiers pas au risque de ne jamais avoir quelqu'un, mais bon ça n'a pas l'air d'aller dans les deux sens ??

Donc que faire ?? (Faire de la chirurgie puis attendre qu'un homme vienne ?)

Non sérieusement, qu'en pensez-vous ? smiling smiley
D
25 mai 2021 07:21
Faîtes si ça marche c'est qu'il vous est destiné sinon un autre sera le bon mdr .....

Si il est timide il va kiffer sinon il va soit vous mettre un vent soit se laisser-aller avec vous In love
'
25 mai 2021 07:31
Slm

Bah mm si jss moche je vais pas me casser le +++ à courir derrière un homme. Il se débrouille comme un grand.

Par contre j'ai le compliment facile même si ça ne se voit pas forcément à l'écrit ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
25 mai 2021 07:35
En tant comme ça te rebute ou pas ? ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Faîtes si ça marche c'est qu'il vous est destiné sinon un autre sera le bon mdr .....

Si il est timide il va kiffer sinon il va soit vous mettre un vent soit se laisser-aller avec vous In love
25 mai 2021 07:35
Salam

Ce Sont Des Femmes à La Recherche Des Hommes Capables De Les Satisfaire ! Aussi Bien En Qualité Qu’On Quantité. Je Fais Allusion à L’L’Ensemble . Malheureusement De Nos Jours Cet Espèce Est En Voie De Disparition. Why Me Direz-Vous ? ParceQue Un Exemple à La Portée De Tous ? Pour Être Performant : Il Faut De L’Entrainement : Comme Dans Tous Les Sports. Frites-Merguez ? Dégueulasse (Degeut). Des Vitamines (Canines) Une Langue Qui Fourche. Et De La Quantité Et Qualité. Évidemment.. En Espérant Que ça Passe.

Citation
am-lilif a écrit:
Que pensez-vous des femmes qui "courent" après les hommes ?
J'essaye de m'expliquer ...:
C'est pas une femme qui va harceler non plus, mais elle aura tendance à:
-faire le premier pas
-proposer des choses
-complimenter (sans aller dans l'abus)
-relancer..

En fait j'ai l'impression que ça rebute un homme, car dans leur vision (peut être ai-je tort) c'est eux qui sont sensés aller vers la femme et pas l'inverse, sinon ça veut dire que la fille est acquise, ou qu'elle est dans le besoin.
Sauf que... La réalité c'est que si on attend le prince charmant il viendra certainement pas toquer à la porte sauf si vous êtes Miss Univers et là vous n'aurez qu'à attendre et faire votre choix parmi vos nombreux prétendants.

Les femmes au physique banal/moche (peut être) doivent faire les premiers pas au risque de ne jamais avoir quelqu'un, mais bon ça n'a pas l'air d'aller dans les deux sens ??

Donc que faire ?? (Faire de la chirurgie puis attendre qu'un homme vienne ?)

Non sérieusement, qu'en pensez-vous ? smiling smiley
a
25 mai 2021 07:35
Ptdrrrrr ??? tu a tuée
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Bah mm si jss moche je vais pas me casser le +++ à courir derrière un homme. Il se débrouille comme un grand.

Par contre j'ai le compliment facile même si ça ne se voit pas forcément à l'écrit ptdr
S
25 mai 2021 07:38
Salam

Je ne pense pas que ça rebute mais si un homme est intéressé il te le diras dès le début sinon ça ne sert à rien d'insister
D
25 mai 2021 07:39
Moi nan au contraire je kiff ?????
Citation
am-lilif a écrit:
En tant comme ça te rebute ou pas ? ?
a
25 mai 2021 07:41
Et oui mais le problème c'est que justement peut être que la personne n'est pas attirée dès le départ (ce qui est forcément fréquent pour une personne au physique moche/banal), puis après elle change d'avis.
Après c'est clair que si tu te fais tej 10 fois tu vas pas insister..
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je ne pense pas que ça rebute mais si un homme est intéressé il te le diras dès le début sinon ça ne sert à rien d'insister
D
25 mai 2021 07:41
Je confirme faut pas insister....
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je ne pense pas que ça rebute mais si un homme est intéressé il te le diras dès le début sinon ça ne sert à rien d'insister
a
25 mai 2021 07:45
J'ai compris la première partie du commentaire mais pas la deuxième ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce Sont Des Femmes à La Recherche Des Hommes Capables De Les Satisfaire ! Aussi Bien En Qualité Qu’On Quantité. Je Fais Allusion à L’L’Ensemble . Malheureusement De Nos Jours Cet Espèce Est En Voie De Disparition. Why Me Direz-Vous ? ParceQue Un Exemple à La Portée De Tous ? Pour Être Performant : Il Faut De L’Entrainement : Comme Dans Tous Les Sports. Frites-Merguez ? Dégueulasse (Degeut). Des Vitamines (Canines) Une Langue Qui Fourche. Et De La Quantité Et Qualité. Évidemment.. En Espérant Que ça Passe.
S
25 mai 2021 07:45
Oui mais il ne faut pas oublier la règle d'or du fonctionnement de tout être humain : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Plus tu insiste plus tu vas repousser la personne
Citation
am-lilif a écrit:
Et oui mais le problème c'est que justement peut être que la personne n'est pas attirée dès le départ (ce qui est forcément fréquent pour une personne au physique moche/banal), puis après elle change d'avis.
Après c'est clair que si tu te fais tej 10 fois tu vas pas insister..
25 mai 2021 07:45
Quand c’est dans l’optique du mariage, ça ne rebute pas non.
C’est même louable. A la condition tout de même qu’elle soit sélective et qu’elle ne tente pas sa chance avec tous (ou quasiment tous) les hommes qu’elle croise.
Comme la femme, l’homme a besoin de se sentir « unique » lol.
25 mai 2021 07:46
Oui il faut dire qu'il te plait

Mais que c est temporaire


Si enclenche pas après y a pas que les apparences dans la vie sa personnalité est mauvaise je préfère être seule
a
25 mai 2021 07:49
Donc, envoyer un message puis fuir pendant quelques semaines, c'est vrai que c'est très véridique comme conseil mais des fois la personne elle te fuit tout court si tu l'a relances pas je te jure on vis dans une époque où les hommes ne font aucun pas.

Moi je ne suis pas pour le harcèlement ou le fait de se rabaisser/insister, mais il faut faire un minimum les causes sinon personne te remarque
Citation
Simo--- a écrit:
Oui mais il ne faut pas oublier la règle d'or du fonctionnement de tout être humain : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Plus tu insiste plus tu vas repousser la personne
a
25 mai 2021 07:50
Bien-sûr faut pas abuser, de toute façon je ne ferai le premier pas si je suis sûr que la personne me plaît
Citation
Magneto* a écrit:
Quand c’est dans l’optique du mariage, ça ne rebute pas non.
C’est même louable. A la condition tout de même qu’elle soit sélective et qu’elle ne tente pas sa chance avec tous (ou quasiment tous) les hommes qu’elle croise.
Comme la femme, l’homme a besoin de se sentir « unique » lol.
25 mai 2021 07:51
Évite d'être En tête à tete avec un homme
Citation
am-lilif a écrit:
Donc, envoyer un message puis fuir pendant quelques semaines, c'est vrai que c'est très véridique comme conseil mais des fois la personne elle te fuit tout court si tu l'a relances pas je te jure on vis dans une époque où les hommes ne font aucun pas.

Moi je ne suis pas pour le harcèlement ou le fait de se rabaisser/insister, mais il faut faire un minimum les causes sinon personne te remarque
a
25 mai 2021 07:52
Jamais été en tête à tête ?
Citation
Saliha. a écrit:
Évite d'être En tête à tete avec un homme
25 mai 2021 07:52
Même par message
Citation
am-lilif a écrit:
Jamais été en tête à tête ?
.
25 mai 2021 07:53
Par contre laisse le s'investir a 10 000% car apperement c'est ainsi qu'ils tombent amoureux.

Les femmes d'aujourd'hui offrent tout sur un plateau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook