Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, que pensez-vous des femmes qui courent après les hommes
D
25 mai 2021 07:53
Si tu engage la discussion ne rentre pas dans le vif du sujet directement ça fait fuir alors que si vous rigoler ensemble etc etc vous créer un lien sans vous en rendre compte ensuite le rapprochement se fait.....

Après ceux qui connaissent tout ça peuvent t'aider moi je n'y connais pas grand chose mdr juste rigoler et le reste ce fait tout seul incha ALLAH....
Citation
am-lilif a écrit:
Donc, envoyer un message puis fuir pendant quelques semaines, c'est vrai que c'est très véridique comme conseil mais des fois la personne elle te fuit tout court si tu l'a relances pas je te jure on vis dans une époque où les hommes ne font aucun pas.

Moi je ne suis pas pour le harcèlement ou le fait de se rabaisser/insister, mais il faut faire un minimum les causes sinon personne te remarque
S
25 mai 2021 07:54
Salut,

Sois sereine de ce coté car la majorité des femmes témoignent d'une manière ou d'une autre de leur intérêt sans nécessairement basculer dans l'excès qui laisserait entendre que c'est une femme "facile".

Le langage des yeux, l'expression corporelle, le sourire franc, les tournures langagières contribuent à la communication de l'intérêt.

Un comportement nécessaire pour briser la retenue car les hommes peuvent être timides, réservés, polis, sérieux ou prévenants. Certains ont besoin de se sentir agréés, reconnus, valorisés voire désirés pour basculer d'un comportement "civil" respectueux à celui plus entreprenant.

Cela fait partie du jeu que de signifier le consentement, l'approbation ou l'encouragement tout en maintenant une forme de respect nécessaire à une bonne prise de sens : la femme a le droit d'apprécier, de signifier son choix, sans une gêne ou une quelconque honte.
25 mai 2021 07:56
Y a une personne qui a choisi son mari sur Un site il a cru qu'elle était un fake qu debut

Ils sont marié depuis plus d un an
25 mai 2021 07:57
Moi je cours pas après les hommes al hamdoulilah
S
25 mai 2021 07:58
Tu peux envoyer un signe une ou même deux fois pour être sûre mais si un homme ne donne pas suite c'est qu'il n'est pas intéressé et ce n'est pas en insistant qu'il va changer d'avis, au contraire.
Peut être qu'une femme ça va la flatter qu'un homme court derrière elle mais un homme je ne pense pas, en tout cas perso ça ne me flatte pas c'est plus gênant qu'autre chose
Citation
am-lilif a écrit:
Donc, envoyer un message puis fuir pendant quelques semaines, c'est vrai que c'est très véridique comme conseil mais des fois la personne elle te fuit tout court si tu l'a relances pas je te jure on vis dans une époque où les hommes ne font aucun pas.

Moi je ne suis pas pour le harcèlement ou le fait de se rabaisser/insister, mais il faut faire un minimum les causes sinon personne te remarque
a
25 mai 2021 07:58
Si t'es un canon ça aide smiling smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Moi je cours pas après les hommes al hamdoulilah
a
25 mai 2021 07:59
Merci pour ce commentaire sensé !
Après il faut avoir les bons mots pour aborder une personne je pense. C'est pas donné a tout le monde l'art de la discussion, mais ça se travaille smiling smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Tu peux envoyer un signe une ou même deux fois pour être sûre mais si un homme ne donne pas suite c'est qu'il n'est pas intéressé et ce n'est pas en insistant qu'il va changer d'avis, au contraire.
Peut être qu'une femme ça va la flatter qu'un homme court derrière elle mais un homme je ne pense pas, en tout cas perso ça ne me flatte pas c'est plus gênant qu'autre chose
25 mai 2021 08:00
Non pas forcément

Mais c est mieux.

Allah fera les choses
Citation
am-lilif a écrit:
Si t'es un canon ça aide smiling smiley
s
25 mai 2021 08:09
Ça ne me dérange pas qu'une femme fasse le premier pas en général elles ne me plaisent pas et ne répond pas à leurs sollicitations comme au travail par exemple et prend les compliments en faisant mine de ne pas comprendre qu'elle essaye de me séduire.


Citation
am-lilif a écrit:
Que pensez-vous des femmes qui "courent" après les hommes ?
J'essaye de m'expliquer ...:
C'est pas une femme qui va harceler non plus, mais elle aura tendance à:
-faire le premier pas
-proposer des choses
-complimenter (sans aller dans l'abus)
-relancer..

En fait j'ai l'impression que ça rebute un homme, car dans leur vision (peut être ai-je tort) c'est eux qui sont sensés aller vers la femme et pas l'inverse, sinon ça veut dire que la fille est acquise, ou qu'elle est dans le besoin.
Sauf que... La réalité c'est que si on attend le prince charmant il viendra certainement pas toquer à la porte sauf si vous êtes Miss Univers et là vous n'aurez qu'à attendre et faire votre choix parmi vos nombreux prétendants.

Les femmes au physique banal/moche (peut être) doivent faire les premiers pas au risque de ne jamais avoir quelqu'un, mais bon ça n'a pas l'air d'aller dans les deux sens ??

Donc que faire ?? (Faire de la chirurgie puis attendre qu'un homme vienne ?)

Non sérieusement, qu'en pensez-vous ? smiling smiley
a
25 mai 2021 08:18
Donc au final c'est pas attirant ?
Citation
safir24290 a écrit:
Ça ne me dérange pas qu'une femme fasse le premier pas en général elles ne me plaisent pas et ne répond pas à leurs sollicitations comme au travail par exemple et prend les compliments en faisant mine de ne pas comprendre qu'elle essaye de me séduire.
s
25 mai 2021 08:26
C'est attirant si elle me plaît physiquement ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Une collègue me plaisait mais déjà en main pour le reste pas d'attirance.
Citation
am-lilif a écrit:
Donc au final c'est pas attirant ?
25 mai 2021 09:14
Beurk ces degualasse une femme qui drague est qui prend la place de l homme .

Ta tout résumer il va pas te prendre au sérieux .
Une femme peut faire de compliments ce n es riens le reste moi j aime pas
Citation
am-lilif a écrit:
Que pensez-vous des femmes qui "courent" après les hommes ?
J'essaye de m'expliquer ...:
C'est pas une femme qui va harceler non plus, mais elle aura tendance à:
-faire le premier pas
-proposer des choses
-complimenter (sans aller dans l'abus)
-relancer..

En fait j'ai l'impression que ça rebute un homme, car dans leur vision (peut être ai-je tort) c'est eux qui sont sensés aller vers la femme et pas l'inverse, sinon ça veut dire que la fille est acquise, ou qu'elle est dans le besoin.
Sauf que... La réalité c'est que si on attend le prince charmant il viendra certainement pas toquer à la porte sauf si vous êtes Miss Univers et là vous n'aurez qu'à attendre et faire votre choix parmi vos nombreux prétendants.

Les femmes au physique banal/moche (peut être) doivent faire les premiers pas au risque de ne jamais avoir quelqu'un, mais bon ça n'a pas l'air d'aller dans les deux sens ??

Donc que faire ?? (Faire de la chirurgie puis attendre qu'un homme vienne ?)

Non sérieusement, qu'en pensez-vous ? smiling smiley
25 mai 2021 09:15
Les femmes qui courent derrière les hommes sont comme les hommes qui courent derrière les femmes, des pecheresses affamées, des prédatrices.
D
25 mai 2021 09:15
salam,

quand je suis rentré au collège, j'ai parlé avec les élève de 3 eme, ils me disaient ; écoute petit, sur 10 tentatives, tu auras certainement 9 râteaux, mais au moins tu auras obtenu ce que tu cherches, alors fonce !

je ne sais pas si ça peut t'aider
Citation
am-lilif a écrit:
Que pensez-vous des femmes qui "courent" après les hommes ?
J'essaye de m'expliquer ...:
C'est pas une femme qui va harceler non plus, mais elle aura tendance à:
-faire le premier pas
-proposer des choses
-complimenter (sans aller dans l'abus)
-relancer..

En fait j'ai l'impression que ça rebute un homme, car dans leur vision (peut être ai-je tort) c'est eux qui sont sensés aller vers la femme et pas l'inverse, sinon ça veut dire que la fille est acquise, ou qu'elle est dans le besoin.
Sauf que... La réalité c'est que si on attend le prince charmant il viendra certainement pas toquer à la porte sauf si vous êtes Miss Univers et là vous n'aurez qu'à attendre et faire votre choix parmi vos nombreux prétendants.

Les femmes au physique banal/moche (peut être) doivent faire les premiers pas au risque de ne jamais avoir quelqu'un, mais bon ça n'a pas l'air d'aller dans les deux sens ??

Donc que faire ?? (Faire de la chirurgie puis attendre qu'un homme vienne ?)

Non sérieusement, qu'en pensez-vous ? smiling smiley
25 mai 2021 09:15
Salam


Ce qui est attirant pour l un, ne le sera pas forcément pour l'autre.

À toi de jauger celui que tu convoites ...

Oui ! les jauges , très rès très importantes à l'heure actuelle. whistling smiley
Citation
am-lilif a écrit:
Donc au final c'est pas attirant ?
25 mai 2021 09:26
Salam

Pourtant ? C’Est Bien Français. Un Petit Effort ? Fera L’affaire.
Citation
am-lilif a écrit:
J'ai compris la première partie du commentaire mais pas la deuxième ??
A
25 mai 2021 10:02
Peu importe le sens, il n'y a pas mieux quand c'est franc.

Il y a des hommes qui peuvent complimenter une femme sans aucune intention sérieuse, et peut être pour certains c'est un "vice".
Si une femme complimente un homme autant aller droit au but sur les intentions et ne pas tourner autour du pot pendant des mois.
25 mai 2021 10:08
Franchement je pense que une femme ne devrais jamais faire sa.reste a ta place au contraire recale le jamais tu dois montré a un homme que tu es intéressé crois moi mais pas lui courir derrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 10:25 par princesse9.
l
25 mai 2021 10:20
Salam ,

Quoi d'anormal ? , ah si c'est le cas donc c'est une p......te ?
Elles aussi ont droit de penser pareillement sauf à la place de p.....te mettre Ga....ou P....

Arrêtez vos pensées ancestrales pour certaines personnes encore ancrées à jamais et vouloir vivre dans un pays avancé tout en gardant certains soit disant principes .
Y
25 mai 2021 10:29
Les hommes sont des chasseurs tu pense bien que si tu te livre à eux sur un plateau en or ça ne les intéressera pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook