Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, que pensez vous d'une femme qui envoie le premier SMS ?
14 janvier 2018 23:22
Voilà, tout est dans le titre.
Lorsque je dis premier SMS, j'entends lorsque nous sommes deja en contact, c'est souvent la femme qui envoie le premier msg pour prendre des nvls
N
14 janvier 2018 23:26
Salam,

N'envoie pas le premier message, jte conseille, moi en tant qu'homme, c'est soit jle fais soit rien.... Donc attend paisiblement qui vienne vers toi ..... c'est toujours mieux vu ......... mais si vraiment tu pleures le soir pcq y vient pas te voir, alors fais le indirectement, demande à tes potes .......
14 janvier 2018 23:29
Oui mais c'est parfois lui qui vient vers moi mais lorsqu'il ne fait pas, j'ai envie de lui écrire
14 janvier 2018 23:30
Mdrrr moi ca m'est jamais arrivé .

Bon après une fois ca passe , mais si c'est toujours toi qui débute la conversation il va te sentir acquise et ca c'est pas bon.

Perso j'ai toujours fais la morte et c'est toujours le gars qui revenait .

Fais toi désirer c'est le pied Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 23:31 par Protectrice♀.
N
14 janvier 2018 23:31
AHHH mais sa c'est autre chose, si vous vous envoyez des messages souvent, alors normal si tu lui envoie t'inquiete pas de soucis pour sa thumbs up
14 janvier 2018 23:32
Non non ce n'est pas tjr moi
Citation
Protectrice a écrit:
Mdrrr moi ca m'est jamais arrivé .

Bon après une fois ca passe , mais si c'est toujours toi qui débute la conversation il va te sentir acquise et ca c'est pas bon.

Perso j'ai toujours fais la morte et c'est toujours le gars qui revenait .

Fais toi désirer c'est le pied Angel
i
14 janvier 2018 23:32
C'est mignon et sa fait tjr plaisir
Citation
Nonamichhh a écrit:
Voilà, tout est dans le titre.
Lorsque je dis premier SMS, j'entends lorsque nous sommes deja en contact, c'est souvent la femme qui envoie le premier msg pour prendre des nvls
14 janvier 2018 23:33
Mais j'ai peur qu'en faisant ca, je lui semble acquise comme la fille à pu le dire
Citation
Nidalllll a écrit:
AHHH mais sa c'est autre chose, si vous vous envoyez des messages souvent, alors normal si tu lui envoie t'inquiete pas de soucis pour sa thumbs up
14 janvier 2018 23:34
Je toujours fait comme tu dis...enfin le résultat ça dépend, ça marche pas pour tout le monde. J'en suis la preuve smoking smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Mdrrr moi ca m'est jamais arrivé .

Bon après une fois ca passe , mais si c'est toujours toi qui débute la conversation il va te sentir acquise et ca c'est pas bon.

Perso j'ai toujours fais la morte et c'est toujours le gars qui revenait .

Fais toi désirer c'est le pied Angel
B
14 janvier 2018 23:34
Fais ce que tu as envie de faire, rentre pas dans les calculs "jdois me faire désirer", fais les choses naturellement
N
14 janvier 2018 23:36
Non, moi je kiff si elle vient me parler elle, sa veut dire qu'elle aime bien discuter avec moi, donc on sent qu'elle nous aime, de temps en temps sa fait grave plaisir jte jure.
14 janvier 2018 23:37
C'est qu'elle est en chasse! In love
Citation
Nonamichhh a écrit:
Voilà, tout est dans le titre.
Lorsque je dis premier SMS, j'entends lorsque nous sommes deja en contact, c'est souvent la femme qui envoie le premier msg pour prendre des nvls
C
14 janvier 2018 23:37
Il faut pas trop réfléchir quand ta envie de lui écrire fait le et lui pareil. Il faut pas tout calculer ça mène à rien
On est pas au collège winking smiley
14 janvier 2018 23:38
Vous vous parlez à quelle fréquence ?
F
14 janvier 2018 23:39
Mdr pour etre distant 10 jours apres
Citation
issa83 a écrit:
C'est mignon et sa fait tjr plaisir
14 janvier 2018 23:42
Tu es peut être pas suffisamment attachante .
Après la qualité n'était pas toujours au rendez vous malheureusement
Citation
DB & PP a écrit:
Je toujours fait comme tu dis...enfin le résultat ça dépend, ça marche pas pour tout le monde. J'en suis la preuve smoking smiley
14 janvier 2018 23:44
Bah si justement .

Si elle le kiffe et qu'elle fais les choses "naturellement" elle va lui envoyer 30 sms par jour et le soûler .
Citation
Bchiba a écrit:
Fais ce que tu as envie de faire, rentre pas dans les calculs "jdois me faire désirer", fais les choses naturellement
B
14 janvier 2018 23:45
J'ai horreur des calculs comme ça "fais toi désirer", "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis",
arrêtez, les relations humaines, en particulier sentimentales, les vraies...ben ya pas de calculs comme ça, on fait comme on le sent, si on a envie de parler à l'autre, on lui parle, on se dit pas "oh si je lui parle, il va plus me vouloir' attendez c'est quoi ce genre de raisonnement ?
je parle de vraies relations sérieuses
parce que oui si c'est juste pour jouer le jeu de la séduction là envoyez du chaud du froid, du tiède etc ça peut marcher, mais le but final c quoi ?
14 janvier 2018 23:46
Sais pas...
Citation
Protectrice a écrit:
Tu es peut être pas suffisamment attachante .
Après la qualité n'était pas toujours au rendez vous malheureusement
C
14 janvier 2018 23:46
30 message elle le kiffe pas elle est folle ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
Bah si justement .

Si elle le kiffe et qu'elle fais les choses "naturellement" elle va lui envoyer 30 sms par jour et le soûler .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook