Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pauvres plaisent t'ils au femmes ??
T
3 novembre 2012 21:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,
un homme pauvre d'esprit, de coeur et de foi oui, ça ne m'intéresse pas.
Pour le reste, khass i koun bedra3ou o safi, qu'il fasse le maximum pour répondre à ses devoirs d'homme. Et pour ça pas besoin d'avoir un bmw...
par contre le fainéant qui se complait à ne rien faire, NON .

Après bien sur, les hommes qui ont réussi socialement on toujours fais rêver les femmes car ils inspirent sécurité matérielle, et confiance en soi etc...

SobhanAllah Jasmine serais-tu la soeur que je n'ai jamais eu? c'est fou quand je te lit j'ai l'impression de lire dans mes pensées!!!

comme dirait ma grand mere rajel khasso i koune ''ferrane o gad b 7omto"
C
3 novembre 2012 21:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
C'est pire que meetic ici

tes quoi riche au pauvre question de savoir ou te casé mon grand ??

SI je dis que je suis pauvre tu vas me donner de l'argent?
3 novembre 2012 21:21
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions


salam khti Kaoutar,

je pense que tu parles de pauvreté matérielle ici

alors pour ma part avant tout je pense qu'il m'est très certainement possible d'aimer un homme pauvre du moment qu'il est honnete, travailleur, qu'il n'a pas peur d'aller au charbon pour bosser et assumer un foyer. dans ce cas là je suis prete à m'engager avec lui et à faire ma vie avec, vivre dans un appartement meme des plus modestes, du moment qu'il m'aime, se comporte bien avec moi et ma famille, et qu'il m'enrichit par sa bonté, sa piété ou son humour.

Ce qui ne me semble en revanche pas envisageable c'est excusez moi le terme, un branleur. Un homme qui ne fait rien pour sortir de la pauvreté, qui n'a pas envie de faire d'efforts pour gagner sa croute et nous mettre à l'abri du besoin, qui se laisserait entretenir par moi et me laisserait charbonner seule pour notre foyer. Idem je ne pourrais pas accepter un homme qui passerait sa vie à dépenser le peu que l'on a sur notre compte en banque en allant parier au lotofoot ou au poker ou en allant les dépenser au café.

En gros, s'il est riche de coeur et de piété, sa pauvreté n'est pas un souci du moment qu'il fait son max pour contribuer aux dépenses.


bien dit !
3 novembre 2012 21:22
quelqu'un peut-il créer un post sur le potentiel des blédards moody smiley
ça me ferait plaisir .
je suis petit de taille , pauvre ,et blédard
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
T
3 novembre 2012 21:22
et pour illustrer ce topic, je vous propose les paroles d'un sage marocain

ach dak temchi lziiiiiiiiiiine o ntaya rajel meskiiiiiine grinning smiley fkhater les marrakchiyine!!! Danse ClapClapClapDanse

[www.youtube.com]
G
3 novembre 2012 21:22
Kaouthar la.pauvrrte a des echelles socialent qui.varient selon tt a chacun .
faut definir cest quoi la pauvrete .
tu peux vivre des moments difficile et surmonter tt cela et un jour le rizq vient et ta femme qui.voulait autre.chose tu lui donnes.encore mx.ce quelle esperait.
il y a pauvre ms genereux et pauvre et avare une femme censee sera faire la distinction.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
E
3 novembre 2012 21:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
C'est quoi pour toi être pauvre?

que tu na pas d'argent ( pas de voiture pas d'appart...) Heu c'est pas compliqué a comprendre non

Non, ce n'est pas compliqué, mais la définition de pauvre ce n'est pas toujours pareil pour les gens, mais bref, je vais te répondre.

Ben je dirai qu'une femme voudrait quand même un minimum de confort. Donc un appart au minimum (avec une télé, lit, canapé, etc).
3 novembre 2012 21:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
C'est quoi pour toi être pauvre?

que tu na pas d'argent ( pas de voiture pas d'appart...) Heu c'est pas compliqué a comprendre non

salem aleykoum,


si je réponds à ta question qui est simple la rép ça sera oui, plaire ou tomber amoureuse, mais en question d'avenir là tu as dit pas d'appart, personnellement si il y a mariage ou autre je ne pourrais pas vivre chez lui en compagnie de ses parents comme au bled, je comprends la famille du bled puisque c'est une autre culture de vivre à plusieurs dans une même maison.
3 novembre 2012 21:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
autrement dit, ta question serait:

Les femmes sont-elles toutes matérialistes?

si tu veux mais voulais suivre le mouvement ( tendance) yabi winking smiley

mais je trouve le mot matérialiste pas a ça place

en peux dire que la femme a besoin d'un minimum de confort matérielle

l'homme peux se marié avec une femme qui vient d'une famille pauvre même si lui a une très bonne situation mais dans le sens inverse je ne pense pas

J'ai remarqué ^^ il y a un déversement de "les hommes aiment/plaisent-ils..." ptdr

Sinon ça dépend être pauvre. Si l'homme est sdf il ne cherchera pas à se trouver une femme avant de se trouver un toit. S'il a un petit confort mais qu'il ne fait pas trop de dépense ça peut ne pas déplaire à une femme. l'essentiel c'est de vivre déscemment, ni trop pauvre, ni vraiment riche.
3 novembre 2012 21:25
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
et pour illustrer ce topic, je vous propose les paroles d'un sage marocain

ach dak temchi lziiiiiiiiiiine o ntaya rajel meskiiiiiine grinning smiley fkhater les marrakchiyine!!! Danse ClapClapClapDanse

[www.youtube.com]

j'aime bien cette chanson.
3 novembre 2012 21:27
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,
un homme pauvre d'esprit, de coeur et de foi oui, ça ne m'intéresse pas.
Pour le reste, khass i koun bedra3ou o safi, qu'il fasse le maximum pour répondre à ses devoirs d'homme. Et pour ça pas besoin d'avoir un bmw...
par contre le fainéant qui se complait à ne rien faire, NON .

Après bien sur, les hommes qui ont réussi socialement on toujours fais rêver les femmes car ils inspirent sécurité matérielle, et confiance en soi etc...

SobhanAllah Jasmine serais-tu la soeur que je n'ai jamais eu? c'est fou quand je te lit j'ai l'impression de lire dans mes pensées!!!

comme dirait ma grand mere rajel khasso i koune ''ferrane o gad b 7omto"

on est soeur de cerveau LOL. oui, ferrane o 9ad b7omto...
3 novembre 2012 21:27
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
Kaouthar la.pauvrrte a des echelles socialent qui.varient selon tt a chacun .
faut definir cest quoi la pauvrete .
tu peux vivre des moments difficile et surmonter tt cela et un jour le rizq vient et ta femme qui.voulait autre.chose tu lui donnes.encore mx.ce quelle esperait.
il y a pauvre ms genereux et pauvre et avare une femme censee sera faire la distinction.

je parle en générale si une femme voit un ( pauvre) homme qui se présente chez elle pour la khtoub

ca sera quoi sa réponse ?? alors qu'il est beau dans le dine ....
après comme je t'ai dis il ya des femmes et j'ai eu un cas d'un cousin ou il avait une bonne situation c'est un homme très généreux avec sa femme et ses enfant mais la femme avait besoin de bcp plus donc elle a demandé le divorce
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 novembre 2012 21:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum,

Les questions sont méchantes ce soir :=/


tu na pas remarqué que toute la société et devenue méchante !!

disant toi tu accepte gros beaux orteils en mariage si il est pauvre ( genre vendeur de sac plastique dans un marché ) a mediona

J'ai pas compris, j'accepte quoi? :=S
3 novembre 2012 21:28
Citation
paysan-fl7 a écrit:
quelqu'un peut-il créer un post sur le potentiel des blédards moody smiley
ça me ferait plaisir .
je suis petit de taille , pauvre ,et blédard


mdrrr tes chances son minim mais d3i allah il ya toujours de l'espoir



ze rigole grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
3 novembre 2012 21:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions

Salam Alayki Kawtar,

Bien que ce soit sur le ton de l ironie lol, ana je te donne mon avis quand meme....

Personnellement, un homme s il subvient aux besoins de sa famille, ca me suffit....

Pas besoin qu il gagne des mille et des cents.... L argent ca va, ca vient....

A vrai dire, les gens (et notamment hommes aisés-riches) que j ai pu cotoyer, franchement n avaient rien de desirable a mes yeux meme s ils avaient de l argent.... Au contraire, ils avaient moins de valeurs et de principes que d autres moins aisés...

SubhanaAllah ce n est pas quelquechose qui m attire.... Ce n est pas toujours le cas, mais souvent, les hommes riches sont orgueilleux, moqueurs, ect

Donc j ai l impression qu il y a un monde entre eux et moi....

Sinon, je dirais juste que c est le travail qui fait la valeur d un homme plus que son argent.... C est a dire qu un homme qui travaille, qui ne rechigne pas a aller au charbon, meme s il ne gagne pas beaucoup d argent aura plus de valeur a mes yeux qu un homme qui a de l argent, en est conscient et en joue....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
j
3 novembre 2012 21:29
salam
et un pauvre en acte mais riche en puissance ça donne quoi ? (en fait un pauvre maintenant mais futur riche )
3 novembre 2012 21:29
Citation
paysan-fl7 a écrit:
quelqu'un peut-il créer un post sur le potentiel des blédards moody smiley
ça me ferait plaisir .
je suis petit de taille , pauvre ,et blédard

Mskin b9iti fia ptdr
T
3 novembre 2012 21:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,
un homme pauvre d'esprit, de coeur et de foi oui, ça ne m'intéresse pas.
Pour le reste, khass i koun bedra3ou o safi, qu'il fasse le maximum pour répondre à ses devoirs d'homme. Et pour ça pas besoin d'avoir un bmw...
par contre le fainéant qui se complait à ne rien faire, NON .

Après bien sur, les hommes qui ont réussi socialement on toujours fais rêver les femmes car ils inspirent sécurité matérielle, et confiance en soi etc...

SobhanAllah Jasmine serais-tu la soeur que je n'ai jamais eu? c'est fou quand je te lit j'ai l'impression de lire dans mes pensées!!!

comme dirait ma grand mere rajel khasso i koune ''ferrane o gad b 7omto"

on est soeur de cerveau LOL. oui, ferrane o 9ad b7omto...

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
3 novembre 2012 21:30
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
autrement dit, ta question serait:

Les femmes sont-elles toutes matérialistes?

si tu veux mais voulais suivre le mouvement ( tendance) yabi winking smiley

mais je trouve le mot matérialiste pas a ça place

en peux dire que la femme a besoin d'un minimum de confort matérielle

l'homme peux se marié avec une femme qui vient d'une famille pauvre même si lui a une très bonne situation mais dans le sens inverse je ne pense pas

J'ai remarqué ^^ il y a un déversement de "les hommes aiment/plaisent-ils..." ptdr

Sinon ça dépend être pauvre. Si l'homme est sdf il ne cherchera pas à se trouver une femme avant de se trouver un toit. S'il a un petit confort mais qu'il ne fait pas trop de dépense ça peut ne pas déplaire à une femme. l'essentiel c'est de vivre déscemment, ni trop pauvre, ni vraiment riche.


tu as vue je suis a la page moi aussi ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
3 novembre 2012 21:32
Kaouthar oui.ca existe des femmes.comme.ca heureusement elle se.compte pas par millions .
Elle a.demande le.divorce oui elle a laisse tombe un pere pr ses enfants ca de la merde en barquette ce genre de.femmes.
puis pr garder une femme cest pas difficile .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook