Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui ne parlent pas de leurs déboires sentimentaux
c
1 novembre 2007 19:20
Les mecs sur ce forum ne nous font pas part de leurs déboire sentimentale c'est toujours les filles qui en parle le plus mais qui en vie le moin grinning smileyalors monssieur svp soyez coopérative partager avec nous vos échecs grinning smiley
t
1 novembre 2007 19:27
parceque les mecs ne savent pas inventer des histoires à dormir debout dont lesquels ils sont toujours les victimes smiling smiley
P
1 novembre 2007 19:31
Citation
tarik81 a écrit:
parceque les mecs ne savent pas inventer des histoires à dormir debout dont lesquels ils sont toujours les victimes smiling smiley

Trop drôllllllllllllllllle Clap

Si si ils savent très bien inventer dans certaines situations eviltongue sticking out smiley

Sinon, j'ai un réponse mais je vais la garder pour oim grinning smiley
c
1 novembre 2007 19:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
parceque les mecs ne savent pas inventer des histoires à dormir debout dont lesquels ils sont toujours les victimes smiling smiley

Trop drôllllllllllllllllle Clap

Si si ils savent très bien inventer dans certaines situations eviltongue sticking out smiley

Sinon, j'ai un réponse mais je vais la garder pour oim grinning smiley
Donne ta réponse si y'a quelqu'un qui te contredit ou t'agresse je prend ta défense allez lance toi mon choux(tm)
N
1 novembre 2007 19:33
Salam smiling smiley

Peut-être parce qu'ils en "souffrent" moins eye rolling smiley
Et puis ils passent vite à autre choses evil
Je sens que je vais me mettre plein de gens à dos avec cette intervention grinning smiley
c
1 novembre 2007 19:36
oui tu as raison najlita winking smiley pcq en générale les filles elles croivent trop au histoires de candy ou blanche neige cendrillon etc...mais souffre ceux ou celle qui s'accroche à une illusion winking smiley
P
1 novembre 2007 19:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
parceque les mecs ne savent pas inventer des histoires à dormir debout dont lesquels ils sont toujours les victimes smiling smiley

Trop drôllllllllllllllllle Clap

Si si ils savent très bien inventer dans certaines situations eviltongue sticking out smiley

Sinon, j'ai un réponse mais je vais la garder pour oim grinning smiley
Donne ta réponse si y'a quelqu'un qui te contredit ou t'agresse je prend ta défense allez lance toi mon choux(tm)

Ooooooh non j'ai pas peur mdrrrrrrrrr, t'inquiète lol je sais me défendre angry smileygrinning smileytongue sticking out smiley mais cette réponse n'est pas modérée et il faut respecter la charte tu sais Angelgrinning smiley
M
1 novembre 2007 19:37
Salam

Tout simplement parce que je ne suis pas un collectionneur et mon histoire , tout le monde l'a connait je pense .. smiling smiley

Voili Voilou.

PS : Najlita angry smileyangry smiley ( Hihihi tongue sticking out smiley )
1 novembre 2007 19:37
Parce qu'ils préfèrent parler Foot







Ok j'ai rien dit ---> L'bab evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
1 novembre 2007 19:38
Citation
tarik81 a écrit:
parceque les mecs ne savent pas inventer des histoires à dormir debout dont lesquels ils sont toujours les victimes smiling smiley
hihihihiClap pourtant certains mecs sont des pros en ce qui concernes des histoires a dormir debout qd il sagit de baratiner leurs tendres et doucesIn love ,n'est ce pas chrysanthemesgrinning smiley
attention je dis bien certain donc je ne generalises pasNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 19:39 par jasmin 2000.
c
1 novembre 2007 19:39
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
parceque les mecs ne savent pas inventer des histoires à dormir debout dont lesquels ils sont toujours les victimes smiling smiley

Trop drôllllllllllllllllle Clap

Si si ils savent très bien inventer dans certaines situations eviltongue sticking out smiley

Sinon, j'ai un réponse mais je vais la garder pour oim grinning smiley
Donne ta réponse si y'a quelqu'un qui te contredit ou t'agresse je prend ta défense allez lance toi mon choux(tm)

Ooooooh non j'ai pas peur mdrrrrrrrrr, t'inquiète lol je sais me défendre angry smileygrinning smileytongue sticking out smiley mais cette réponse n'est pas modérée et il faut respecter la charte tu sais Angelgrinning smiley
En mp mon choux viens tout racontais à tata chrys(tm) je t'attend hbiba
N
1 novembre 2007 19:40
Salam smiling smiley

Hi hi hi winking smiley

Citation
Malik212 a écrit:
Salam
Tout simplement parce que je ne suis pas un collectionneur et mon histoire , tout le monde l'a connait je pense .. smiling smiley
Voili Voilou.
PS : Najlita angry smileyangry smiley ( Hihihi tongue sticking out smiley )
m
1 novembre 2007 19:41
les hommes nont pas de coeur oui cest clair grinning smiley
c
1 novembre 2007 19:41
non je connais pas ta story malik212?
c
1 novembre 2007 19:42
Citation
malikabb a écrit:
les hommes nont pas de coeur oui cest clair grinning smiley
olalala la trouble fête pkoi tant de méchanceter mon choux? evil
m
1 novembre 2007 19:44
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
les hommes nont pas de coeur oui cest clair grinning smiley
olalala la trouble fête pkoi tant de méchanceter mon choux? evil

qqun sur le forum ma appris a letre smiling smiley
c
1 novembre 2007 19:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
les hommes nont pas de coeur oui cest clair grinning smiley
olalala la trouble fête pkoi tant de méchanceter mon choux? evil

qqun sur le forum ma appris a letre smiling smiley
Polémik peu êtreevil ( je rigole polichou mais je te voyais sous ce personnage tongue sticking out smiley)
t
1 novembre 2007 19:45
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Peut-être parce qu'ils en "souffrent" moins eye rolling smiley
Et puis ils passent vite à autre choses evil
Je sens que je vais me mettre plein de gens à dos avec cette intervention grinning smiley

Salam,

Un homme blessé est trés difficile de le consoler smiling smiley... ça prend parfois des mois pourqu'il s'en remet, mais son orgueil et sa fierté (pour ceux qui les ont) les empêchent de le montrer !
M
1 novembre 2007 19:47
Citation
chrysanthemes a écrit:
non je connais pas ta story malik212?

C'est vite fait.

J'étais avec quelqu'un , j'étais à fond dedans. Puis patatrac , c'est terminé lool. ( Résumé rapide d'une histoire de 2 ans )

grinning smileygrinning smiley

Voilà , donc à l'époque ,je racontais facilement ma vie sur le forum quand ca se passait bien et tout.

Puis au moment de la rupture , je n'ai rien raconter à ce niveau là il me semble. Donc voilà

winking smileywinking smiley
c
1 novembre 2007 19:48
merci malik212 pour ce bréve aperçuswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook