Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le parfum
4 février 2019 17:21
Salam smiling smiley

Moi perso jaime pas du tout Ill
4 février 2019 17:24
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Mais c'est des conneries dans les pub, c'est pas sur soi qui faut mettre le parfum si on veut qu'elle tombe à nos pieds, il faut viser les yeux !
S
4 février 2019 17:29
Cela m'est toujours agréable que ce soit pour un homme ou une femme, qu'ils laissent une odeur appréciable derrière eux. Après cela dépend des parfums, et de la raison. Si l'individu en met pour camoufler son odeur corporelle qui peut être aberrant, c'est autre chose ah ah. Je ne trouve pas cela "attirant", mais j'ai tendance à plutôt laisser une fixette sur celle ou celui qui en met.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/19 17:32 par Seagan.
N
4 février 2019 17:39
Du parfum pour cacher son odeur, voilà où on en est, pire c'est même devenu une norme

Le corps humain en son état ne plaît pas à une catégorie de gens d'où ceux qui pensent que le mieux est de se laver tous les jours, mettre du parfum, se maquiller, faire la chirurgie, prendre des drogues pour "essayer" de gagner en capacité... bref dépenser sans compter parce qu'ils donnent de l'importance à l'apparence
S
4 février 2019 17:41
Certains hommes abusent sur le parfum, il faut vaporiser sur les poignets, derrière les oreilles, sur le creux du coude. Un peu sous le nez. Un parfum n'est pas un déodorant.
B
4 février 2019 18:04
C est vrai que c est attirant surtout s'il est bien habillé In love
*
4 février 2019 18:31
pour ça vaut mieux pas se parfumer dehors lol
F
4 février 2019 18:59
A cause de mon ancien boulot ( lié à la parfumerie mais à l’echelle Internationale) je trouve qu’un homme qui se parfume grossièrement, c’est hyper ringard!

Ta trop de mecs pareils qui viennent tous mettre des tonnes du même parfum. Genre le maghrébin qui courre vers le « One million » ou « le bois d’argent ». Ou l’africain qui melange n’importe quel parfum que ce soit pour homme ou pour femme, pour cacher son odeur de transpi. Pareil pour les femmes

Je trouve plutôt craquant le mec qui se parfume discrètement genre il sent bon mais on sait pas si c’est son odeur à lui ou un parfum discret qu’il a bien choisit et qui n’est pas très connu.

Moins il en met, mieux c’est. Sinon ça fait trop il a qquchose à cacher. perplexe
4 février 2019 19:11
bof si un homme physiquement ne m'attire pas c pas un parfum qui va faire que d'un coup il va m'attirer.

Par contre, si à la base, je trouve un homme attirant et qu'il met du parfum qui sent bon (oui parce que ya des parfums qui puent) ça le rendra encore plus attirant à mes yeux.In love

Citation
Laïaa a écrit:
Bonjourrrr à tous

Vous voyez les pubs ou on voit genre le mec se met du parfum et toutes les filles tombent à ses pieds, mais franchement on a beau dire ce qu’on veux mais le parfum c’est vraiment vraiment vraiment attirant, un homme qui ne plait pas physiquement mais qui met du parfum b franchement sa change tout, y’a que moi qui suit dans ce cas? Mdrrr les hommes sa vous le fait aussi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 février 2019 19:18
ptdr t fou

Sinon posteuse je sens rarement Le parfum sur un homme mais quand je Le sens j'aime pas du tout j'ai l'impression que c'est du vieux déodorant teh les darons j'aime pas trop.
Citation
MrSoso a écrit:
Mais c'est des conneries dans les pub, c'est pas sur soi qui faut mettre le parfum si on veut qu'elle tombe à nos pieds, il faut viser les yeux !
4 février 2019 19:19
"tres attirant sexuellement"


ptdr Oh mon Dieu ptdr Chui mort ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
En general un homme qui "transpire" la proprete, une chemise propre, peu importe son age est tres attirant sexuellement.

Le parfum sur la crasse non...
4 février 2019 20:20
Si le parfum est trop capiteux, ça devient vite désagréable....
Tout dépend du parfum et surtout si la personne ne s'en ait pas mis une tonne
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
4 février 2019 20:42
B sa dépends quel parfum alors
Citation
LeilM a écrit:
ptdr t fou

Sinon posteuse je sens rarement Le parfum sur un homme mais quand je Le sens j'aime pas du tout j'ai l'impression que c'est du vieux déodorant teh les darons j'aime pas trop.
S
4 février 2019 20:52
ptdr ptdr ptdr
ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Mais c'est des conneries dans les pub, c'est pas sur soi qui faut mettre le parfum si on veut qu'elle tombe à nos pieds, il faut viser les yeux !
L
4 février 2019 21:16
Sincèrement j'ai jamais senti sur les hommes que je croise un parfum de bonne odeur, je trouve que ceux qu'ils portent sentent pas très bon. Ou alors je n'ai pas rencontré bcp d'hommes parfumés ce qui est possible lool

Les parfums de femmes par contre ca déchire, c'est sublime mdr
Citation
Laïaa a écrit:
B sa dépends quel parfum alors
L
4 février 2019 21:17
ptdr elle est ouf dB
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"tres attirant sexuellement"


ptdr Oh mon Dieu ptdr Chui mort ptdr
4 février 2019 22:12
C'est Malabar qui dit que DB esf ouf perplexe

J'imagine un patient soigner son psychiatre :

"- c'est moi DB, chui une ouf, je mange des fourchettes et je bois du White Spirit. C'est grave Docteur Malabar ?

- wesh, t'es trop pas ouf MDRR. T'es trop dans la normalité normalienne MDDDRRR. J'te prescris 2 ans de Yabi nuit et jour accompagnés de 4 écrous, 7 vis et 22 clous matin, midi et soir MMDDDRRRR."


Tu imagines l'état de la Fronççe ? Elle est belle la République angry smiley


Néram sérr atgun'te angry smiley



Citation
LeilM a écrit:
ptdr elle est ouf dB
L
4 février 2019 22:18
Ca suffitttttttttttttttttt angry smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est Malabar qui dit que DB esf ouf perplexe

J'imagine un patient soigner son psychiatre :

"- c'est moi DB, chui une ouf, je mange des fourchettes et je bois du White Spirit. C'est grave Docteur Malabar ?

- wesh, t'es trop pas ouf MDRR. T'es trop dans la normalité normalienne MDDDRRR. J'te prescris 2 ans de Yabi nuit et jour accompagnés de 4 écrous, 7 vis et 22 clous matin, midi et soir MMDDDRRRR."


Tu imagines l'état de la Fronççe ? Elle est belle la République angry smiley


Néram sérr atgun'te angry smiley
5 février 2019 06:54
Elle est cash.. elle assume !
Citation
LeilM a écrit:
ptdr elle est ouf dB
L
5 février 2019 07:19
Oui c'est positif ma remarque c'est qu'elle me fait rire
Citation
chrisado a écrit:
Elle est cash.. elle assume !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook