Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes oublie leur amour ?
m
25 février 2014 21:43
Je sais que ce n'est pas facile, j'ai connu cela...mais j'ai reussit alors que tout jouait contre nous soubhanAllah. J'ai bcp fait istikhara, bcp fais de dou3as, bcp enduré, et des années comme ça, on a reussit...
C'est vrai qu'il faut un amour extremement fort et avoir rellement l'impression d'avoir une perle qui nous echappe...
25 février 2014 21:44
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
je vais te le dire clairement j'en ai rien a faire une fois que j'ai fini avec c'est fini je l'oublie et la prochaine redevien la première en faite elles sont toutes les premières Angel

oui c'est ca c'est ceux qui disent le plus qui font le moins whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
25 février 2014 21:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
je vais te le dire clairement j'en ai rien a faire une fois que j'ai fini avec c'est fini je l'oublie et la prochaine redevien la première en faite elles sont toutes les premières Angel

oui c'est ca c'est ceux qui disent le plus qui font le moins whistling smiley

allé sa me prend la moitié de l'aprém des fois Angel
25 février 2014 21:47
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
je vais te le dire clairement j'en ai rien a faire une fois que j'ai fini avec c'est fini je l'oublie et la prochaine redevien la première en faite elles sont toutes les premières Angel

oui c'est ca c'est ceux qui disent le plus qui font le moins whistling smiley

allé sa me prend la moitié de l'aprém des fois Angel

wé c'est ca Roméowhistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook