Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ohlala!!
m
5 août 2006 21:32
Citation
kamar262004 a écrit:
franchement, des mois de réfléxion, des soirées à essayer de comprendre et rien!!!! Je ne comprends toujours pas leur façon de penser et de réagir!!
Comment un homme qui vous aime, qui veut partager votre vie et qui veut que vous soyez la mère de ses enfants peut vous laisser 2 mois sans nouvelles!!
Faut qu'on m'explique là!!!![/quote




ça prouve qu'il ne t'aime pas et il ne t'inquiete meme pas pour toi Angel
p
6 août 2006 20:06
y a des hommes attentionés et d'autres pas, malheureusement le tien ne l'est pas!!!!!!
k
7 août 2006 09:51
Mais, on ne se voit jamais. On n'habite pas le pays. Au fait, il râle énormément car pour l'instant on ne peut pas être ensemble vu sa situation (décision de mon père à laquelle on doit se soumettre). Je l'ai déjà expliqué il y a quelques mois. Il m'a dit il y a presque 2 mois qu'il était dans une mauvaise situation et qu'il voulait la vivre tout seul (donc plus de téléphone). Je n'y suis pour rien, je souffre autant que lui.

Mais je sais pas comment il fait pour rester sur cette position. En ce qui concerne ses sentiments j'en suis sûre à du 200% mais ça me fait tellement mal de ne plus l'entendre. Je ne souhaite mon histoire à personne. Et avant de vous engager dans une relation à longue distance les filles réfléchissez à 10 fois!!!!!!!!Car les soucis et l'impatience peut gacher l'amour.
k
7 août 2006 11:16
Alors, il n'y a plus personne pour me consoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
7 août 2006 11:31
6:\ et il t a parle' de la mauvaise situation moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
et tu pense qu il t aime a 200% pourquoi il n a pas voulu tout te dire moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
k
7 août 2006 11:46
Non, bien sûre je suis au courant de sa situation. Je sais tout mais comme on ne peut pas se marier (et la décision vient de ma famille) et que ca le met en rage, il préfère s'écarter et faire ce qu'il a à faire!!! Mais sa réaction est trop bête et je ne peux rien y changer c ca le pire!!
k
7 août 2006 11:52
Mais franchement je ne sais plus quoi penser!! On s'aime, il n'y a pas de doute. Notre histoire dure depuis des années et même sans se voir on n'est jamais arrivé à s'oublier (pourtant 1200 km nous sépare). Je ne me vois qu'avec lui et personne d'autre. En même temps tant de patience, pourquoi????? Tant de souffrance, pourquoi???

Je sais que c'est notre épreuve et je sais aussi que derrière un mal, il ya un bien. Et que ma patience sera récompensée.

Mais à quand!!!!

Quand est-ce que je serais comme les couples normaux. Unis, ensemble dans notre cocon. Hamdoulillah, heureusement que j'ai la foi et c'est ma force mais que Dieu me pardonne je me sens si faible par moment.
k
7 août 2006 12:46
Qu'auriez vous fait à ma place??????????????
B
7 août 2006 12:46
j espere que tout ira pour le mieu inchalah et que sa se resoud et s il tient a toi je suis sure qu il va chercher a te recontacter
laisse faire le temps ma soeur
tes parents on refuse' pourquoi ??? a cause de sa situation financiere ???smiling smiley
k
7 août 2006 13:12
Non, parcequ'il a eu son divorce au Maroc mais pas encore en France (d'un mariage non consommé).
B
7 août 2006 13:35
ah ok 6:\

et toi tu voulais l epouser au maroc ????????
c est complique' comme histoire j espere inchalah que ca va resoudre et patience
c
7 août 2006 13:36
Citation
kamar262004 a écrit:
franchement, des mois de réfléxion, des soirées à essayer de comprendre et rien!!!! Je ne comprends toujours pas leur façon de penser et de réagir!!
Comment un homme qui vous aime, qui veut partager votre vie et qui veut que vous soyez la mère de ses enfants peut vous laisser 2 mois sans nouvelles!!
Faut qu'on m'explique là!!!!

Change d'hommes, y en a qui sont clairs, ils voudront la même chose que toi!!
j
7 août 2006 14:15
Citation
kamar262004 a écrit:
Alors, il n'y a plus personne pour me consoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou

parfois les hommes ont besoin de silence pour régler leurs phases difficiles, alors que nous on a besoin d'être avec eux dans ces moments là. d'om une incompréhension totale la plupart du temps.s'il t'a dit qu'il voulait rester seul tu dois respcter de choix, et s'il est trop difficile et trop douloureux pour toi tu pourras lui en reparler pour qu'il change et qu'il en tienne compte. Mais ne t'en fais pas...
k
11 août 2006 14:11
Je suis trop triste aujourd'hui, je me sens si seule. Ma mère n'est pas là, presque toute ma famille est en vacances et lui qui ne se soucie même pas de moi. Il paraît qu'il est au Maroc (qu'est ce que je le déteste aujourd'hui). Mais Dieu est là. Et je vous en supplie mon Dieu, montrez moi le bon chemin, car je ne sais plus quoi penser!!!
r
11 août 2006 14:48
Citation
kamar262004 a écrit:
Je suis trop triste aujourd'hui, je me sens si seule. Ma mère n'est pas là, presque toute ma famille est en vacances et lui qui ne se soucie même pas de moi. Il paraît qu'il est au Maroc (qu'est ce que je le déteste aujourd'hui). Mais Dieu est là. Et je vous en supplie mon Dieu, montrez moi le bon chemin, car je ne sais plus quoi penser!!!

réfugie toi dans la foi, et inchaAllah y khon kheir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook