Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes a notre epoque!!!!!!!!!!!!!!!
B
30 décembre 2013 09:05
Les hommes d´aujourd´hui sont comme les femmes d´aujourd´hui.

Les femmes ont changé et c´est normal que les hommes changent aussi. Les femmes veulent devenir des hommes alors c´est normal que les hommes changent pour laisser la place au femmes.

Vous voulez tout ( travailler avoir l´argent pour vous seul et que l´homme assume? ) c´est quoi ca. Si la femme travaille elle doit partager moitié moitié avec l´homme. Si vous voulez l´égalité á 100% avec l´homme alors vous n´avez qu´a assumer á 50% et l´homme assume 50%.

voila bien venu á 2014
30 décembre 2013 10:09
Citation
monsoleilamoi a écrit:
venderbrik , je suis daccord avc toi les hommes aime que couché et jen nai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des CONS qui a chaque fois demande que caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu as totalement raisonClap de nos jour les homme reflechissent avec leur z*** et plus avec leur cerveaux grinning smiley
B
30 décembre 2013 10:12
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
monsoleilamoi a écrit:
venderbrik , je suis daccord avc toi les hommes aime que couché et jen nai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des CONS qui a chaque fois demande que caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu as totalement raisonClap de nos jour les homme reflechissent avec leur z*** et plus avec leur cerveaux grinning smiley

hchoma un peu de respect.
l
30 décembre 2013 11:36
salam

mdr!!!!!! c la verité les hommes vous reflechissez avec votre zzzzzzzzzzzzzzzzz..........................perplexe lol et pr en venir a berrani bien sur que ses l'homme qui doit assumé nouriture,loyer,et................... si la femme elle travaille elle aide mais le plus c lhomme qui doit payer le plus gros.................... Moi quand j'etais marié c moi qui payer le loyer electricité gaz etc............. Lui il me donner 150euros pr manger ds le mois et le reste de st argent payer le credit de la maison a ses parents tu trouve sa juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus mon ex mari gagner plus que mois 2300euros et oui jme suis fait bien avoir avc ma naiveté crying(crying(crying( mais le prochain sa sera pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileytongue sticking out smileyChefmdr
B
30 décembre 2013 12:18
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam

mdr!!!!!! c la verité les hommes vous reflechissez avec votre zzzzzzzzzzzzzzzzz..........................perplexe lol et pr en venir a berrani bien sur que ses l'homme qui doit assumé nouriture,loyer,et................... si la femme elle travaille elle aide mais le plus c lhomme qui doit payer le plus gros.................... Moi quand j'etais marié c moi qui payer le loyer electricité gaz etc............. Lui il me donner 150euros pr manger ds le mois et le reste de st argent payer le credit de la maison a ses parents tu trouve sa juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus mon ex mari gagner plus que mois 2300euros et oui jme suis fait bien avoir avc ma naiveté crying(crying(crying( mais le prochain sa sera pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileytongue sticking out smileyChefmdr

Hchoma encore une fois. Un peu de respect s´il te plait.

En ce qui concerne ce que tu as écris en rouge: Pourquoi doit ´il payer plus? Vous étes egaux dans la loi alors vous assumez tout les deux. Moitié moitié. Tout á moitié méme le ménage á moitié est basta. Comme ca vous vous sentiriez plus imancipées grinning smiley LOL.

Seulement l´accouchement vous devriez le faire seul. La on pourra pas vous aidez et accoucher á votre place....on peut pas changer la nature....domage non?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/13 12:32 par Berrani.
30 décembre 2013 12:19
@Monsoleilamoi : tu es serieuseee !!!! il te laissait payer tout ça a toi toute seuleeye popping smiley c t un vrai cas social ton SOS

@Berani: désolé si mes propos ont pu te choquer mais av oues que c de plus en plus le cas Heu
P
30 décembre 2013 12:19
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les hommes ? Je ne connais pas cette chose grinning smiley

Chose? eye popping smiley

Un peu de respect voyons...grinning smiley

Les vampires ne sont pas concernés...grinning smiley
r
30 décembre 2013 13:07
Citation
Berrani a écrit:
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam

mdr!!!!!! c la verité les hommes vous reflechissez avec votre zzzzzzzzzzzzzzzzz..........................perplexe lol et pr en venir a berrani bien sur que ses l'homme qui doit assumé nouriture,loyer,et................... si la femme elle travaille elle aide mais le plus c lhomme qui doit payer le plus gros.................... Moi quand j'etais marié c moi qui payer le loyer electricité gaz etc............. Lui il me donner 150euros pr manger ds le mois et le reste de st argent payer le credit de la maison a ses parents tu trouve sa juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus mon ex mari gagner plus que mois 2300euros et oui jme suis fait bien avoir avc ma naiveté crying(crying(crying( mais le prochain sa sera pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileytongue sticking out smileyChefmdr

Hchoma encore une fois. Un peu de respect s´il te plait.

En ce qui concerne ce que tu as écris en rouge: Pourquoi doit ´il payer plus? Vous étes egaux dans la loi alors vous assumez tout les deux. Moitié moitié. Tout á moitié méme le ménage á moitié est basta. Comme ca vous vous sentiriez plus imancipées grinning smiley LOL.

Seulement l´accouchement vous devriez le faire seul. La on pourra pas vous aidez et accoucher á votre place....on peut pas changer la nature....domage non?

Non pas dommage mais heureusement même!!!, quel privilège pour une femme que de donner la vie! In love , moi j'aurais été bien malheureuse de ne pas connaitre la maternité. S'est quelque chose qui vous dépasse tellement que jamais vous ne pourrez comprendre. Allah a donné cet immense privilège à la femme, et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en accouchant In love.
30 décembre 2013 13:58
Je suis d'accord avec toi dans le sens ou mettre un petit être humain au monde est une chose tellement belle In lovecependant c avant et après l'accouchement qu'on s'en rend compte et non pendant car avoir l'impression que tous les os de ton corp se brise en même temps c comment.....dire... très douloureuxgrinning smiley
b
30 décembre 2013 14:10
Les hommes de nos sont de vrais macho et sont immature. Ils n ont plus cette maturiter qu avais nos parents etc. Il ne pense qu a l argent et le sexe. Le jour ou il veulent se marier il faut une fille vierge sinon c est une.... hein! Les hommes de nosjours non plus de respects pour les filles ou femmes meme si elles sont mariee a oui on les dragues comme meme hein... ils ne connaissent rien de la religion ou bien ils prennent ce que bon leurs semblent et laisse le reste ....

Oui les filles ont changer mais elles ont changer a cause des hommes grinning smiley on se porte bien mieux sans vous hahaha
E
30 décembre 2013 14:26
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les hommes ? Je ne connais pas cette chose grinning smiley

Chose? eye popping smiley

Un peu de respect voyons...grinning smiley

Les vampires ne sont pas concernés...grinning smiley

Je suis vampire du coté de mon père...donc, ça va, j'accepte grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
30 décembre 2013 15:22
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les hommes ? Je ne connais pas cette chose grinning smiley

Chose? eye popping smiley

Un peu de respect voyons...grinning smiley

Les vampires ne sont pas concernés...grinning smiley

Je suis vampire du coté de mon père...donc, ça va, j'accepte grinning smiley

Tu sais pourquoi je te dis ça ou pas ? grinning smiley
E
30 décembre 2013 16:26
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les hommes ? Je ne connais pas cette chose grinning smiley

Chose? eye popping smiley

Un peu de respect voyons...grinning smiley

Les vampires ne sont pas concernés...grinning smiley

Je suis vampire du coté de mon père...donc, ça va, j'accepte grinning smiley

Tu sais pourquoi je te dis ça ou pas ? grinning smiley

Non (mais je commence à avoir peur confused smiley)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
30 décembre 2013 16:33
nous somme dans ring de boxe eye popping smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
30 décembre 2013 16:40
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les hommes ? Je ne connais pas cette chose grinning smiley

Chose? eye popping smiley

Un peu de respect voyons...grinning smiley

Les vampires ne sont pas concernés...grinning smiley

Je suis vampire du coté de mon père...donc, ça va, j'accepte grinning smiley

Tu sais pourquoi je te dis ça ou pas ? grinning smiley

Non (mais je commence à avoir peur confused smiley)

Tape " Elijah Mikaelson " sur google et tu comprendras.

J'ai été étrangement gentille avec toi grinning smiley
30 décembre 2013 17:07
oui c'est vrai les hommes sont hypocrite, il font les 400 coups ( pour resté poli) et ensuite il exiges la virginité de leur futur epouse !!
mais ce n'est pas le cas de tous, certains se rendent compte qu'ils etaient dans l'erreur et se prosterne devant Allah en demandant une epouse pieuse qui sera une protection pour eux et eux une protection pour elles.
Mais ces hommes, avec qui ont ils fait les 400 coups ? Ces demoiselles qui s'offrent aux premier crapaud qui lui promet le mariage...la peirre est a jeté aux 2 sexes !!

Soyez chastes, homme et femmes ! preservé votre corps et ne l'offrez qu'a l'elu(e) qui saura vous respecté.
Car c'est là le vrai probléme : le manque de respect mutuel.
Avant d'epousé ma femme je lui ait avoué mes bétises de jeunesse ( en occident c'est facile et accessible) et j'avais un regret sincére, ce que je voulais avec le mariage c'etait me protégé des turpitudes et fondé une famille, depuis je l'ai toujours respecté et elle de même, evidemmnet ce n'est pas toujours rose, mais un resto en tete à tete permet de dire les choses ( a la maison avec 3 enfants la communication n'est pas toujours facile).

Voilà, c'estait juste histoire de partager mon expérience...
B
30 décembre 2013 17:34
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
nous somme dans ring de boxe eye popping smiley

Tant qu´il y a femme et homme dans ce monde, il y aura des K-Onegrinning smiley.
b
30 décembre 2013 18:02
Hahaha ptdr suis morte de rire
l
31 décembre 2013 13:45
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaura tjrs des cas sos!!!!!!!!!!!!!!! les hommes il teste les femmes en leur disant "je suis dans mon lit tu veux pas venir avc moi " ZARMA pour voir si la femmes elle va dire OUI !!! AHAHA com ca il va la PECHO!!!! ET bein c hors de qtion les hommes vous etes des sexologues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEN NA MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES FEMMES PURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEIN LES FILLES TOUS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
a
31 décembre 2013 16:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook