Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes Noirs et Arabes ne sont pas en securité en France...
8 février 2021 22:29
Du moins c est ce qu affirme Assa Traore.

Ce que j aime bien avec Assa, c est que ce soit devant des centaines de partisans ou face a un journaliste, elle ne montre jamais aucun signe de faiblesse.

[www.jeuneafrique.com]

Assa Traore, Rokhaya Diallo, ou Fatou Bensouda,3 Femmes différentes, mais d un point de vue defense de leurs ideaux ou des minorités,elles sont admirables....(contrairement a nos zineb razaoui et ces cousines)

.
.
.
 
Assa traore 0
8 février 2021 22:36
A la place de cracher sur tes sœur va te renseigner .

Assassin Traoré......
Sont médiatisées

Alors chez nojs ta hanane karimi .
Fiaza ben Mohamed .......

Citation
*Rock* a écrit:
Du moins c est ce qu affirme Assa Traore.

Ce que j aime bien avec Assa, c est que ce soit devant des centaines de partisans ou face a un journaliste, elle ne montre jamais aucun signe de faiblesse.

[www.jeuneafrique.com]

Assa Traore, Rokhaya Diallo, ou Fatou Bensouda,3 Femmes différentes, mais d un point de vue defense de leurs ideaux ou des minorités,elles sont admirables....(contrairement a nos zineb razaoui et ces cousines)

.
.
.
 
Assa traore 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 22:40 par 13énerver.
8 février 2021 22:36
Elle a raison.
B
8 février 2021 22:36
Je ne suis ni noir, ni arabe.
Le monde est grand, ils peuvent changer de pays
Citation
*Rock* a écrit:
Du moins c est ce qu affirme Assa Traore.

Ce que j aime bien avec Assa, c est que ce soit devant des centaines de partisans ou face a un journaliste, elle ne montre jamais aucun signe de faiblesse.

[www.jeuneafrique.com]

Assa Traore, Rokhaya Diallo, ou Fatou Bensouda,3 Femmes différentes, mais d un point de vue defense de leurs ideaux ou des minorités,elles sont admirables....(contrairement a nos zineb razaoui et ces cousines)

.
.
.
 
Assa traore 0
N
8 février 2021 22:37
Pas trop fan de ces personnages.
D
8 février 2021 22:37
AH ! On me dit dans l’oreillette qu’un certain Éric aurait dit « c’est la France qui n’est pas en sécurité avec les arabes et les noirs » ptdrptdr

Non j’ai jamais pu blairer cette fille sah c’est du black lives matter lowcost à la française.

Ça vaut pas che Guevara et en tant que dz je refuse la victimisation, un lion ne pleure pas sur les plateaux tv
Z
8 février 2021 22:40
Justice pour Adama Traoré , vive Assa Zen
8 février 2021 22:43
Cracher sur mes soeurs? je sais pas trop ou tu as vue ca...
Citation
13énerver a écrit:
A la place de cracher sur tes sœur va te renseigner .

Assassin Traoré......
Sont médiatisées

Alors chez nojs ta hanane karimi .
Fiaza ben Mohamed .......
8 février 2021 22:51
Salam aleykoum,

Si tu savais l'imposture. Tu ne dirais pas ça...
r
8 février 2021 23:02
Hamdoullillah tu connais bien ça fait plaisir de voir des gens qui ne suivent pas comme des moutons
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Si tu savais l'imposture. Tu ne dirais pas ça...
8 février 2021 23:03
Franchement je me méfie d'elle étant donné qu'elle est très proche de la Ligue de défense noire africaine et que dans certaines manifestations en France et en Belgique ils ont refusé d'associer des familles de personnes d'origine maghrébine assassiné par la police.
Citation
*Rock* a écrit:
Du moins c est ce qu affirme Assa Traore.

Ce que j aime bien avec Assa, c est que ce soit devant des centaines de partisans ou face a un journaliste, elle ne montre jamais aucun signe de faiblesse.

[www.jeuneafrique.com]

Assa Traore, Rokhaya Diallo, ou Fatou Bensouda,3 Femmes différentes, mais d un point de vue defense de leurs ideaux ou des minorités,elles sont admirables....(contrairement a nos zineb razaoui et ces cousines)

.
.
.
 
Assa traore 0
r
8 février 2021 23:11
Quand j’entends ça je ne me méfie pas d’elle je la désavoue
Citation
37,5° a écrit:
Franchement je me méfie d'elle étant donné qu'elle est très proche de la Ligue de défense noire africaine et que dans certaines manifestations en France et en Belgique ils ont refusé d'associer des familles de personnes d'origine maghrébine assassiné par la police.
8 février 2021 23:11
Qui ne suivent pas quoi? Tu vas me dire qu elle est payé par Soros, qu elle capitalise la mort de son frere,qu elle roule pour Rostchild ou je ne sais qu elle autre delire tiré des fake news d extreme droite.....Vas Reserver ta fine expertise a d autre, mais comprend juste une chose, quand les Medias parlent de quelqu un en Mal, c est toujours quelqu un de Bien.

Tu devrais le savoir ca, toi...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Hamdoullillah tu connais bien ça fait plaisir de voir des gens qui ne suivent pas comme des moutons
8 février 2021 23:14
C’est vraiment un trou du cul ce gars.

Je soutiens pas sa cause pcq je me fatiguerais pas pour un criminel mais il faut avouer qu’Assa Traoré est une guerière avec tout ce qu’elle se prend de la gueule.
Citation
Dzmen a écrit:
AH ! On me dit dans l’oreillette qu’un certain Éric aurait dit « c’est la France qui n’est pas en sécurité avec les arabes et les noirs » ptdrptdr

Non j’ai jamais pu blairer cette fille sah c’est du black lives matter lowcost à la française.

Ça vaut pas che Guevara et en tant que dz je refuse la victimisation, un lion ne pleure pas sur les plateaux tv
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
8 février 2021 23:19
On a pas la même définition d’une guerrière m’enfin bon.

Tu me tue avec ta manière de parler wallah tu t’es cru au bistrot du coin mdrrrr
Citation
Ghost* a écrit:
C’est vraiment un trou du cul ce gars.

Je soutiens pas sa cause pcq je me fatiguerais pas pour un criminel mais il faut avouer qu’Assa Traoré est une guerière avec tout ce qu’elle se prend de la gueule.
8 février 2021 23:20
Pourtant je suis la dernière personne que tu croiserais dans un bistrot ptdr


Citation
Dzmen a écrit:
On a pas la même définition d’une guerrière m’enfin bon.

Tu me tue avec ta manière de parler wallah tu t’es cru au bistrot du coin mdrrrr
Je ne réponds pas à tous les MP.
r
8 février 2021 23:21
Je fais l’expertise que je veux et je suis ce que je veux , tu veux suivre c’est ton soucis.
Comme a dit le posteur plus haut elle a rejeté des familles maghrébines de Belgique c’est bon je la désavoue , il existe beaucoup de gens qui sont morts dans ces conditions , les combats variable c’est pas mon truc
Citation
*Rock* a écrit:
Qui ne suivent pas quoi? Tu vas me dire qu elle est payé par Soros, qu elle capitalise la mort de son frere,qu elle roule pour Rostchild ou je ne sais qu elle autre delire tiré des fake news d extreme droite.....Vas Reserver ta fine expertise a d autre, mais comprend juste une chose, quand les Medias parlent de quelqu un en Mal, c est toujours quelqu un de Bien.

Tu devrais le savoir ca, toi...
8 février 2021 23:45
Rien a voir, mais tu sais que le Che dans ces travaux avait confier regretter d etre allé en Afrique....Il expliquait que l Afrique etait le seul continent ou le bas peuple est pire que l Elite,il insistait surtout sur la Lybie et le Congo expliquant que si ils veulent renverser la pyramide des classes et l hégémonie coloniale c etait uniquement pour prendre le pouvoir pour a leurs tours porter de l Or et se taper des meufs (en gros c est ce qu il voulait dire..)

Mais les seuls peuples sur lesquels il parlait en bien,c est l Algerie et le Rif.....Et Sincerement,je n exagere pas.
Des peuples de vaillants...Le Rif, 1er peuple au Monde a avoir pris les armes contre une puissance Coloniale, en 1920,soit 40 ans avant tout les autres...

Fin du hors sujet...
Citation
Dzmen a écrit:
AH ! On me dit dans l’oreillette qu’un certain Éric aurait dit « c’est la France qui n’est pas en sécurité avec les arabes et les noirs » ptdrptdr

Non j’ai jamais pu blairer cette fille sah c’est du black lives matter lowcost à la française.

Ça vaut pas che Guevara et en tant que dz je refuse la victimisation, un lion ne pleure pas sur les plateaux tv
8 février 2021 23:49
..
.
.
.


Ernesto Che Guevarra.
D
8 février 2021 23:54
Alors pour ta gouverne ibn khaldun, j’étais en effet au courant de ça mais merci de penser à ma culture historique ( je te taquine bro) et sur l’Algérie et le rif c’est connu pour avoir un sens fort de la justice

J’ai pas dit que elle est le che pouvait être comparer ou qu’il y’a avait un rapport, je dis juste que quand la moitié de ta famille sont des délinquants multirécidivistes et que tu vis des aides de la caf bah tu te la joue pas Ernesto renoie tu vois ce que je veux dire

Le che au moins a tout laisser derrière lui pour sa révolution ( réussie ou pas d’ailleurs).
Voilà pourquoi j’accorde pas bcp de crédit à ces personnes, c’est pas ma tasse de thé
Citation
*Rock* a écrit:
Rien a voir, mais tu sais que le Che dans ces travaux avait confier regretter d etre allé en Afrique....Il expliquait que l Afrique etait le seul continent ou le bas peuple est pire que l Elite,il insistait surtout sur la Lybie et le Congo expliquant que si ils veulent renverser la pyramide des classes et l hégémonie coloniale c etait uniquement pour prendre le pouvoir pour a leurs tours porter de l Or et se taper des meufs (en gros c est ce qu il voulait dire..)

Mais les seuls peuples sur lesquels il parlait en bien,c est l Algerie et le Rif.....Et Sincerement,je n exagere pas.
Des peuples de vaillants...Le Rif, 1er peuple au Monde a avoir pris les armes contre une puissance Coloniale, en 1920,soit 40 ans avant tout les autres...

Fin du hors sujet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook