Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'aiment pas les filles facile
f
6 juin 2006 23:29
bonne nuitttttttgrinning smiley
M
6 juin 2006 23:30
Citation
flora12 a écrit:
bonne nuitttttttgrinning smiley

Merci ma bichette bonne nuit à toi aussi
m
7 juin 2006 00:57
Salam

Les hommes n'aiment pas les filles faciles ? Encore faut il s'entendre sur la définition de la "fille facile" eye rolling smiley

Ce ke tu décris là, sans vouloir t'offenser, n'est ni + ni -, une perte de temps et une ruse de gamins gambadant et complotant dans une cour d'école eye rolling smiley

Si deux personnes sont attirées l'une vers l'autre, après un temps d'observation si je puis dire, et bien pkoi pas entamer une éventuelle relation avec, il va sans dire, les limites imposées par notre Sainte religion.

Non ? moody smiley Ben moi je dis oui ! tongue sticking out smiley

Amicalement
F
7 juin 2006 10:52
MA PAROL J'Y CROIS PAS MES YEUX!!!! VOUS VOUS EMCOMBREZ LA VIE AVEC DES A PRIORIS
N
23 décembre 2014 16:50
trop de stereotypes mais en meme temps il y a du vrai pour un certain pourcentage et pas tous
P
23 décembre 2014 18:13
Trop compliquer d'essayer de comprendre la mentalité des hommes, d'autant plus qu'ils sont tous différents. Et de leurs côtés ils doivent penser la même chose en ce qui nous concerne les filles.
c
23 décembre 2014 18:20
Le sujet qui date de 2006 quoi vous fouillez dans les archives mdr
Qu'est ce que je m'en tape le bidon de ce que les hommes aiment ou pas si on fait attention à ça on ne vivra jamais notre vie pépère
L
23 décembre 2014 23:02
Moi au contraire j'aime les filles faciles, faciles a discuter facile a rigoler facile a partager mais restant strictes sur ses principes winking smiley
h
23 décembre 2014 23:21
Les femmes qui disent oui tout de suite à tout c'est moins interressant c'est pareil pour l'homme trop trop gentil les femmes s'en lassent rapidement. Il faut juste un bon équilibre pour avoir un bon époux et une bonne épouse.
Sa flâte la femme que l'homme remue ciel et terre pour la conquérir et sa rend fier l'homme d'avoir conquis une femme difficile à avoir, sa le rassure aussi car il se dit qu'elle aurait pas dit oui au premier venu smiling smiley
Gagnant - Gagnant sauf qu'il faut avoir les moyens d'être exigent winking smiley
24 décembre 2014 00:45
Fille facile ? Fille coincée ? Ces demoiselles ne savent plus sur quel pied danser avec ces messieurs lol
A
25 décembre 2014 04:57
Citation
hommedeparole2 a écrit:
Les femmes qui disent oui tout de suite à tout c'est moins interressant c'est pareil pour l'homme trop trop gentil les femmes s'en lassent rapidement. Il faut juste un bon équilibre pour avoir un bon époux et une bonne épouse.
Sa flâte la femme que l'homme remue ciel et terre pour la conquérir et sa rend fier l'homme d'avoir conquis une femme difficile à avoir, sa le rassure aussi car il se dit qu'elle aurait pas dit oui au premier venu smiling smiley
Gagnant - Gagnant sauf qu'il faut avoir les moyens d'être exigent winking smiley


Absolument
Mais comment on reconnais votre limite de galerer???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
h
27 décembre 2014 00:28
On va dire que sa dépend des hommes! Si la femme en vaut vraiment la peine plusieurs mois et sa dépend de ce que l'homme recherche , je te parlerai que d'une relation sérieuse, si la femme en vaut la peine, si vraiment c'est une femme qu'on regretterai de voir ailleurs que dans son foyer alors la le temps ne compte plus. Cependant il faut que la femme soit aussi receptive, genre qu'il y ai une complicité mais sans tout dévoiler, ne pas accepter tout de suite de voir la personne en face à face, se laisser du temps. S'il y a une alchimie qui se façonne alors l'homme fera tout pour la voir et chérira ce moment tant attendu !
C'est comme un pauvre qui travail d'arache pied pour quelque chose , cette chose acheter facilement par le riche sera identique mais n'aura pas la même valeur pour celui qui la posséde smiling smiley
A
28 décembre 2014 11:22
Sauf que peu d'homme aime les femmes qui les font galerer!
En même tant tu me diras il ne reste plus que peu d'homme des vrais.
h
14 janvier 2015 00:49
J'ai attendu 3 mois pour avoir juste un rendez vous puis c'est devenu ma femme. La patience fini souvent par récompenser quelques fois on trouve toutes les qualités que l'on attend chez l'autre mais on a besoin de réflexion.
14 janvier 2015 01:13
Salam

Je suis assez d'accord Mr Plif me rebat encore les oreilles de sa dure lutte pour me conquérir des barres.
Je sais pas c'est un egotrip purement masculin ce truc-là,je n'ai pas l'impression de m'être fait désirer à tout prix.
Une rencontre ça se contruit je sais pas moi,mais bon apparemment ça les traumatise,ils se posent plein de questions et quelque temps plus tard ils sont tout heureux de dire qu'ils ont mené la bataille de leur existence tellement ils en ont chié.
Nous on jetterait l'éponge eux ça leur donne le smile un peu comme dès qu'ils galèrent à faire des treks des ampoules plein les pieds,qu'ils puent le putois et qu'ils en parlent comme le meilleur moment de leur vie.Mouais.

Un peu comme le rapport aux véhicules ou aux appareils photo plus c'est performant et plus ça accumule des prouesses techniques de malade à l'intérieur de la carcasse mais indécelable à l'oeil nu mieux c'est.

Un truc mystérieux de mec qui se passe entre eux,leur p*hallus et leur unique neurone qui danse la lambada dans leur boîte crânienne.

Les mecs ces êtres mystérieux qui peuvent passer 20 plombes sur leurs figurines warhammer à peindre leurs guerriers avec une minutie à nulle autre pareille mais qui te laissent de la poussière parce que bordel c'est dans un coin de l'étagère à 2m10 du sol personne le voit,même toi handicapée hauteur tu montes sur l'escabeau pour checker grande malade....Mouis ^_^
14 janvier 2015 10:59
En fait, les hommes cherchent une femme qui sait manier la séduction... C'est pas interdit en Islam ça, une femme qui use de ses charmes sur les hommes? Et c'est pourtant ce qui plaît. Bizarre, bizarre...
n
14 janvier 2015 11:40
Citation
kais9 a écrit:
Lorsqu'un mec kif une nana il a besoin de sentir qu'il a galere pour sortir avec.
Si la nana lui dit oui de suite, sur le coup il sera contant mais apres il lui donneras moins d'omportance que si il aurai galerer pour l'avoir

a ces hommes grinning smiley


c'est du masochisme ça ? ptdr
14 janvier 2015 12:06
Salam

ils se disent qu'une fille "facile" qui accepte tout de suite, aurait accepté avec tous les hommeseye rolling smiley et en plus se méfie de son passéevil.

dommage car quand on est en mode mariage, on est forcement plus accessible winking smiley
B
14 janvier 2015 12:49
@luzanov
oui je suis d'accord, une femme en mode mariage sera forcément plus
accessible, ce qui est logique j'ai envie de dire,
mais ces empaffés aiment bien les pertes de temps inutiles en mode "suis moi je
te fuis et papati"
sérieux on s'en fout de ce que vous aimez
s
14 janvier 2015 13:24
Allah ynijjina des filles difficiles
j'adore les filles faciles
pourquoi chercher les difficultés? ou la fille difficile ? pour compliquer la vie? qui est déjà compliqué
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook