Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'ont pas de corps
A
13 septembre 2019 07:14
"Les hommes n'ont pas de corps. Pas d'age, pas de corpulence. N'importe quel *** rougi à l'alcool, chauve à gros bide et look pourri pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles (...). Ce sont les avantages de son sexe."

Marlene Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes citant Virginie Despentes pour défendre Brigitte Macron après la nouvelle sortie du ministre de l'environnement brésilien sur le physique de Brigitte Macron.

Je me faisais la réflexion qu'ici je ne voyais pas de gros beauf à l'occidentale. Ces messieurs sont plus respectueux du physique des femmes, je me trompe?
13 septembre 2019 07:20
Elle a tout dit. Je pense que cela reflète parfaitement la réalité.

Suffit de voir les hommes célibataires, que représentent-ils en tous points et leurs pretentions en terme de femme...C'est hallucinant...
H
13 septembre 2019 07:22
En tant que musulmans pour la femme ou l'homme le physique n'est pas forcément la priorité il y a un minimum mais d'autre critère plus important. Après ça dépend dépend des personnes.

La femme se trompe beaucoup de femme voit le physique en parlant des non musulman aussi dans ma phrase.
Citation
Athée ou à café a écrit:
"Les hommes n'ont pas de corps. Pas d'age, pas de corpulence. N'importe quel *** rougi à l'alcool, chauve à gros bide et look pourri pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles (...). Ce sont les avantages de son sexe."

Marlene Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes citant Virginie Despentes pour défendre Brigitte Macron après la nouvelle sortie du ministre de l'environnement brésilien sur le physique de Brigitte Macron.

Je me faisais la réflexion qu'ici je ne voyais pas de gros beauf à l'occidentale. Ces messieurs sont plus respectueux du physique des femmes, je me trompe?
13 septembre 2019 07:30
Personnellement je pars du principe ou si 2 personnes se plaisent tant mieux après personnellement ça n engage que moi
M
13 septembre 2019 07:35
Il y a du bon et du mauvais chez tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 07:40 par Simo-san.
13 septembre 2019 07:50
Et les hommes mariés..alors!ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Elle a tout dit. Je pense que cela reflète parfaitement la réalité.

Suffit de voir les hommes célibataires, que représentent-ils en tous points et leurs pretentions en terme de femme...C'est hallucinant...
P
13 septembre 2019 08:17
Entre nous, même un Apolon n'a pas à critiquer le physique des femmes... Je comprends pas le lien entre le physique et la critique de l'autre en fait.
e
13 septembre 2019 08:50
Le lien est pourtant simple quand on ressemble a un cachalot on ne se permet pas de critiquer l autre

C est un peu l hopital qui se fou de la charité

Mm si une belle personne n a pas a le faire non plus,mais venant d une moche c est encore plus dingue.

C est comme ci je critiquais une personne concernant son avarice alors que je suis la plus grande des avares
Il y a pas un probleme qque part ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Entre nous, même un Apolon n'a pas à critiquer le physique des femmes... Je comprends pas le lien entre le physique et la critique de l'autre en fait.
13 septembre 2019 09:10
imaginez un jour personne ne parle des hommes sur yabi ?

je sais je suis utopiste et que le voyage sur Mars sera accessible avant de voir ça mais bon...
H
13 septembre 2019 09:12
Personne n’a à critiquer la création de Dieu....
en disant « le ou la moche » c’est une critique.. personne n’est moche, ou beau, la beauté est partout... si pour certain le physique d’une personne ne convient pas, cette même personne sera plaisante pour une autre...
«  la beauté est dans le regard de celui qui regarde »
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le lien est pourtant simple quand on ressemble a un cachalot on ne se permet pas de critiquer l autre

C est un peu l hopital qui se fou de la charité

Mm si une belle personne n a pas a le faire non plus,mais venant d une moche c est encore plus dingue.

C est comme ci je critiquais une personne concernant son avarice alors que je suis la plus grande des avares
Il y a pas un probleme qque part ?
A
13 septembre 2019 09:34
C'est difficile de ne pas etre d'accord avec ton avis ptdr
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Personnellement je pars du principe ou si 2 personnes se plaisent tant mieux après personnellement ça n engage que moi
13 septembre 2019 09:35
Salam

Ton avis correspond à une logique très crédible, juste c’est juste thumbs up
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Personnellement je pars du principe ou si 2 personnes se plaisent tant mieux après personnellement ça n engage que moi
A
13 septembre 2019 09:36
C'est un concours de qui fera le plus consensus, c'est ca? grinning smiley
Je propose "je suis contre le cancer"
Citation
Simo-san a écrit:
Il y a du bon et du mauvais chez tout le monde
A
13 septembre 2019 09:39
C'est la critique facile, la goujaterie. Ca a été la norme en France jusqu'à récemment. On pouvait traiter une femme de boudin impunément, ou traiter un homme efféminé de tapette, ou un asiatique de niacoué...etc...
La beauf attitude, la betise crasse, le manque de classe absolue.SOS
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Entre nous, même un Apolon n'a pas à critiquer le physique des femmes... Je comprends pas le lien entre le physique et la critique de l'autre en fait.
A
13 septembre 2019 09:41
Je critiquais surtout Jair Bolsonaro et tous les vieux gars à l'occidentale qui se permettent encore d'etre des mufles. Tout en faisant compliment aux Musulmans de Yabi de ne pas avoir ce défaut winking smiley

( je me suis trompée de vignette)

Citation
Chris Talline a écrit:
imaginez un jour personne ne parle des hommes sur yabi ?

je sais je suis utopiste et que le voyage sur Mars sera accessible avant de voir ça mais bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 09:46 par Athée ou à café.
m
13 septembre 2019 09:41
c'est drôle comment elle se livre exactement aux mêmes vices qu'elle reproche aux hommes lol
13 septembre 2019 11:21
Marlene Schiappa n'est sûrement pas là pour aider la cause féminine.

Qu'attend-elle pour se plaindre du logo des toilettes des femmes qui porte une jupe ?

Ça voudrait dire que les femmes doivent porter des jupes/robes pour être femmes ? perplexe

Comme c'est sexiste !!! crying( crying( crying(
13 septembre 2019 11:42
Les hommes ceci, les femmes cela. Ils sont méchants, elles sont méchantes. Blablablabla.......
A
13 septembre 2019 11:47
Ta écouter cette folle en vrai tu mérite pas tellement on te donne notre avis dessus car elle est presque féministe sans l'avouer
13 septembre 2019 13:00
Les hommes mariés peu importe ce qu'ils pensent.

Ils ont déjà crée le cadre à une femme cela pour faire sa vie.
Citation
chrisado a écrit:
Et les hommes mariés..alors!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook