Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes musulmans
K
29 novembre 2015 17:29
Mdr j'ai eu un coup de flippe j'espere Inch'Allah
29 novembre 2015 17:29
Niahahaaaa Fifi l'entremetteuse ! evil


Citation
Keef92 a écrit:
Haha j'sais pas trop... tongue sticking out smiley
K
29 novembre 2015 17:31
J'ai parlé notamment a cause de ceux qui sont autour de moi que oui je n'ai vu que de mauvais exemples arrêtez de vous emporter je vise pas les personnes pas concerner et je sais bien que c'est pas raisonnable. Les trois propositions sont aussi horribles les unes que les autres... et c'est aussi une géneralisation
29 novembre 2015 17:31
Ils ne sont pas tous pareil tkt il ne faut pas te mettre sa dans la tête ,y a bien des femme arabe leur marie il est a leur pied mdrr et si il aime vraiment sa femme normalement il ne l'a frappe pas du tout et ne se marie pas avec une autre !
K
29 novembre 2015 17:32
Ok mais pourquoi ce smiley ? J'ai peur maintenant... ptdr


Citation
fifiasonpapa a écrit:
Niahahaaaa Fifi l'entremetteuse ! evil
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
29 novembre 2015 17:34
Haha fifiasonpapa patrone en agence matrimoniale Welcome
c
29 novembre 2015 17:34
salam

je suis d accord avec toi sur tte la ligne,les magrebins pas ts ms la gdre majorité ne connaisse rien de la religion et ce font passer au yeux des gens pr des bon muslim.hhh,
ils ont pas encore compris que c pas les gens qui vont les juger a la fin et qu allah sait ce qu il cache.
je m explique
de 1 il veule une vierge alors que le sont pas
de 2 il veule juste kelle soit pieuse,belle,obeisse et ferme sa geule kan il cause
de 3 il la respecte pas
de 4 il la trompe la plupart du tps ac des gwers et compagnie
et le meilleur pour la fin
de 5 si elle est pa contente il la frappe

ps attention a ceux qui vont reagir,il y a que la verité qui blesse

Citation
Kabyliafornie a écrit:
Salam Aleykkoum


Voilà je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi je n'arrive pas à être heureuse dans ma religion à cause des hommes musulmans, je suis tellement attristée de voir comment les hommes de notre communauté se comportent avec nous mauvais comportement ,denigrement de la femme, violence, indifférence, cette fameuse mode de la polygamie qui se répend de plus en plus j'ai tellement de haine de tristesse de tout. J'aimerais me marier mais je crois que jamais je ne pourrais j'ai trop de peur trop de mauvaises expériences autour de moi depuis toujours. C'est malheureux à dire mais les seuls hommes que je vois respecter leurs femmes ne font pas parti de la communauté. Des que je m'imagine avec un homme de la communauté je l'imagine toujours voulant une seconde épouse etc ça me dégoute, me pourrit la vie puisqu'en tant que musulmane on ne peut épouser qu'un musulman.

Merci de ne pas me prendre pour une folle whistling smiley. Merci encore
K
29 novembre 2015 17:37
Wahou ça a le mérite de venir du coeur^^, comme tu dis pas tous heureusement mais c'est vrai que personnellement je n'ai entouré que d'exemple comme ça jusqu'à maintenant Grrrr
l
29 novembre 2015 17:37
Salam,

Detrompes toi les hommes musulmans qui respectent la religion et leurs femmes dieu merci il y en a pleins.
Moi je suis tombé sur un homme violent et helas il n est pas le seul dans la meme famille mais hamdoulilah la miennepersonne ne traite sa femme ainsi et si ca avait ete le cas ma mere aurait la premiere a en colle une a celui qui aurait ose.
Apres faut juste que tu menes ta petite enquête, faut savoir que souvent le comportement des hommes n a rien a voir avec la religion mais avec leur éducation.
Dans une famille il ne faut jamais se filler aux apparences
C est d ailleurs pour cela qu en general , il est mieux de trouver des personnes avec les mêmes valeurs que soit.
Et faire en fonction du din et non pas des passions.

Qu allah te facilite in challah
K
29 novembre 2015 17:38
C'est une sheytana ^^
29 novembre 2015 17:41
Salam,

Je peux comprendre ce que tu dis dans le sens où tu n'as en tête que les mauvaises expériences... Comme partout, il y a des bons et des mauvais mais ce n'est pas une question de religion. C'est une question d'éducation.

Un non-musulman ne te rendra pas plus heureuse, il y a également des bons et des mauvais chez eux. Tu trouveras des violences conjugales partout, peu importe les croyances.

Ensuite si je peux te rassurer, je connais un paquet d'hommes musulmans bons et qui ont toutes les qualités qu'une femme pourrait rechercher. Ces exemples je les ai chez moi via mon papa ou mes oncles/cousins qui sont exceptionnels. Le tout est de bien choisir ton mari, simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 17:48 par Strawberry12.
29 novembre 2015 17:44
Il suffit de voir les sondages sur les couples heureux/malheureux et le taux de divorce, l'adultère en occident pour voir que à notre époque c'est la fête pour personne. smoking smiley

Visiblement dans tout ça toi ce qui te gêne le plus dans ces défauts c'est la polygamie j'ai l'impression d'après ce que je lis, franchement je connais aucun maghrébin polygame, les seuls que je connais ce sont des maliens et sénégalais âgés. Maghrébins jamais vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 17:45 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 novembre 2015 17:44
Bon, soyons honnêtes, il y a quand même cette question de la "fierté mal placée" qui grangrène un certain nombre de maghrébins, non ? Il ne s'agit pas d'islam mais de l'éducation du fils roi qui a le droit de foutre une droite à sa soeur parce qu'elle n'a pas voulu lui faire une tartine à la vache qui rit. Bon, ne vous emballez pas, je caricature hein !
K
29 novembre 2015 17:46
J'espère que tu vas mieux. Oui c'est vrai que ça vient de l'éducation j'ai l'impression que chez nous les garçons c'est un peu des rois et ils servent de la religion pour écraser les femmes. Elle gère ta maman^^. Oui t'as raison enquête c'est important malheureusement. Amin si tu ne t'ai pas remarié qu'Allah te facilite aussi Inch'Allah
K
29 novembre 2015 17:48
Que Dieu te préserve toi et ta famille, oui ça me rassure merci =)
K
29 novembre 2015 17:50
Ouais c'est vrai qu'on vit une époque yawning smiley. En fait c'est un peu tout mais les derniers articles que je viens de voir étaient à propos de ça ça m'est monté a la tête je supporte pas les gens qui font du mal gratuitement surtout dans ce cas la
o
29 novembre 2015 17:50
Et ben t'as qu'à foncer avec un Français ou autre, si t'es autant effrayé des maghrébins, tout simplement.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

par contre assimiler le comportement de quelques personnes à tous les Hommes d'une communauté, est juste puéril à souhait.
Citation
Kabyliafornie a écrit:
Salam Aleykkoum


Voilà je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi je n'arrive pas à être heureuse dans ma religion à cause des hommes musulmans, je suis tellement attristée de voir comment les hommes de notre communauté se comportent avec nous mauvais comportement ,denigrement de la femme, violence, indifférence, cette fameuse mode de la polygamie qui se répend de plus en plus j'ai tellement de haine de tristesse de tout. J'aimerais me marier mais je crois que jamais je ne pourrais j'ai trop de peur trop de mauvaises expériences autour de moi depuis toujours. C'est malheureux à dire mais les seuls hommes que je vois respecter leurs femmes ne font pas parti de la communauté. Des que je m'imagine avec un homme de la communauté je l'imagine toujours voulant une seconde épouse etc ça me dégoute, me pourrit la vie puisqu'en tant que musulmane on ne peut épouser qu'un musulman.

Merci de ne pas me prendre pour une folle whistling smiley. Merci encore
29 novembre 2015 17:50
Salam,
lorsque j'observe autours de moi c'est la vie à deux qui est difficile. Je ne suis pas certaine que se soit pire chez nous.
Par contre, j'ai constaté que les couples catholiques pratiquants cheminent davantage ensemble. Alors que chez nous on a souvent l'impression de lutter.
Sinon pour la polygamie, je ne comprends pas ton discours. Je ne connais aucun homme qui n'est pas de la génération de mon père et qui soit polygammes.
o
29 novembre 2015 17:51
Magnifique, tu relèves le niveau ici, merci à toi smiling smiley

Une fleur pour toi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 17:52 par obj13.
K
29 novembre 2015 17:51
Mdr excellent oui c'est vrai c'est pas faux ça vient de là, je comprends pas ceux qui le prennent mal si t'es pas comme ça tu te sens pas visé et si tu l'es un peu d'auto critique ne fait de mal à personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook