Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes musulmans
2 décembre 2015 22:19
mdrr ptdr
Citation
Nora ! a écrit:
Moi c'est ce que j'ai fait et je confirme ,l'herbe est plus verte ailleurs
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
2 décembre 2015 22:30
Ce genre de commentaires méprisants commencent à m'énerver.
S
2 décembre 2015 22:31
L herbe n est pas plus verte ailleurs

tu vas vite perdre tes illusions et etre décue puisque c est l homme dans sa globalité qui est pété
converti ou pas, il y a des bons et mauvais partout

des convertis qui ont trompé leur femme ça existe par 2 amies qui ont sauté le pas

donc quand tu vivras avec tu pourras donner un avis constructif et pas avant
Citation
Nora ! a écrit:
Moi c'est ce que j'ai fait et je confirme ,l'herbe est plus verte ailleurs
U
2 décembre 2015 22:34
J'ai même pas envie de faire de l'attaque personnel envers cet homme, il se peut qu'il est respectable mais cette idéalisation des homme "blancs" est d'une naïveté.
S
2 décembre 2015 22:35
J'espère que le halouf et le vins rouge est délicieux.

Et bonjours aux futures enfants qui prieront jésus.

ptdr
L
2 décembre 2015 22:36
Salam,

Naïveté? Je ne pense pas.

C'est de la pure bêtise!


Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai même pas envie de faire de l'attaque personnel envers cet homme, il se peut qu'il est respectable mais cette idéalisation des homme "blancs" est d'une naïveté.
2 décembre 2015 22:37
c est clair
y a bcp de femmes qui comprennent pas ça
faut dire ce qui est y a pas que les magrébins qui vont aux p** ou qui frappent leurs femmes
si c était le cas ça se saurait
nan moi perso la dessus je me voile pas la face je sais que l herbe est pas plus verte ailleurs
tfaçon au boulot je les entend mes collègues Français bin no comment
Citation
Sha--Sha a écrit:
L herbe n est pas plus verte ailleurs

tu vas vite perdre tes illusions et etre décue puisque c est l homme dans sa globalité qui est pété
converti ou pas, il y a des bons et mauvais partout

des convertis qui ont trompé leur femme ça existe par 2 amies qui ont sauté le pas

donc quand tu vivras avec tu pourras donner un avis constructif et pas avant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
2 décembre 2015 22:44
Elle n'est pas plus verte , elle est verte là où elle est arrosée
Citation
Nora ! a écrit:
Moi c'est ce que j'ai fait et je confirme ,l'herbe est plus verte ailleurs
S
2 décembre 2015 22:46
pff quand j entends les français au travail ils me font dressés les poils avec leurs blagues salaces beurk
et je ne parle pas des françaises qui partagent leurs expériences maritales ou leur époux les ont trompé et frapper

et mes cops qui ont épousé des convertis qui ont fini par les tromper

et l autre français qui est converti ou on se demande si c est par amour ou pour allah

donc les constats ou l herbe est plus verte ailleurs ce sont des désillusions

j ai été victime d attouchements par un français donc bof les constats concernant les éthnies c est de la merdE

il est préférable de s avouer d avoir fait un mauvais CHOIX DE CASTING , c est souvent le cas pour les femmes parce qu elles raisonnent une fois sur un million

et ça joue les victimes

moi ça prend plus avec moi ce jeux là ici ou ailleurs
Citation
laperle rare a écrit:
c est clair
y a bcp de femmes qui comprennent pas ça
faut dire ce qui est y a pas que les magrébins qui vont aux p** ou qui frappent leurs femmes
si c était le cas ça se saurait
nan moi perso la dessus je me voile pas la face je sais que l herbe est pas plus verte ailleurs
tfaçon au boulot je les entend mes collègues Français bin no comment
2 décembre 2015 23:30
je suis désolée pour toi concernant les attouchements
c est triste le nombre de personnes qui ont vécut ça sad smiley
j espère que tu arrives a plus trop y repenser
Mais ouai tu vois l herbe est pas plus verte ailleurs, moi je t avoue que ça m a jamais traversé l esprit
Citation
Sha--Sha a écrit:
pff quand j entends les français au travail ils me font dressés les poils avec leurs blagues salaces beurk
et je ne parle pas des françaises qui partagent leurs expériences maritales ou leur époux les ont trompé et frapper

et mes cops qui ont épousé des convertis qui ont fini par les tromper

et l autre français qui est converti ou on se demande si c est par amour ou pour allah

donc les constats ou l herbe est plus verte ailleurs ce sont des désillusions

j ai été victime d attouchements par un français donc bof les constats concernant les éthnies c est de la merdE

il est préférable de s avouer d avoir fait un mauvais CHOIX DE CASTING , c est souvent le cas pour les femmes parce qu elles raisonnent une fois sur un million

et ça joue les victimes

moi ça prend plus avec moi ce jeux là ici ou ailleurs
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
2 décembre 2015 23:34
oui ça va ma chérie c est oubliée yawning smiley

bon après quand tu as vécu ça, tu ne regardes plus l homme comme un protecteur mais un prédateur mdrr

moi c est kif kif dans chaque éthnie c est la meme merdE
Citation
laperle rare a écrit:
je suis désolée pour toi concernant les attouchements
c est triste le nombre de personnes qui ont vécut ça sad smiley
j espère que tu arrives a plus trop y repenser
Mais ouai tu vois l herbe est pas plus verte ailleurs, moi je t avoue que ça m a jamais traversé l esprit
2 décembre 2015 23:43
tu m étonnes
tfaçon ils arrivent même a penser au sexe sur des enfants Allah ister
qu est-ce que tu veux dire a ça
tant mieux si tu as réussit a tourner cette page yawning smiley
tfaçon t as l air d être une femme épanouie et joviale ça se ressent hamdoulilah
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui ça va ma chérie c est oubliée yawning smiley

bon après quand tu as vécu ça, tu ne regardes plus l homme comme un protecteur mais un prédateur mdrr

moi c est kif kif dans chaque éthnie c est la meme merdE
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
2 décembre 2015 23:56
Alaikoum salam.

A croire que les femmes sont toutes des saintes.

Pas de généralisation s'il vous plaît.
Citation
Kabyliafornie a écrit:
Salam Aleykkoum


Voilà je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi je n'arrive pas à être heureuse dans ma religion à cause des hommes musulmans, je suis tellement attristée de voir comment les hommes de notre communauté se comportent avec nous mauvais comportement ,denigrement de la femme, violence, indifférence, cette fameuse mode de la polygamie qui se répend de plus en plus j'ai tellement de haine de tristesse de tout. J'aimerais me marier mais je crois que jamais je ne pourrais j'ai trop de peur trop de mauvaises expériences autour de moi depuis toujours. C'est malheureux à dire mais les seuls hommes que je vois respecter leurs femmes ne font pas parti de la communauté. Des que je m'imagine avec un homme de la communauté je l'imagine toujours voulant une seconde épouse etc ça me dégoute, me pourrit la vie puisqu'en tant que musulmane on ne peut épouser qu'un musulman.

Merci de ne pas me prendre pour une folle whistling smiley. Merci encore
3 décembre 2015 00:09
Il est très facile de pointer du doigts les hommes, bien que beaucoup d'entre nous devraient se remettre en question sur pas mal de choses.

Les hommes biens sont discrets. Lorsque tu rencontreras une femme avec un homme bien, elle te rencontrera que leur rencontré était discrète.

Déjà, les femmes doivent savoir que fréquenter des hommes c'est haram, ainsi que les hommes aussi. Et cela depuis des siècles. Et les raisons sont bien valables.

Je n'ai pas de soeur, donc je ne sais pas ce que sait d'avoir une relation frere-soeur. Et je n'aime pas interdire les gens de faire quoi que ce soit, ça ne sert à rien. Ça donne juste envie à une personne de faire des choses par curiosité.

On ne devient pas lesbienne à cause de ça. Limite rester célibataire à vie où se marier avec une personne d'une autre communauté. Je m'imagine difficilement une personne passer au sexe opposé à cause des histoires qui n'ont pas marché avec les hommes.

Citation
laperle rare a écrit:
Oui certes on parle bcp de gens comme ça mais bon c est une réalité
en tant qu homme je pense que vous même vous savez très bien que les hommes biens courent pas les rues, c est d ailleurs pour ça que vosu detestez que les femmes de votre familel fréquentent des hommes
excuse moi mais faut dire la vérité si y avait plus d hommes biens que d hommes louches
les gens n auraient pas peur que leurs soeurs fréquentent des hommes
c est logique m enfin bref
et puis entre les hommes louches et les hommes musulmans pratiquant qui deviennentd e smonstres dans l intimité ça devient un peu desespérant
chai pas a ce train la les femmes vont finir gouine
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
s
3 décembre 2015 00:11
Il paraîtrait que les maghrébines auraient une auréole au-dessus de la tête. Et cette auréole scintille de mille feux. C'est ce qui confère à la maghrébine cette douceur jamais égalée, tellement convoitée ptdr

Bon je m'egare un peu Heu
Citation
Shamsy nour a écrit:
Alaikoum salam.

A croire que les femmes sont toutes des saintes.

Pas de généralisation s'il vous plaît.
S
3 décembre 2015 00:37
Tu n'aimes pas les hommes apparement!
Doucement ma sœur
R
3 décembre 2015 00:55
Franchement faut pas idéaliser les blancs comme ca Angel eye rolling smiley ce sont des hommes comme les autres
La dif c'est qu'ils n'ont pas reçu la meme education (certains parske les italiens portugais c la meme smoking smiley ) le problème majeur des arbis c'est l'éducation pacha c tout Apres t'en as des biens ils faut juste savoir les apprivoiser ét etre patiente
Les blancs comme tû dis Nora sont plus diplomates plus sweet dans leur maniere de faire mais bcp plus sournois ou hypocrites ( on me l'a fait pas a l'envers perso)
J'ai uné soeur qui est separee d'un francais converti ét bien au secours ma biiche les crasses qu'il lui a fait sad smiley l'autre son mari la met sur sa tete c'est un francais aussî ca depend vraiment des gens ét le bémol c'est que la belle famille facho ou fausse non merci j'aurais jamais pu j'ai plein de copines avec des francais ét ben leur belle famille peut pas les blairer quand elles s'accrochent à leur culture ou religion . Perso comme j'ai dit a môn pere avec le recul y'a pas mieux que qqun de la même origine ca simplifie bcp de choses qu'on le veuille ou non ét meme si j'aurais pu me marier avec n'importe quelle origine physiquement j'ai vraiment une préférence pour les arbis bien typés bien mates comme môn mari In love
3 décembre 2015 01:50
Merci mes sœurs de rétablir certaines vérités, ça me rassure de savoir que vous n'êtes pas toutes dans le déni de réalité. Welcome
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
m
3 décembre 2015 02:00
Franchement réfléchis avant de dire de telles inepties!
Son futur mari est musulman pourquoi est ce que ses enfants prieront Jésus?
Tu dois avoir un grain franchement...

Et pour le porc et le vin idem.

Juste se moquer pour se moquer franchement c'est pitoyable.
Citation
Sout a écrit:
J'espère que le halouf et le vins rouge est délicieux.

Et bonjours aux futures enfants qui prieront jésus.

ptdr
m
3 décembre 2015 02:18
Salam
Perso je ne sais dans quel domaine vous travaillez mais moi lorsque je travaillais c'était qu'avec des blancs quasiment et jamais entendu des blagues salaces.
Je suis allée au lycée avec, à la fac et tout.
J'ai travaillé avec quelques maghrébins aussi et pas de soucis, respect total.
Tout comme les seuls maghrebins qui étaient irrespectueux sont ceux de la cité où j'ai habité durant l'adolescence.
Heureusement qu'on a demenagé pour habiter dans une petite ville tranquille.

Après chacune son expérience je dirai moi perso je pense que y'a du bon et du mauvais partout.
Et surtout tout est une question d'éducation et de culture. Il ne faut pas se mentir chez nous musulmans les garçons sont élevés comme des rois à qui il est permis de faire ce qu'il veut et la fille doit juste garder son hymen intact et savoir cuisiner et faire la boniche.
C'est à nous de faire changer les choses avec nos enfants. Apprenons à nos enfants à respecter autrui, à faire les choses par lui même et non attendre des autres qu'ils le fassent pour lui.
Leur apprendre les vrais valeurs de l'islam surtout à travers l'exemple de Notre bien-aimé Prophète soilallahou anlayhi Wa salam.

Citation
Sha--Sha a écrit:
pff quand j entends les français au travail ils me font dressés les poils avec leurs blagues salaces beurk
et je ne parle pas des françaises qui partagent leurs expériences maritales ou leur époux les ont trompé et frapper

et mes cops qui ont épousé des convertis qui ont fini par les tromper

et l autre français qui est converti ou on se demande si c est par amour ou pour allah

donc les constats ou l herbe est plus verte ailleurs ce sont des désillusions

j ai été victime d attouchements par un français donc bof les constats concernant les éthnies c est de la merdE

il est préférable de s avouer d avoir fait un mauvais CHOIX DE CASTING , c est souvent le cas pour les femmes parce qu elles raisonnent une fois sur un million

et ça joue les victimes

moi ça prend plus avec moi ce jeux là ici ou ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook