Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés vous attirent vraiment ?
m
15 juin 2017 22:24
J'aime pas trop les mecs trop musclés
je préfère qqn de menu
j'en suis sûre que tu te fais du sang d'encre pour rien smiling smiley
Y
15 juin 2017 22:24
T'es au courant que ça veut rien dire ce que tu dit ptdr

Sans protéines le corps ne construit pas de muscle mais je pense que tu fait référence aux protéines en poudre qui n'est pas du dopage c'est du lait déshydraté
Citation
YabiM a écrit:
il a stoppé volontairement les protéines pour retrouver un corps affuté
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
Y
15 juin 2017 22:27
Frère les femmes préféreront un homme avec une bonne situation plutôt qu'un mec musclé
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
N
15 juin 2017 22:31
Slm ouais j'avoue que je préfère la masse
Grand...un cors de tigre..c'est a dire une musculature naturellement epaisse et bien dessiné...par exemple dans la boxe
Les poids lourds de 90 kg cest sincèrement plus viril que les boxeur de 70kg.
15 juin 2017 22:34
Mon mari faisait 1m86 pour 65kg à notre mariage, et franchement le physique je m'en foutais! Tant qu'il été bon! En plus c'est pas comme si tu n'avais pas de muscles quand même ? Et si c'est le cas tu peut toujours faire quelques pompes abdos !! Moi ça m'a jamais gêné. Après ya eu la crise de la 30ene alors il a commencer à régime pour prendre de la masse et est arrivé à 80kg et on dirait un autre homme. La voix plus grave le visage qui change tellement ya du gras comparer à avant mdrr mohim sache que si tu veux prendre de la masse et le garder c'est 1 an d'effort faut vraiment être motiver et sache aussi que ça te change tout du physique !!
E
15 juin 2017 22:34
Ben non on préfère les deux, vu qu'on est matérialiste et superficielle eye rolling smiley


Citation
Slowmo a écrit:
Frère les femmes préféreront un homme avec une bonne situation plutôt qu'un mec musclé
N
15 juin 2017 22:34
Par contre zlatan jaime pas. Pr moi cest une vermicelle
S
15 juin 2017 22:36
ne sois pas complexé mec
je susi un mec aussi 183 CM pour 95 k pas musclé et je me porte comme un charme
je me suis au sport c'est dernier mois juste pour entretenir la forme et me dégraisser un peu!!
ne laisse pas les autres te perturber; pour être honnête je compare les mecs qui sont portés trop sur mes muscles à des filles bimbos!! c'est que du visuel!!
Citation
Verratti75 a écrit:
Salam Wa3laykoum a toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, je vous souhaite un bon ramadan et de tenir bon avec cette chaleur

Voilà je m'explique, je suis un homme de 26 ans (bientôt 27) et je complexe sur mon physique

En effet, je fais 1m87 pour seulement 71 kg, autant dire que j'ai la dégaine de l'asperge de base, grand, mais pas du tout volumineux, quelques muscles tracés mais rien de bien folichon

Me rendant compte avec le temps, que mon gabarit s'apparente plus à un corps de fin d'adolescence début de l'âge adulte, j'ai décidé de me reprendre en main et faire du sport parce que oui j'ai ENVIE DE PLAIRE, j'ai envie d'avoir une femme qui me désire, qui est fier de son homme

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des hommes musclés? Qu'est-ce qu'un homme musclé selon vous? Car visiblement entre hommes et femmes nous n'avons absolument pas la même définition de l'homme musclé

Pour la femme, homme musclé = homme athlétique
pour l'homme, homme musclé = physique de rugbyman

C'est vraiment prépondérant pour vous comme critère les jolies yabiladinettes?

Pourriez vous balancer des photos d'hommes musclés selon vous (il est pas question de baver sur des corps en plein ramadan lol, mais uniquement de traiter de l'aspect esthétique)

Mon objectif serait d'atteindre d'ici 1 an, les 82-83kg pour 1m87, donc c'est pas insurmontable, j'ai qu'une dizaine de kilos à prendre

Vous vous sentirez plus en sécurité avec un homme volumineux ?

Parce qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, autant je complexe sur mon corps, autant je n'ai absolument aucune crainte ou peur d'affronter un homme plus costaud que moi dès lors qu'il ma chercher l'embrouille ou quoi, je me rabaisse absolument devant rien, je n'ai aucune crainte également a me faire repousser par une femme, je suis ni timide, ni introverti mais voilà je le rend compte que la légitimité d'avoir un gabarit imposant (quoique je ne serais jamais imposant même musclé, car j'ai une ossature fine de base) rajoute un + non négligeable que j'aimerais atteindre

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Allez courage pour les dernières petites heures de jeûne lol
Y
15 juin 2017 22:38
Il prenait bcp de protéine en poudre (plus qu'un shaker par jour) + bcp dans les aliments solides pour prendre de la masse

et qd tu réduis drastiquement ta dose de protéines excuse moi mais tu n'as plus du tout la même shape
Citation
Slowmo a écrit:
T'es au courant que ça veut rien dire ce que tu dit ptdr

Sans protéines le corps ne construit pas de muscle mais je pense que tu fait référence aux protéines en poudre qui n'est pas du dopage c'est du lait déshydraté
k
15 juin 2017 22:40
Tant que t'as ta carte bancaire c'est bon. Le reste n'est qu'un détail de l'histoire...
Y
15 juin 2017 22:44
C'est pas du matérialisme c'est du confort et vous n'êtes pas superficielle vous êtes coquettes tu saisi la nuance grinning smiley
Citation
Louijdiz a écrit:
Ben non on préfère les deux, vu qu'on est matérialiste et superficielle eye rolling smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
15 juin 2017 22:48
comment vous vous flinguez inutilement l'image de la femme c'est aberrant !
heureusement que dans la vraie vie c'est de nombreuses épouses qui portent le pantalon qui vous décrédibilisent
Citation
karimero a écrit:
Tant que t'as ta carte bancaire c'est bon. Le reste n'est qu'un détail de l'histoire...
E
15 juin 2017 22:49
Si tu le penses vraiment eye rolling smiley

J'ai simplement remarqué que c'est surprenant le fait qu'une femme cherche un homme qui lui plait mais l'inverse n'est pas choquant. Comme une femme qui souhaite un homme responsable passe facilement pour une fille matérialiste mais l'homme qui cherche une bonne cuisinière et maîtresse de maison, c'est tout à fait normal.

J'assume en disant que je souhaite un homme qui me plait, si ce n'est pas le cas, vous me retrouverez dans Problèmes de couple "Mon mari ne m'attire pas ! Que faire ?" SOS


Citation
Slowmo a écrit:
C'est pas du matérialisme c'est du confort et vous n'êtes pas superficielle vous êtes coquettes tu saisi la nuance grinning smiley
k
15 juin 2017 22:51
Relax Max... Un peu d'humour te fera du bien aussi smiling smiley
Citation
Occitanie a écrit:
comment vous vous flinguez inutilement l'image de la femme c'est aberrant !
heureusement que dans la vraie vie c'est de nombreuses épouses qui portent le pantalon qui vous décrédibilisent
O
15 juin 2017 22:53
Cache pas ta mauvaise foi derriere l'humour STP c'est trop facile.
Citation
karimero a écrit:
Relax Max... Un peu d'humour te fera du bien aussi smiling smiley
k
15 juin 2017 23:00
Tu crois que je te le dis pour te faire plaisir...
Ok celle qui connaît tout... je suis de mauvaise foi et même un salaud. Contente ?
Citation
Occitanie a écrit:
Cache pas ta mauvaise foi derriere l'humour STP c'est trop facile.
B
15 juin 2017 23:04
C'est moi ou y a de plus en plus de frustré/aigris ici? Soyez pas si blasé voyons...

Ceci étant dit, musclé genre tout dans les muscles rien dans la tête ou le mec qui ressemble à malabar et qui se rêve c'est franchement pas attirant...

Un homme mince/normal de préférence.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
15 juin 2017 23:05
je connais pas tout, mais je connais la citation "derriere l'humour se cache toujours une part de vérité"
Citation
karimero a écrit:
Tu crois que je te le dis pour te faire plaisir...
Ok celle qui connaît tout... je suis de mauvaise foi et même un salaud. Contente ?
Y
15 juin 2017 23:07
Bien sur je le pense, je suis pas misogyne qui crache sur les femmes matérialiste ou superficielle je m'en fous, qu'elles assument leur critères.

Non il n'y a rien de surprenant on a chacun nos critères tant que ça reste "réaliste" parce que le réveil sera brutale pour certaines suffit de lire le forum
Citation
Louijdiz a écrit:
Si tu le penses vraiment eye rolling smiley

J'ai simplement remarqué que c'est surprenant le fait qu'une femme cherche un homme qui lui plait mais l'inverse n'est pas choquant. Comme une femme qui souhaite un homme responsable passe facilement pour une fille matérialiste mais l'homme qui cherche une bonne cuisinière et maîtresse de maison, c'est tout à fait normal.

J'assume en disant que je souhaite un homme qui me plait, si ce n'est pas le cas, vous me retrouverez dans Problèmes de couple "Mon mari ne m'attire pas ! Que faire ?" SOS
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
15 juin 2017 23:10
Maghyar tongue sticking out smiley
Citation
mouno11 a écrit:
je me disait bien ,qu'il a quelque chose en commun avec BOB l'epongewhistling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook