Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mûrs
5 juillet 2016 19:45
Salam alaykum !

Méfiez-vous celles qui disent : "jamais je me marierai avec quelqu'un de beaucoup plus âgé". Moi avant, je disais que j'acceptais une différence de 5 ans d'écart grand max et finalement suite à un quiproquo je me retrouve mariée avec un homme qui a 13 ans de plus que moi. Al hamdulilah on est très heureux, on partage pleins de choses, on a la même vision des choses,même si on a du faire chacun quelques concessions mais ça c'est la même chose pour tous les couples, peu importe l'âge. Franchement j'appréhendais beaucoup mais tout se passe bien et je suis contente de ne pas avoir mis un stop juste à cause de la différence d'âge.
M
6 juillet 2016 01:10
Et ben, ça promet pour nous autres !

Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es loin detre la seule.
Et Moi aussi je préfère de loiiiiin
S
6 juillet 2016 01:39
Salam,

Bah écoute chacun ses préférences.
J'ai pas d'avis ni de recommandations, tout le monde est unique même au sein d'une même classe d'âge.
Ca ne fait pas sens de te mettre en garde ou de te dissuader, chacun fait comme il l'entend hamdoulillah.
Je comprends pas non plus ces histoires de casseroles, trop de généralités.
Qu'Allah t'accorde un mari a ta convenance.
6 juillet 2016 16:53
elle ont interet quand tu vois l'age de certaine Angel
O
6 juillet 2016 17:01
Salam moi aussi!!! Mais pas au delà de 10/11 ans de différence lol. ( Pas en dessous de 4ans de différence.)Sinon trop vieux, vieilli plus vite et moi....je suis encore toute jeune
6 juillet 2016 17:37
Salam


La Nature Jette ses Fruits sur le Sol...Et qui nous Attend aussi, Le sol.!!!

Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?

Je ne me vois pas du tout avec un jeune homme de mon âge ou pire plus jeune que moi .
Je parle de 8-10 ans d'écart d'âge , il faut pas non plus qu'on confonde son conjoint avec son père ou grand-père grinning smiley .

J'ai pas envie de passer pour une fille qui recherche "un père" ou une "Michto" (alors que je suis indépendante financièrement).

C'est juste que je trouve les hommes plus âgés attirants (la trentaine, grand max 38-40 ans ).
6 juillet 2016 20:32
des materialistes
comme on dit:L'idéaliste a la marche des orteils ; et le matérialiste a la marche des talons.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?

Je ne me vois pas du tout avec un jeune homme de mon âge ou pire plus jeune que moi .
Je parle de 8-10 ans d'écart d'âge , il faut pas non plus qu'on confonde son conjoint avec son père ou grand-père grinning smiley .

J'ai pas envie de passer pour une fille qui recherche "un père" ou une "Michto" (alors que je suis indépendante financièrement).

C'est juste que je trouve les hommes plus âgés attirants (la trentaine, grand max 38-40 ans ).
6 juillet 2016 22:44
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?
mes excuse lalla Myriam car j'ai repondu a cette question. pour moi ces filles sont des materialistes
7 juillet 2016 14:35
Salam alikoum
[youtu.be]
لا إله إلا أنت سبحانك إنّي كنت من الظالمين
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook