Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mûrs
M
5 juillet 2016 01:27
Salam aleikoum

Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?

Je ne me vois pas du tout avec un jeune homme de mon âge ou pire plus jeune que moi .
Je parle de 8-10 ans d'écart d'âge , il faut pas non plus qu'on confonde son conjoint avec son père ou grand-père grinning smiley .

J'ai pas envie de passer pour une fille qui recherche "un père" ou une "Michto" (alors que je suis indépendante financièrement).

C'est juste que je trouve les hommes plus âgés attirants (la trentaine, grand max 38-40 ans ).
A
5 juillet 2016 01:29
Plus attirant physiquement par le charme que certains pourraient dégager mais fais gaffe, la maturité n'est pas une affaire d'âge...
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?

Je ne me vois pas du tout avec un jeune homme de mon âge ou pire plus jeune que moi .
Je parle de 8-10 ans d'écart d'âge , il faut pas non plus qu'on confonde son conjoint avec son père ou grand-père grinning smiley .

J'ai pas envie de passer pour une fille qui recherche "un père" ou une "Michto" (alors que je suis indépendante financièrement).

C'est juste que je trouve les hommes plus âgés attirants (la trentaine, grand max 38-40 ans ).
5 juillet 2016 01:30
Wa aleikoum

A lire le titre je pensais que tu faisais référence à une grande différence d'age ou à des hommes de 45/50 ans.

Tu as quel age ?
5 juillet 2016 01:37
Hum... 31 ans je dirais.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum

A lire le titre je pensais que tu faisais référence à une grande différence d'age ou à des hommes de 45/50 ans.

Tu as quel age ?
C
5 juillet 2016 01:42
Mûrs, mûrs... C'est une appellation toute relative. Surtout de nos jours... Par contre pour les casseroles qu'ils trainent à cet âge là, là y a pas de problème...
s
5 juillet 2016 01:45
Le prophète (s3s) avait épousé Khadija (ra3) qui avait entre 40 et 50 ans et lui 25 ans. Et il n'était même pas encore prophète à ce moment là.

Moi je trouve que la différence devrait pas dépasser 7-8 ans mais c'est mon avis. Ca ne me dérangerait pas d'épouser une femme plus agée moi. La maturité n'est forcément liée à l'âge ...
F
5 juillet 2016 02:01
Complètement d'accord hihi j'ai épouse un homme légèrement plus âgé et je ne regrette rien. On rigole bien ensemble malgré ce que peuvent penser les gens. Mâture et responsable sans pour autant être coincé et vieux jeu
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?

Je ne me vois pas du tout avec un jeune homme de mon âge ou pire plus jeune que moi .
Je parle de 8-10 ans d'écart d'âge , il faut pas non plus qu'on confonde son conjoint avec son père ou grand-père grinning smiley .

J'ai pas envie de passer pour une fille qui recherche "un père" ou une "Michto" (alors que je suis indépendante financièrement).

C'est juste que je trouve les hommes plus âgés attirants (la trentaine, grand max 38-40 ans ).
5 juillet 2016 02:07
Tu es loin detre la seule.
Et Moi aussi je préfère de loiiiiin
M
5 juillet 2016 02:10
Raté
25 ans winking smiley
5 juillet 2016 02:15
Age is just a number grinning smiley
5 juillet 2016 03:06
Un homme à 40 ans s'il a jamais été marié c'est qu'il y a un problème à mon avis...

Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?

Je ne me vois pas du tout avec un jeune homme de mon âge ou pire plus jeune que moi .
Je parle de 8-10 ans d'écart d'âge , il faut pas non plus qu'on confonde son conjoint avec son père ou grand-père grinning smiley .

J'ai pas envie de passer pour une fille qui recherche "un père" ou une "Michto" (alors que je suis indépendante financièrement).

C'est juste que je trouve les hommes plus âgés attirants (la trentaine, grand max 38-40 ans ).
5 juillet 2016 03:57
Salam. Pour a part, c'est hors de question. Mon ex mari avait 33 ans (10 ans de plus) et je regrette amerement ... il etait trop casanier et vieux jeu. Il savait tout de la vie et moi rien. On n'aimait pas les memes activités.

Je prefere desormais quelqu'un de plus jeune (5-6 ans de diff max) avec qui je pourrais partager plus de choses .. .on grandira ensemble


Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Que pensez-vous des femmes qui souhaitent épouser des hommes plus âgés ?

Je ne me vois pas du tout avec un jeune homme de mon âge ou pire plus jeune que moi .
Je parle de 8-10 ans d'écart d'âge , il faut pas non plus qu'on confonde son conjoint avec son père ou grand-père grinning smiley .

J'ai pas envie de passer pour une fille qui recherche "un père" ou une "Michto" (alors que je suis indépendante financièrement).

C'est juste que je trouve les hommes plus âgés attirants (la trentaine, grand max 38-40 ans ).
.
5 juillet 2016 08:35
Salam A3leykoum,

Ma foi, du moment que les deux personnes s'aiment vraiment et sont sincères dans leurs intentions, je ne vois pas où est le soucis.

Pour ma part, ce serait plutôt plutôt les hommes avec lesquels j'aurais 4-6 ans d'écart, grand max, mais chacun fait comme il le souhaite.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
W
5 juillet 2016 08:53
pas toujours, j'ai déjà eu des discussions avec des personnes de la gente féminine qui était plus jeune que moi (je vais sur 29) et crois moi que l'âge, c'est aps du tout "just a number""....

Certaines exeptions existent aussi...
Citation
5s4011 a écrit:
Age is just a number grinning smiley
S
5 juillet 2016 08:53
méfie toi grandement des hommes de 40 ans et plus qui n'ont jamais été mariés....Sors toi de la tête que âge et maturité vont de pairs

je te conseille d'épouser un homme qui est dans la même tranche d'âge que toi et qui a le même profil que toi
5 juillet 2016 10:31
ne généralise pas l'ami il y'a des couples avec de grandes différence d'age et qui sont en parfaite osmose et harmonie et puis il faut que tu saches que les femmes mûrissent avant les hommes winking smiley c'est pour ça que certaines femmes préfèrent des hommes plus âgés qu'elle.
Citation
Whysoserious a écrit:
pas toujours, j'ai déjà eu des discussions avec des personnes de la gente féminine qui était plus jeune que moi (je vais sur 29) et crois moi que l'âge, c'est aps du tout "just a number""....

Certaines exeptions existent aussi...
W
5 juillet 2016 10:45
Je ne pense pas généraliser, loin de là... Je dis que l'âge n'est pas just a number...

Ca veut pas dire que les plus jeunes sont toujours les plus stupides...
Citation
5s4011 a écrit:
ne généralise pas l'ami il y'a des couples avec de grandes différence d'age et qui sont en parfaite osmose et harmonie et puis il faut que tu saches que les femmes mûrissent avant les hommes winking smiley c'est pour ça que certaines femmes préfèrent des hommes plus âgés qu'elle.
a
5 juillet 2016 18:33
Salam,

la maturité, ça vient plus de l'expérience de la vie que de l'âge. Tu as des gars de 30 ans qui ne savent pas ce qu'ils veulent et d'autres de 25 qui ont la tête sur les épaules.

Après, peut-être que pour toi, homme mûr signifie homme avec une situation stable, qui ait du vécu, qui te fasses rêver quand il te parles de ses voyages et autre mais parfois, c'est juste du flan et en réalité, il n'y a rien de tout ça.
a
5 juillet 2016 18:50
Ils sont peut-etre plus attirants mais trainent derriere eux, toutes sortes de ''casseroles'' du style aventures amoureuses, habitudes de ''vieux garcons'' et restent plutot egocentriques...
K
5 juillet 2016 19:02
Age ne rime pas avec maturité.

Et pour ma part hors de question de me marier avec quelqu'un qui a plus de cinq ans que moi, je préférerai quelqu'un qui est de la même génération que moi.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook