Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui mettent du khol
S
11 octobre 2012 22:03
Citation
marocaiin a écrit:
J'en mettais, et comme je suis beau gosse à la base, je suis abordé et par les filles confused smiley et par les mecs Grrrr No no

ssi korette voila comment jaurai ecrit cet phrase lol pour pa kon pense que tu etai confused smiley avec les mecs aussi mdrrr

Merci l'ami ..

Mais je comptais sur votre vivacité d'esprit .. grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
11 octobre 2012 22:38
C'est très beau ma sha Allah , ça memoustille pas mais j'me dirais Qu il cherche à ressembler au prophète salla Allahu aleyi Wa Salam et c une bonne chose
j
11 octobre 2012 23:30
c'est juste que t'es jalouse que l'on puisse en mettre aussi pfffffff
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

C'est vraiement très moche grinning smiley Contentez-vous de pratiquer le b.a.-ba de la sunna ensuite on verra pour le khol.
h
11 octobre 2012 23:35
Citation
souhailala a écrit:
C'est très joli sur un homme! Ça donne tout de suite un air ténébreux. Qui je l avoue ne me laisse pas indifférente.

cochone va lol
P
11 octobre 2012 23:36
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est juste que t'es jalouse que l'on puisse en mettre aussi pfffffff
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

C'est vraiement très moche grinning smiley Contentez-vous de pratiquer le b.a.-ba de la sunna ensuite on verra pour le khol.


Lol je m'en moque royalement que vous mettiez du khol ou du rouge à lèvres tant que vous y êtes grinning smiley je ne suis pas une

adepte du khol ni même du maquillage donc bon tongue sticking out smiley
11 octobre 2012 23:39
Moi j'avoue que si mon mari venait me voir avec du khôl dans les yeux, je ferais un pas en arrière, ça me fait un peu peur looool mais peut-être que ça va pas à tout le monde
j
11 octobre 2012 23:43
mmmmmmh les avis sont mtigés j'ai une chance sur 2 de fiare peur ou de degouter qqun bref ça ne m'empechera pas d'en mettre ce soir ...
11 octobre 2012 23:55
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
mmmmmmh les avis sont mtigés j'ai une chance sur 2 de fiare peur ou de degouter qqun bref ça ne m'empechera pas d'en mettre ce soir ...


Loooool fais toi plaisir, de toute façon tu fais comme le prophète a3layhi salât wa Salam donc, celle qui n'est pas contente tu la next loool, y'a des femmes qui apprécient
l
12 octobre 2012 00:15
Salut
ça m'arrive de mettre un peu de Khol le soir chez moi. C'est un bon antibiotique pour les yeux !!!
Les égyptiens à l'époque des pharaons aimaient bien le Khol et on le mettait même avant d'aller se battre : surement pour faire peur smiling smiley
ça ne fait pas du tout gay surtout si on est un brun ténébreux et bien dans sa peau :-)
Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 16:46 par lebrunnn.
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
l
12 octobre 2012 00:28
thumbs up- mashAllah il respecte la sunnah
- ça me fait craquer
j
12 octobre 2012 00:35
ok aussi si il y a des soeurs qui ont des vidéos sur comment bien mettre le khôl ça m'interesse aussi
12 octobre 2012 00:39
IWA NASS FLMCHET DECH3AR O NTA FETEKHAL DEL3ININE.
j
12 octobre 2012 00:40
et pour les non arabophones ça fait ?
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
IWA NASS FLMCHET DECH3AR O NTA FETEKHAL DEL3ININE.
P
12 octobre 2012 00:42
Jasmine il comprend pas l'arabe perds pas ton temps c'est pas un 3arbi, d'ailleurs il est rageux contre les Arabes grinning smiley
j
12 octobre 2012 00:43
tu veus me griller à tout prix ? pfff c'est qui la rageuse là.......tongue sticking out smiley
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Jasmine il comprend pas l'arabe perds pas ton temps c'est pas un 3arbi, d'ailleurs il est rageux contre les Arabes grinning smiley
P
12 octobre 2012 00:46
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu veus me griller à tout prix ? pfff c'est qui la rageuse là.......tongue sticking out smiley
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Jasmine il comprend pas l'arabe perds pas ton temps c'est pas un 3arbi, d'ailleurs il est rageux contre les Arabes grinning smiley


Va mettre ton khol et va dormir allez oust !
12 octobre 2012 00:50
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
et pour les non arabophones ça fait ?
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
IWA NASS FLMCHET DECH3AR O NTA FETEKHAL DEL3ININE.

je te propose d'apprendre l'arabe, c'est plus important que le khol smiling smiley

Sinon pour répondre à ta question, alors pour un fantasme d'un soir oui, mais en plein jour, ça fait bizarre.
j
12 octobre 2012 00:51
j'apprendsl'arabe (j'ai juste compris nass c'est les hommes khalas) mais je n'en suis qu'aux balbutiements et moi je veus apprendre le vrai arabe pas votre dialecte arriéré... (c'est de ta faut JC je refais une crise)
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
et pour les non arabophones ça fait ?
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
IWA NASS FLMCHET DECH3AR O NTA FETEKHAL DEL3ININE.

je te propose d'apprendre l'arabe, c'est plus important que le khol smiling smiley

Sinon pour répondre à ta question, alors pour un fantasme d'un soir oui, mais en plein jour, ça fait bizarre.
12 octobre 2012 00:55
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
j'apprendsl'arabe (j'ai juste compris nass c'est les hommes khalas) mais je n'en suis qu'aux balbutiements et moi je veus apprendre le vrai arabe pas votre dialecte arriéré... (c'est de ta faut JC je refais une crise)
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
et pour les non arabophones ça fait ?
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
IWA NASS FLMCHET DECH3AR O NTA FETEKHAL DEL3ININE.

je te propose d'apprendre l'arabe, c'est plus important que le khol smiling smiley

Sinon pour répondre à ta question, alors pour un fantasme d'un soir oui, mais en plein jour, ça fait bizarre.

c'est bien alors. En fait ce que j'ai écrit c'est un proverbe qui dit "les gens sont préoccuper à se coiffer leur cheveux, et toi tu es préoccupé de te mettre du khol", ça veut dire que tu te préocuppe de choses futiles, à côté de la plaque.

Mais ça peut faire beau sur un beau brun qui a les traits virils.
j
12 octobre 2012 00:57
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
c'est tout moi ça In love
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
j'apprendsl'arabe (j'ai juste compris nass c'est les hommes khalas) mais je n'en suis qu'aux balbutiements et moi je veus apprendre le vrai arabe pas votre dialecte arriéré... (c'est de ta faut JC je refais une crise)
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
et pour les non arabophones ça fait ?
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
IWA NASS FLMCHET DECH3AR O NTA FETEKHAL DEL3ININE.

je te propose d'apprendre l'arabe, c'est plus important que le khol smiling smiley

Sinon pour répondre à ta question, alors pour un fantasme d'un soir oui, mais en plein jour, ça fait bizarre.

c'est bien alors. En fait ce que j'ai écrit c'est un proverbe qui dit "les gens sont préoccuper à se coiffer leur cheveux, et toi tu es préoccupé de te mettre du khol", ça veut dire que tu te préocuppe de choses futiles, à côté de la plaque.

Mais ça peut faire beau sur un beau brun qui a les traits virils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook