Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui mentent sur leur âge
9 août 2012 22:30
Certains hommes mentent sur leur âge, pourquoi à votre avis?

Je pensais que c'était surtout les femmes qui faisaient ça mais j'ai réalisé que les hommes le font aussi surtout quand ils voit que la fille en face est jeune.

Et aux femmes, comment réagiriez-vous si un homme (pour qui vous avez des sentiments peut-être) vous avouez qu'il est plus âgé que ce qu'il vous a fait croire?
9 août 2012 22:31
J'aime les hommes beaucoup plus agés que moi eye rolling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 22:32
Mais je ne supporte pas qu'on me trompe .... C'est qqch que j'encaisse pas ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 22:33
ça change quoi ?

perplexe

un mensonge... mais bon
9 août 2012 22:33
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Mais je ne supporte pas qu'on me trompe .... C'est qqch que j'encaisse pas ....

te tromper ? alors passe ton chemin et laisse-le
9 août 2012 22:39
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
J'aime les hommes beaucoup plus agés que moi eye rolling smiley

Ok ^^


Mais imaginons que l'homme te dise qu'il a par exemple 5 ans de plus que toi, et qu'en fait il s'avère qu'il en a 10, tu t'en ficherais?
9 août 2012 22:40
Citation
Malika095 a écrit:
ça change quoi ?

perplexe

un mensonge... mais bon

Tu n'aurais aucune réaction face à ça toi?
9 août 2012 22:48
10 ans je trouve que ça va ...
C'est pas la difference qui me causerait probleme ( sauf s'il a 15 ans de plus mais sa se verait quand meme ) mais surtout le fait qu'il m'aie menti .... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 22:55
Non je ne m en fiche pas
Un menteur reste un menteur!
D
9 août 2012 23:02
ca dépend en fait lol si le gars dit avoir 25 ans par exemple et qu'en faite il en a 18 alors que moi j'en ai 24, je pense que si c'est des le départ, et que je me posais certaine question sur son manque de maturiter je le bougerais lol.

apres s'il dit avoir 25 ans alors qu'en fait il en a 32 et que moi j'ai 20 ans la pareil, je le bouge c'est pas correcte lol.

Mais sil ment de 2 voir 3 ans on va dire c'est pas grave, il a voulu se rapprocher de mon age.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
9 août 2012 23:25
Ouais y en a plein qui mentent!
Moi en general c'etait des gens de 30-35 ans qui s'enlevait cinq a dix années pour me draguer, histoire de se rapprocher de mon age !

je trouve ca pitoyable!
S
10 août 2012 00:06
Je comprend pas pourquoi mentir sur l'age ???


Une relation elle doit démarrer sur de bonne base .

Un homme qui ment sur son age je trace direct ma route .
H
10 août 2012 00:07
je hais les menteurs
هويام
m
10 août 2012 00:52
salam

j'ai un cousin qui justement se fait passer pour plus agé (il a 19 et il est en contact avec une soeur de 24) et je penses sincèrement que cette fille ne lui aurait pas parlé si il n'avait pas menti

Loin de moi l'idée de faire l'apologie du mensonge (petite piqure de rapel le prophète SWS a dit: "celui qui ne délaisse pas le mensonge la mise en pratique et l'ignorance Allah SWT n'a pas besoin qu'il laisse sa nourriture et sa boisson"winking smiley

Mais je remarques que beaucoup de filles ne s'interessent même pas à un homme s'il est plus jeune qu'elle même quand ce dernier est en vérité plus mûre que la fille en question et c'est bien dommage....

par contre je n'ai pas entendu d'hommes essayer de se faire passer pour plus jeune une fille de 20 ans même si c'est une gamine (ce que représente quand même 90 % des filles à cet âge ça pense avoir tout compris à la vie mais en fait Oups) elle acceptera un homme de 30 ans alors qu'un autre de 19 elle ne daignera même pas le regarder
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
a
10 août 2012 00:54
moi jpeut accépté qu'un mec soit plus agé que moi ,minimum de 3,4, ans pas plusperplexe
10 août 2012 00:55
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

j'ai un cousin qui justement se fait passer pour plus agé (il a 19 et il est en contact avec une soeur de 25) et je penses sincèrement que cette fille ne lui aurait pas parlé si il n'avait pas menti

Loin de moi l'idée de faire l'apologie du mensonge (petite piqure de rapel le prophète SWS a dit: "celui qui ne délaisse pas le mensonge la mise en pratique et l'ignorance Allah SWT n'a pas besoin qu'il laisse sa nourriture et sa boisson"winking smiley

Mais je remarques que beaucoup de filles ne s'interessent même pas à un homme s'il est plus jeune qu'elle même quand ce dernier est en vérité plus mûre que la fille en question et c'est bien dommage....

par contre je n'ai pas entendu d'hommes essayer de se faire passer pour plus jeune une fille de 20 ans même si c'est une gamine (ce que représente quand même 90 % des filles à cet âge ça pense avoir tout compris à la vie mais en fait Oups) elle acceptera un homme de 30 ans alors qu'un autre de 19 elle ne daignera même pas le regarder


je suis dans les 10 % non?eye rolling smiley

et sinon vaut mieux ne pas mentir ; meme si c'est vrai que la plupart des filles n'acceptent pas un plus jeune , mais pourquoi mentir , si elle le decouvre elle va lui mettre un gros vent , y'a pas pire que le mensonge .
et pour ta derniere phrase t'es dans le faux ,
il y a des filles qui acceptent plus vieux bcp plus vieux , et d'autres le meme age , ( dailleurs a choisir il vaut mieux un du meme age parce que 10 ans plus vieux Ill)
a
10 août 2012 00:57
cest vrai que ça arrive souvent que les mecs mentent sur leur ages ,surtout les mecs agés
m
10 août 2012 00:58
celles qui acceptent le mêm âge ou plus jeune sont très rare
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

j'ai un cousin qui justement se fait passer pour plus agé (il a 19 et il est en contact avec une soeur de 25) et je penses sincèrement que cette fille ne lui aurait pas parlé si il n'avait pas menti

Loin de moi l'idée de faire l'apologie du mensonge (petite piqure de rapel le prophète SWS a dit: "celui qui ne délaisse pas le mensonge la mise en pratique et l'ignorance Allah SWT n'a pas besoin qu'il laisse sa nourriture et sa boisson"winking smiley

Mais je remarques que beaucoup de filles ne s'interessent même pas à un homme s'il est plus jeune qu'elle même quand ce dernier est en vérité plus mûre que la fille en question et c'est bien dommage....

par contre je n'ai pas entendu d'hommes essayer de se faire passer pour plus jeune une fille de 20 ans même si c'est une gamine (ce que représente quand même 90 % des filles à cet âge ça pense avoir tout compris à la vie mais en fait Oups) elle acceptera un homme de 30 ans alors qu'un autre de 19 elle ne daignera même pas le regarder


je suis dans les 10 % non?eye rolling smiley

et sinon vaut mieux ne pas mentir ; meme si c'est vrai que la plupart des filles n'acceptent pas un plus jeune , mais pourquoi mentir , si elle le decouvre elle va lui mettre un gros vent , y'a pas pire que le mensonge .
et pour ta derniere phrase t'es dans le faux ,
il y a des filles qui acceptent plus vieux bcp plus vieux , et d'autres le meme age , ( dailleurs a choisir il vaut mieux un du meme age parce que 10 ans plus vieux Ill)
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
10 août 2012 01:00
Si ça m'est déjà arrivé : Oui mais de façon indirecte le mensonge ne me concernait pas moi.

J'appelle cet épisode : rencontre du 3ème type avec monsieur le mytho :bosse au conseil général,présente bien,propre sur lui,la trentaine,kabyle,lunettes,yeux verts.
Une,deux rencontres : le mec avoue 36 ans,me demande si ce n'est pas rédhibitoire,ça me fait marrer je lui dis que généralement c'est plus les femmes qui complexent sur leur âge,seconde rencontre le feeling ne passe pas,je coupe court.

Quelques mois passent,une copine me dit avoir rencontré un mec sympa,intelligent qui bosse au trésor public,kabyle,30ans,lunettes,yeux verts.

Bizarre,ça ressemble fichtrement à la description du gars que j'ai rencontré il y a x mois,comme quoi on a tous une copie conforme. Elle me montre une photo : tiens c'est le même.
Euh il s'appelle pas k****** mais f****** t'es sûre? Un peu mon neveu,je l'ai rencontré par l'entremise du taf,ah bon? Tu foutais quoi avec un mec du trésor public? Euh il bosse pas au Trésor Public mais au Conseil Général et ça c'est certain,il était avec toute son équipe.


Bilan des courses : elle a confondu le monsieur,légèrement mythomane,qui s'enlevait quelques années car ça n'est pas très vendeur,à cet âge-là ne pas être marié ça attire la suspicion. Passé douteux?
Bref plus simple de se racheter une virginité en s'enlevant 5 ans.

Coupe court,un petit mensonge sur une futilité pareille,qu'en sera-t-il pour les choses réellement importantes?
L'âge on s'en fout 5,10,15 ans d'écart ce n'est pas ce qui fait l'homme par contre le mensonge ça en dit long sur quelqu'un.
10 août 2012 01:01
Citation
muslimpower.2 a écrit:
celles qui acceptent le mêm âge ou plus jeune sont très rare
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

j'ai un cousin qui justement se fait passer pour plus agé (il a 19 et il est en contact avec une soeur de 25) et je penses sincèrement que cette fille ne lui aurait pas parlé si il n'avait pas menti

Loin de moi l'idée de faire l'apologie du mensonge (petite piqure de rapel le prophète SWS a dit: "celui qui ne délaisse pas le mensonge la mise en pratique et l'ignorance Allah SWT n'a pas besoin qu'il laisse sa nourriture et sa boisson"winking smiley

Mais je remarques que beaucoup de filles ne s'interessent même pas à un homme s'il est plus jeune qu'elle même quand ce dernier est en vérité plus mûre que la fille en question et c'est bien dommage....

par contre je n'ai pas entendu d'hommes essayer de se faire passer pour plus jeune une fille de 20 ans même si c'est une gamine (ce que représente quand même 90 % des filles à cet âge ça pense avoir tout compris à la vie mais en fait Oups) elle acceptera un homme de 30 ans alors qu'un autre de 19 elle ne daignera même pas le regarder


je suis dans les 10 % non?eye rolling smiley

et sinon vaut mieux ne pas mentir ; meme si c'est vrai que la plupart des filles n'acceptent pas un plus jeune , mais pourquoi mentir , si elle le decouvre elle va lui mettre un gros vent , y'a pas pire que le mensonge .
et pour ta derniere phrase t'es dans le faux ,
il y a des filles qui acceptent plus vieux bcp plus vieux , et d'autres le meme age , ( dailleurs a choisir il vaut mieux un du meme age parce que 10 ans plus vieux Ill)

pas autant que tu crois perplexe
y'a un paquet de filles qui acceptent le meme age sans probleme , et d'autres ,moins c'est vrai , acceptent plus jeune ,

et celles qui acceptent pas plus jeunes c'est pas forcement une question de maturité ou tout ce blabla ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook