Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le mensonge
s
23 novembre 2007 10:32
Salam

Que pensez vous des mecs manipulateurs et beaux parleurs ???


Avez vous déjà connu ce type de mec ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 10:40 par smoi.
m
23 novembre 2007 10:35
salam,

Ces mecs on les reconnait à l'odorat, vite demasqués vite esquivés!!winking smiley
K
23 novembre 2007 10:37
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

Ces mecs on les reconnait à l'odorat, vite demasqués vite esquivés!!winking smiley

vous serez pas entrain d'en parler si c'est le cas winking smiley
s
23 novembre 2007 10:40
Comment ca on les reconnaît à l'odorat ??


J'ai pas trop compris !
m
23 novembre 2007 10:41
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

Ces mecs on les reconnait à l'odorat, vite demasqués vite esquivés!!winking smiley

vous serez pas entrain d'en parler si c'est le cas winking smiley

Dslée j'ai pas compris!smiling smiley
m
23 novembre 2007 10:43
Ben ces mecs en géneral ils te sortent les grands mots, te promettent plein de chose pas réalisable, répondent parfaitement à tes critères et ces choses là vont très vite chez eux genre au bout de 2 semaines c bon t'es la femme de ses reves!
n
23 novembre 2007 10:45
Un manipulateur te fera plus de mal que de bien.

fais gaffe et ne lache pas tes sentiments rapidement parce qu'il en profitera à fond

Bon courage
H
23 novembre 2007 10:49
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben ces mecs en géneral ils te sortent les grands mots, te promettent plein de chose pas réalisable, répondent parfaitement à tes critères et ces choses là vont très vite chez eux genre au bout de 2 semaines c bon t'es la femme de ses reves!

tu n'as pas dit que tu peux les esquiver!!dans ce cas comment tu as superplexe tout ça
b
23 novembre 2007 10:50
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben ces mecs en géneral ils te sortent les grands mots, te promettent plein de chose pas réalisable, répondent parfaitement à tes critères et ces choses là vont très vite chez eux genre au bout de 2 semaines c bon t'es la femme de ses reves!

ah oui ça existe ce genre d hommes!!!

ils inspirent pas confiance, il faut les evitersmiling smiley
m
23 novembre 2007 11:00
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben ces mecs en géneral ils te sortent les grands mots, te promettent plein de chose pas réalisable, répondent parfaitement à tes critères et ces choses là vont très vite chez eux genre au bout de 2 semaines c bon t'es la femme de ses reves!

tu n'as pas dit que tu peux les esquiver!!dans ce cas comment tu as superplexe tout ça

On esquive quand on connait et pour connaitre faut s'approcher mais attention une fois pas deux!
b
23 novembre 2007 11:01
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben ces mecs en géneral ils te sortent les grands mots, te promettent plein de chose pas réalisable, répondent parfaitement à tes critères et ces choses là vont très vite chez eux genre au bout de 2 semaines c bon t'es la femme de ses reves!

tu n'as pas dit que tu peux les esquiver!!dans ce cas comment tu as superplexe tout ça

On esquive quand on connait et pour connaitre faut s'approcher mais attention une fois pas deux!

un homme qui ment est tres facile a detectersmiling smiley
P
23 novembre 2007 11:03
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben ces mecs en géneral ils te sortent les grands mots, te promettent plein de chose pas réalisable, répondent parfaitement à tes critères et ces choses là vont très vite chez eux genre au bout de 2 semaines c bon t'es la femme de ses reves!

ah oui ça existe ce genre d hommes!!!

ils inspirent pas confiance, il faut les evitersmiling smiley

Salam,

Oui ça existe lol et très dangereux mdrrrrrrr car à première vue, ils inspirent confiance ou font tout pour grinning smiley

Et comme tu démasques Oh, ça passe au degrè supérieur mdrrrrrrr mais ça devient du lourd du style "tu es la femme de ma vie" eye rolling smileyOh mais je te connais (plus je te connais pas grinning smiley) depuis une semaine eye popping smileygrinning smiley
b
23 novembre 2007 11:04
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben ces mecs en géneral ils te sortent les grands mots, te promettent plein de chose pas réalisable, répondent parfaitement à tes critères et ces choses là vont très vite chez eux genre au bout de 2 semaines c bon t'es la femme de ses reves!

ah oui ça existe ce genre d hommes!!!

ils inspirent pas confiance, il faut les evitersmiling smiley

Salam,

Oui ça existe lol et très dangereux mdrrrrrrr car à première vue, ils inspirent confiance ou font tout pour grinning smiley

Et comme tu démasques Oh, ça passe au degrè supérieur mdrrrrrrr mais ça devient du lourd du style "tu es la femme de ma vie" eye rolling smileyOh mais je te connais (plus je te connais pas grinning smiley) depuis une semaine eye popping smileygrinning smiley

je confirme ce que tu disgrinning smiley


winking smileywinking smiley
23 novembre 2007 11:30
Et les femmes? il exsite pas des manipulatrice? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 novembre 2007 11:40
j'ai deja rencontré un mec de ce genre mais je l'ai remarquer la premiére semaine sa se voi de tte fasson
s
23 novembre 2007 12:21
@ amoula95 comment l'a tu su ?


Sinon comment reconnaître un beaux parleur ???



Que pensez vous d'un homme rencontrer sur le net qui vous dis "je t'aime" alors qu'il ne vous a jamais vu et qui souhaite que vous deveniez sa femme ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/07 12:23 par smoi.
f
23 novembre 2007 12:24
Moi je suis tombée sur un manipulateur de première (sa famille aussi m'a manipulé) la preuve qu'il jouait bien son rôle car je suis restée avec 5 ans, et bien sûr j'étais tout pour lui, il se suiciderait pour moi et BLABLABLA et BLABLABLA chhal dyal LBLABLA..eye rolling smiley
Enfin !!!!!
l
23 novembre 2007 12:26
Citation
smoi a écrit:
@ amoula95 comment l'a tu su ?


Sinon comment reconnaître un beaux parleur ???



Que pensez vous d'un homme rencontrer sur le net qui vous dis "je t'aime" alors qu'il ne vous a jamais vu et qui souhaite que vous deveniez sa femme ?

je pense qu'il ya quelque chose qui cloche chez lui

ya comme une odeur de desespoirgrinning smiley
s
23 novembre 2007 12:27
Citation
smoi a écrit:
@ amoula95 comment l'a tu su ?


Sinon comment reconnaître un beaux parleur ???



Que pensez vous d'un homme rencontrer sur le net qui vous dis "je t'aime" alors qu'il ne vous a jamais vu et qui souhaite que vous deveniez sa femme ?

je lui dis que moi aussi je sais conjuger le verbe aimer ,é je répondrai,i love you too evil

é aprés met un pare feu é antivirus é tu sera imuni des ses baratineures smoking smiley
s
24 novembre 2007 13:24
Citation
smoi a écrit:
Salam

Que pensez vous des mecs manipulateurs et beaux parleurs ???


Avez vous déjà connu ce type de mec ?
salam
j'en ae connu, mais ça peut être une bonne expérience, quand tu les quittes, tu sors de cette relation formée, et tu les repères à des kms Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook