Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des hommes matérialistes...
A
18 juin 2015 06:39
Certaines femme on de la haine dans ce forum , MOI PERSO J VEUT QUE LES FEMME RESTE À LA MAISON! Si on attendait après l argent d une femme autant s enterré vivant ..
Vous nous prenne pour des sois homme , jamais de la vie je me laisserai entretenir par une femme ! autant rester clochard et fière dans certains cas lez plus extrêmes. .

Mieux vaut mourir debout que vive à genoux.
A
18 juin 2015 06:47
On es radins vous êtes matérialistes , comme sa tout le monde es content...
Si vous n êtes pas contente ne vous mettez plus avec des maghrébin et c est tout , Salam.
18 juin 2015 12:10
Citation
hdidano a écrit:
c'est pathétique ce que tu ecris, genre se rassurer alors que c'est VOUS les femmes
les pire matérialiste, galek il veux une femme bac+5 alors qu'il a bac+3 c'est une blague
ta du chercher longtemps et rien trouver comme prétexte que ta pondu ça....

Nous on aune fiérté Miss, les hommes que tu decris sont inexistant ou 1 sur 100 000 000


et ben des hommes sans fierté ca existesmoking smiley

tu peux faire un tour rien que dans ce forum et tu verras et encore il n'est pas vraiment représentatif de la vraie réalité!
N
18 juin 2015 12:20
Citation
ladydream a écrit:
et ben des hommes sans fierté ca existesmoking smiley

tu peux faire un tour rien que dans ce forum et tu verras et encore il n'est pas vraiment représentatif de la vraie réalité!



Ca en devient pathétique la, non mais franchement trouve un autre sujet pour cracher sur les hommes, je sais pas moi l infidélité, la violence contre les femmes ou un truc qui tienne la route, parce que la c est pas terrible franchement.
On sait tous tres bien que tu peux mieux faire, t inquiete pas ton venin tu vas le cracher, trouve le bon sujet, tkt pas y aura tjrs 2 ou 3 pauvres filles dans ton cas qui iront dans ton sens, et puis lachez vous comme vous avez l habitude de le faire sur ce site, racontez des conneries, des mensonges, tournez les choses dans votre sens, on a l habitude tkt pas.
18 juin 2015 13:05
Citation
Nyez a écrit:
Ca en devient pathétique la, non mais franchement trouve un autre sujet pour cracher sur les hommes, je sais pas moi l infidélité, la violence contre les femmes ou un truc qui tienne la route, parce que la c est pas terrible franchement.
On sait tous tres bien que tu peux mieux faire, t inquiete pas ton venin tu vas le cracher, trouve le bon sujet, tkt pas y aura tjrs 2 ou 3 pauvres filles dans ton cas qui iront dans ton sens, et puis lachez vous comme vous avez l habitude de le faire sur ce site, racontez des conneries, des mensonges, tournez les choses dans votre sens, on a l habitude tkt pas.


si ca te rassure de faire l’autruche et de ne pas voir les choses en face...........continue à le faire

ca n'engage que toi Angel
N
18 juin 2015 13:16
Citation
ladydream a écrit:
si ca te rassure de faire l’autruche et de ne pas voir les choses en face...........continue à le faire

ca n'engage que toi Angel




Ill
18 juin 2015 13:18
Citation
Oustada a écrit:
Moi la plupart des trucs chelous je les ai lus sur yabi. Ils se reconnaitront ceux qui veulent le fifty-fifty et ceux qui veulent une femme avec une très bonne situation pour subvenir à leurs besoins. En parallèle ils veulent une fille qui a encore ses dents de lait. Allez comprendre la logique de certains hommes.

C'est vrai mais ceux-là tu les vois encore célibataires, certains à plus de 30 piges. Tu sens la frustration dans leurs écrits. Donc franchement, ils peuvent continuer à rêver pour finalement prendre ce qui se presente pendant que les autres vivent leur vie et avancent.
18 juin 2015 16:52
le 50 50?? OU 60 40??? mmmddrrr

moi je dirais plutot le 0 100 oui disons le clairement



hé bien la "liberation" de la femme a eu pour consequence qu'on a LE DROIT de travailler
mais ce droit s'est transformé en OBLIGATION, et c'e'st ca qui est derangeant

entendre dire un mari, a sa femme " retrousse toi les manche, et va chercher de l'argent


je trouve pas ca viril du tout, mais c different que de dire " donne moi un coup de main, MAIS C MOI L HOMME DONC JE NE TE DEMADERAI JAMAIS DE TOUUUUUTT PAYER"
là c different


aider son mari, koi de plus noble?? mais etre contrainte d'aller bosser pour payer le loyer et les courses, les factures et toute les charge... je trouve ca vraiment grave



jamais ils n'accepteraient ca pour leur mere, ni pour leur soeurs, mais quand il s'agit de BENT NASS

là tout est different, tout est permis


materialise...? pir que ca, moi je dirais opportuniste, et profiteur

ces hommes là ( qui se conduisent comme ca ) me degoutent profondément


il faut que les femmes arretent d'accepter de se plier a leur exigences, de tout payer

il faut jamais accepter ca
p
18 juin 2015 17:09
Citation
Nyez a écrit:
Ca en devient pathétique la, non mais franchement trouve un autre sujet pour cracher sur les hommes, je sais pas moi l infidélité, la violence contre les femmes ou un truc qui tienne la route, parce que la c est pas terrible franchement.
On sait tous tres bien que tu peux mieux faire, t inquiete pas ton venin tu vas le cracher, trouve le bon sujet, tkt pas y aura tjrs 2 ou 3 pauvres filles dans ton cas qui iront dans ton sens, et puis lachez vous comme vous avez l habitude de le faire sur ce site, racontez des conneries, des mensonges, tournez les choses dans votre sens, on a l habitude tkt pas.

de toute facon on est pas a un mensonge pres avec toute les hypocrisie quon a pu lire je ne suis meme plus etonné, ca parle de materialisme alors que les fille rebeu cest plus materialiste !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook