Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes marocains
f
1 novembre 2006 20:26
salut
pourquoi les hommes marocain il s'interesse a c femme juste avan le mariage,mais aprés ils ont fiche de tout? par contre les femmes marocaine lorsque elle souhaite de se marié elles aimes sont maris pour toujours et elle pensses toujour a la venir et de faire une petite famille.
3 novembre 2006 19:08
Attention à ne pas généraliser!!!!

Tous les hommes marocains ne délaissent pas leur femme une fois mariés!! pfffthumbs down
d
3 novembre 2006 19:10
faut jamais generalise y a des hommes marocains tbarake allah tout mes respect a ouled bladi al3aze ou nsare
r
3 novembre 2006 19:24
Citation
fatiha2006 a écrit:
salut
pourquoi les hommes marocain il s'interesse a c femme juste avan le mariage,mais aprés ils ont fiche de tout? par contre les femmes marocaine lorsque elle souhaite de se marié elles aimes sont maris pour toujours et elle pensses toujour a la venir et de faire une petite famille.

dis pas cela fatiha sad smiley
3 novembre 2006 19:26
Peut-être que Fatiha est dans cette situation en ce moment. Si c'est le cas, sbare a khti et n'hésites pas à nous en parler si on peut t'aider.
f
3 novembre 2006 22:34
je m'excuse c pas tout les hommes,franchment j'ai vie cette situation et ca ma fait trés mal au coeur,je sais pas pourquoi mon mari fait ca avec moi,pour moi j'ai donné tout a lui,mais j'ai recu rien a luicrying(, que j pourais fairecrying(
a
3 novembre 2006 22:54
Citation
donyaya a écrit:
faut jamais generalise y a des hommes marocains tbarake allah tout mes respect a ouled bladi al3aze ou nsare
bonsoir.Sui française.Quelqu'un peut me traduire s'il vou plai?Merci
a
3 novembre 2006 22:56
Citation
fatiha2006 a écrit:
je m'excuse c pas tout les hommes,franchment j'ai vie cette situation et ca ma fait trés mal au coeur,je sais pas pourquoi mon mari fait ca avec moi,pour moi j'ai donné tout a lui,mais j'ai recu rien a luicrying(, que j pourais fairecrying(
bonsoir.Tu a quel age et depui quan es tu mariée?
0
3 novembre 2006 23:05
Salam

Non tout les hommes marocains ne sont pas comme ca !!

Car quand on s'interesse a la femme au début on doit forcement pensé a l'avenir
4 novembre 2006 21:43
Citation
alysson a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
faut jamais generalise y a des hommes marocains tbarake allah tout mes respect a ouled bladi al3aze ou nsare
bonsoir.Sui française.Quelqu'un peut me traduire s'il vou plai?Merci

Alysson : En fait, Fatiha vit mal le fait que depuis qu'elle s'est mariée, elle se sent délaissée par son mari et se demande s'il l'aime vraiment!

Fatiha : Je pense que tu devrais discuter avec ton mari et lui expliquer ton mal-etre. Peut_être qu'il ne s'en rend pas compte et il est vrai que certains hommes, une fois mariés, pensent que tout est acquis et qu'ils n'ont plus besoin de faire d'efforts pour leur belle!!

Sbare a khti
d
4 novembre 2006 22:25
Citation
alysson a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
faut jamais generalise y a des hommes marocains tbarake allah tout mes respect a ouled bladi al3aze ou nsare
bonsoir.Sui française.Quelqu'un peut me traduire s'il vou plai?Merci


ok je traduis mes paroles : faut jamais generalise a des hommes marocains que dieu les garde sont tres bien un grand respect a tout les marocains que dieu vous garde et vous protege
voila c'est un peut ca que j'ai dit en arabe(tm)
a
4 novembre 2006 23:26
moi je sui dan la meme situation,jai fai bocou de concéssion pour mon mari et en échange jai meme pa droi a un peu dattention de sa part,c navran et décevan,jai bo lui parlé il compren pa,il me di oui mai rien ne change.
m
5 novembre 2006 11:52
je tiens à dire que les femmes marocaines sont les meilleures au mondethumbs upmais aussi les mecs marocainswinking smiley
s
5 novembre 2006 13:14
oui tu as raison pour les femmes


pour les hommes faut espérer de bien tomber...car il n'y a qu'à lire le nombre de posts de femmes désabusées ici...et aussi de constater (dans la vie réelle) que certains sont bien loins de mériter leurs épouses...

Citation
momo31a a écrit:
je tiens à dire que les femmes marocaines sont les meilleures au mondethumbs upmais aussi les mecs marocainswinking smiley
y
5 novembre 2006 13:23
Citation
salma26 a écrit:
oui tu as raison pour les femmes


pour les hommes faut espérer de bien tomber...car il n'y a qu'à lire le nombre de posts de femmes désabusées ici...et aussi de constater (dans la vie réelle) que certains sont bien loins de mériter leurs épouses...

Citation
momo31a a écrit:
je tiens à dire que les femmes marocaines sont les meilleures au mondethumbs upmais aussi les mecs marocainswinking smiley


Oui je dirais meme plus qu'il faut tres bien tombé. il n'y a que 1% d'homme bon. Alors il faut se battre pour en trouver.


sad smiley
s
5 novembre 2006 14:42
oh l'ironie à la yaska!! tongue sticking out smiley


j'espère tout de même que ton pourcentage soit multiplié par 50, faut éviter de tomber sur les 5à% restants....

Citation
yaska a écrit:
Oui je dirais meme plus qu'il faut tres bien tombé. il n'y a que 1% d'homme bon. Alors il faut se battre pour en trouver.


sad smiley
n
5 novembre 2006 16:59
les hommes marocains sont vraiment des grosses merde et je le pense sincèrement on a beau faire plein pour eux mais il n'y a jamais de reconnaissance de leur part
5 novembre 2006 19:02
Citation
fatiha2006 a écrit:
salut
pourquoi les hommes marocain il s'interesse a c femme juste avan le mariage,mais aprés ils ont fiche de tout? par contre les femmes marocaine lorsque elle souhaite de se marié elles aimes sont maris pour toujours et elle pensses toujour a la venir et de faire une petite famille.

Encore des généralités, des idées recues, ...


Sérieux, prenez un peu de recule et de distance par rapport aux histoires qui entourent certain(e)s et ouvrez votre esprit a plus de positivisme!!!

Ca devient déconcertant de lire, relire, ... sans cesse des généralités navrantes!!!

Enfin, heureusement qu'ici la société n'est pas entièrement représentée lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 novembre 2006 19:03
en voilà une déçue de plus...

qu'est ce que je disais lol

Citation
nenet a écrit:
les hommes marocains sont vraiment des grosses merde et je le pense sincèrement on a beau faire plein pour eux mais il n'y a jamais de reconnaissance de leur part
a
5 novembre 2006 19:54
san fair de généralité on constate ke les homme marocain son un peu tro maccho,en tou ka fo pa voir le mal partou mai c kom ca,ya rien a fair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook