Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du Maroc
17 août 2017 21:08
Lui parler avec mon passeport français Welcome
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Lol elle va lui chanter "visa o passeport" tinkiete la le charme va vraiment opérer
17 août 2017 21:08
Je trouve ça très charmant comme manière de faire...

Comme jadis pas si longtemps les hommes qui écrivaient aux femmes pour les faire part de leur sentiments (genre suis Untel et je vous ai vu passer tel endroit...) et demandaient la permission de se présenter à leur Home.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
mdrrrrr DB meskina les yabinautes t' ont trauma avec les salafis et une Lettre ptdr
C
17 août 2017 21:09
ptdrptdrtapis rouge et derbouka ptdr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Lol elle va lui chanter "visa o passeport" tinkiete la le charme va vraiment opérer
17 août 2017 21:10
Il n'y a pas d'homme du Maroc qui répond pour m'aider à le séduire. Welcome
17 août 2017 21:11
Serai une idée.

S'il est si conférencier que ça...Tu lui dis s'il serai intéressé pour faire ça en France. Enfin, tu entames une discussion pour voir ses plans...Ca se trouve il a tout à fait d'autres plans de vie, est déjà marié etc...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Lui parler avec mon passeport français Welcome
S
17 août 2017 21:11
oui ça peut être Mignon et respectieux mais j' ai pas pu m' empêcher de rire puisque tu penses que les salafis fonctionnent par " lettre " mdr

un télégramme aussi Non?
Tu m' as fait rire , les salafis ne fonctionnent pas tous par lettres, ceux que je connais non jamais fait ça lol

c' est une manière effectivement de rentrer en contact
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve ça très charmant comme manière de faire...

Comme jadis pas si longtemps les hommes qui écrivaient aux femmes pour les faire part de leur sentiments (genre suis Untel et je vous ai vu passer tel endroit...) et demandaient la permission de se présenter à leur Home.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
17 août 2017 21:12
pourquoi tu préfère les hommes du maroc à ceux de la france ?
C
17 août 2017 21:13
Si tes riche .tu séduis tout le Maroc ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il n'y a pas d'homme du Maroc qui répond pour m'aider à le séduire. Welcome
17 août 2017 21:15
Oui, de nos jours c'est au Centre commercial que ça se passe enfin certains centres.

Enfin, je pense que ça pourrai fonctionner avec un homme sensible de sa nature...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oui ça peut être Mignon et respectieux mais j' ai pas pu m' empêcher de rire puisque tu penses que les salafis fonctionnent par " lettre " mdr

un télégramme aussi Non?
Tu m' as fait rire , les salafis ne fonctionnent pas tous par lettres, ceux que je connais non jamais fait ça lol

c' est une manière effectivement de rentrer en contact
17 août 2017 21:16
Il est en france mtn je peux le voir tout l'année. Il n'a pas d'alliance et un petit ventre. A moins si il fait des économies ptdr c'est pas grave je serai sa deuxième épouse tant pis ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Serai une idée.

S'il est si conférencier que ça...Tu lui dis s'il serai intéressé pour faire ça en France. Enfin, tu entames une discussion pour voir ses plans...Ca se trouve il a tout à fait d'autres plans de vie, est déjà marié etc...
H
17 août 2017 21:17
Parce qu'elle les connais tous, a part ca je vois pas comment elle peut affirmé ca ^^
17 août 2017 21:19
C'est vrai, c'est très tentant d'être épouse d'un tel homme.

Il t'a montré un signe d'intérêt personnel ? Tu as senti qu'il est embarrassé à te regarder ? Il a rougi / perdu ses moyens ?

Si oui, c'est bon signe.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il est en france mtn je peux le voir tout l'année. Il n'a pas d'alliance et un petit ventre. A moins si il fait des économies ptdr c'est pas grave je serai sa deuxième épouse tant pis ptdr
17 août 2017 21:21
Même l'Europe.
Citation
Cassios a écrit:
Si tes riche .tu séduis tout le Maroc ptdr
17 août 2017 21:23
En fait les gens en france ils sont plus compliqués tout simplement dans le rapport social. C'est dure etre ami avec un inconnu... je suis partie chaque année au Maroc juste deux mois par ans j'ai eu de forte complicité la bas mais pas en france rien du tout. En fait c'est moi le problème il faut etre tres relationnel correspondre à un type de personnalité...
Citation
Hans sama a écrit:
pourquoi tu préfère les hommes du maroc à ceux de la france ?
17 août 2017 21:25
Non de la nervosité en touchant sa main comme si il y avait une bague
Citation
DB & PP a écrit:
C'est vrai, c'est très tentant d'être épouse d'un tel homme.

Il t'a montré un signe d'intérêt personnel ? Tu as senti qu'il est embarrassé à te regarder ? Il a rougi / perdu ses moyens ?

Si oui, c'est bon signe.
l
17 août 2017 21:33
S'il n'est pas deja marie, il est surement fiance.

En tout cas, s'il ne t'a pas fait de jolis sourires et lance des doux regards de braise, c'est que c'est mort.

La-bas, c'est l'homme qui donne les premiers signes qu'il est interesse...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Non de la nervosité en touchant sa main comme si il y avait une bague
17 août 2017 21:40
Aucune idée ça dépend de beaucoup de choses. J'ai un ami il est expert comptable, il vient du bled. Il a fait ses etudes. Et sa prétendante au bled n'a pas patienté elle s'est mariée mtn il galére pour trouver vu qu'il habite en france. Et au bled il a des vancances que pour un mois.

Donc il peut y'avoir des accidents: la maladie, la dépression, les etudes, le travail, la peur de l'engagement...
Citation
lalka a écrit:
S'il n'est pas deja marie, il est surement fiance.

En tout cas, s'il ne t'a pas fait de jolis sourires et lance des doux regards de braise, c'est que c'est mort.

La-bas, c'est l'homme qui donne les premiers signes qu'il est interesse...
17 août 2017 21:43
Apres si il est deja marier je me concentre sur mes projets. Et je me mari plus tard juste pour un partenaire spirituel/religieux pas amour pour m'aider à apprendre le coran... sitt Bye

Citation
lalka a écrit:
S'il n'est pas deja marie, il est surement fiance.

En tout cas, s'il ne t'a pas fait de jolis sourires et lance des doux regards de braise, c'est que c'est mort.

La-bas, c'est l'homme qui donne les premiers signes qu'il est interesse...
s
17 août 2017 21:50
il n'existe pas de formule pour "séduire un homme du Maroc", chaque homme est différent.
P
17 août 2017 22:27
Ya pas de barbe mdrrrrrr
Citation
Cassios a écrit:
Chante lui .tu me prends par la barbichette ptdr
Ça fait fondre les hommes In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook