Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les hommes mariés insultent leur femme ?
4 février 2020 18:32
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
4 février 2020 18:34
Généralement oui, les femmes ont souvent raison et vu qu'ils ne savent pas quoi dire ils insultent Heu
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
J
4 février 2020 18:37
Un homme qui insultes sa femme ou autre,n'a d'équivalent qu'une grosse crotte toute fraîche d'un gros molosse.

Et c'est pareil pour les femmes qui insultent
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
4 février 2020 18:37
non tous les hommes ne sont pas si mal eduqués il vaut mieux sortir s aerer la tête plutôt que de dire des choses facheuses il faut aussi se maitriser si a chaque fois qu on s enerve on insulte ou va-t-on ?
les insultes sont de trop et sont clairement le signe de faiblesse et de manque de respect ça mine le couple a la longue et bonjour l exemple si y a des gosses au milieu
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
F
4 février 2020 18:39
Alaikom Salam,

Un homme qui insulte sa femme est un mal éduqué peu importe la dispute, et pareil pour la femme qui agit de la sorte...

Ça devrait être logique pour tout le monde et on devrait pas avoir besoin de se poser la question de savoir si c'est normal ou non, c'est clair et net, c'est pas normal point.
P
4 février 2020 18:39
4 février 2020 18:41
Tout dépends du type de dispute .. Si c’est quelque chose de grave ya grand moyen, dans le cas contraire dialoguer convenablement porte régulièrement ses fruits .
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
A
4 février 2020 18:49
Seulement les gros c...s !

Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
4 février 2020 18:53
Non moi j’ai pas insulté c’est que lui et je trouve ça trop j’ai l’impression d’accepter de la violence verbale et c’est pas la première fois
Citation
Jay Lattine a écrit:
Un homme qui insultes sa femme ou autre,n'a d'équivalent qu'une grosse crotte toute fraîche d'un gros molosse.

Et c'est pareil pour les femmes qui insultent
U
4 février 2020 18:56
Salam,

Demande à un homme « aimes-tu les embrouilles et les insultes de ta femme »
La réponse, elle est radicale :
- non

Alors pourquoi une femme voudrait subir ça perplexe
Tu te fais insulter de tous les noms après il vient pour un petit bisou ptdr ptdr ma babouche elle va fly comme un missile à tête chercheuse ?

Bye
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
J
4 février 2020 18:58
Je n'ai pas dit que tu l'insulte,je parlais en général

Bien sûr que c'est une violence,et quel violence !
Rien de tel pour te saper le moral qu'une violence psychologique.
Ne te laisse pas faire,ce n'est pas un comportement adéquat qu'il doit tenir envers toi
Citation
Minimymy a écrit:
Non moi j’ai pas insulté c’est que lui et je trouve ça trop j’ai l’impression d’accepter de la violence verbale et c’est pas la première fois
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
C
4 février 2020 19:01
Aleykoum salam, oui mdr et pas des petites insultes, apres c'est pas spécifique à nous tous mais c'est à la femme de bien choisir son époux smoking smiley
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
4 février 2020 19:19
Salam Alikoum

Un homme(ou une femme) qui insulte c'est un homme avec une bouche sale!

Qu'il insulte ou qu'il tape, cela veux dire que la personne ne sait pas communiqué et se contenir

En gros c'est un gamin ou un faible
S
4 février 2020 19:29
Un homme ou une femme qui quand il/elle s'énerve insulte ne vaut pas grand chose.
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
C
4 février 2020 19:37
Biensur c est normal qu il l insulte c est sa femme donc c est normal Heu
4 février 2020 19:57
Evidemment, tout homme digne de ce nom devrait insulter sa femme smiling smiley

De toute façon les femmes font souvent des conneries...
4 février 2020 20:09
tu a raison
lui la dit
Citation
ArabicStyle a écrit:
Evidemment, tout homme digne de ce nom devrait insulter sa femme smiling smiley

De toute façon les femmes font souvent des conneries...
4 février 2020 20:14
Non, certains ont cette 'qualité normale' qui s'appelle le respect.
L
4 février 2020 20:15
Quand on en arrive à s'insulter ou à être insulté-e au cours d'une dispute c'est qu'il n'y a plus de respect.
Vivre en couple quand le respect n'est plus là n'est pas concevable. On a perdu tout sens de respect et d'honneur.
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
K
4 février 2020 20:42
Alaikoum salam

Les insultes peuvent tuer la dignité d'une personne, et tuer le couple à pti feu....
Kesk c moche un couple qui s insulte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook