Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes,le mariage
P
1 avril 2019 00:58
mdrr oulala tu as peur toi aussi de trouver personne
R
1 avril 2019 00:58
Cool...
Reggae night
Citation
Pertinence a écrit:
Non j'en connais des plus âgée mais j'ai donnee juste un exemple
P
1 avril 2019 00:58
ah wee tu trouves??
Citation
fraisementhe* a écrit:
ouais trop choquant Ill
R
1 avril 2019 00:59
Et si tu es stable dis on a 20 ans ... Tu fais quoi?
Citation
Kawn a écrit:
A mon avis de 25 a 28 c'est le meilleur moment pour un homme de se marié de nos jours. On a le temps d'être stable psychologiquement et financièrement
*
1 avril 2019 00:59
ta mis un zéro en plus la
dit lui daller au bled faire sont marcher Angel
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrrr c'est plus compliqué on avait sympatiser frenchement c un gentil garçon etc ce qui se passe c'est qu'il voulait se marier deja on se connaissant pas tant que ça on a 10ans d'ecart,lui veut se marier fonder une famille alors que moi je me vois pas mère a 18 ans par exemple donc je lui ai dis moi pour le moment ça m'interesse pas bref il c'est trouver une femme alors comment dire j'ai rien vu venir vu la rapidite des choses 2 mois qu'il la connait et encore c'est sa colegue a la boulangerie il a fait le hlele 2 semaine apres ils ont parlé de la fete du mariage bah madame voulait un mariage a 50000 mille euros il a dis que c'etais pas possible et elle l'a quitte et la bah laisse tomber monsieur fait une crise j'ai meme envie de lui trouver une femme wallah y m'a dis toute les meme toutes des michtos etc il est vraiment triste et quand je lui dis trkl t'es jeune bah il s'enerve
1 avril 2019 01:00
Wohooo... Reggae night... oooohhhh ... Reggae... niggghhhttt
Citation
Rediblis a écrit:
Cool...
Reggae night
P
1 avril 2019 01:02
mdrrr ah mais elle a grave profité genre ladote 7 bracelets par bras et tous tiens bonne idée je vais lui dire d'aller au bled
R
1 avril 2019 01:04
De toute façon le post ne sert à rien ... autant laisser les Posteur en mode amoureux ...


Après reggae night ... un conseil Barry White c'est très cool...


Citation
Pertinence a écrit:
Wohooo... Reggae night... oooohhhh ... Reggae... niggghhhttt
1 avril 2019 01:04
Oh meskine ... perso j'ai trouvee mon bonheur au bled...

Juste quil se mette ok pour la sotte et les points important avant ...
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrrr ah mais elle a grave profité genre ladote 7 bracelets par bras et tous tiens bonne idée je vais lui dire d'aller au bled
P
1 avril 2019 01:06
mdrr ah allah y barek fik et oui je lui ai dis tellement pressé que ta meme pas pris le temps de savoir quel genre de mariage elle voulait il est tellement pressé qu'il se précipite trop
Z
1 avril 2019 01:11
ALeykoum salam

A moins qu il ait fait des études longues telles que des études de médecine par ex je dirai oui c grave. A partir du moment qu il a sa situation Qu est ce qu il attend pour se marier?
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
salem alaykouma tous.J'espère que vous allez tous bien.Est-ce que pour vous un homme de 27 28 ans pas marié c'est choquant??
1 avril 2019 01:16
Non mais ?
Citation
BeautyNad01 a écrit:
Normalement si , un peu car c deja un homme , perso les mec dun certain age pas marie , c quil veule d'abort s'amuser avant de se marieer donc oui a l'epoque du prophete un homme de cet age ct deja un vieux , mais bon laissons les samuser , surtt que les hommes ont bcq d'envies dnc voila , l'histoire , de je ne trouvee pas de fille serieuses qui veulent se marier ce n'est qu'un prétexe eye rolling smiley
1 avril 2019 01:18
Bah de trouver une femme dont il est amoureux ?

eye rolling smiley
Citation
Zineb moulati a écrit:
ALeykoum salam

A moins qu il ait fait des études longues telles que des études de médecine par ex je dirai oui c grave. A partir du moment qu il a sa situation Qu est ce qu il attend pour se marier?
B
1 avril 2019 01:26
bravoooooo ils veulee samuser c tteye rolling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Bah de trouver une femme dont il est amoureux ?

eye rolling smiley
Z
1 avril 2019 01:30
Je ne suis pas d accord. Un homme est incapable de rester seul. Il est constamment en quête de femmes. Je suis désolée mais bien avt ces 28 ans il a largement le tps de «  tomber amoureux » comme tu dis
Citation
LeilaHT a écrit:
Bah de trouver une femme dont il est amoureux ?

eye rolling smiley
V
1 avril 2019 01:32
Soit tu te marie ou tu patiente, a 20 ans on a tous envie de se marié pour assouvir quelques pulsions, moi j'ai préféré assouvir ma liberté d'indépendance d'abord, bougé quand je veux ou je veux, seul ou avec les potes, mais très peut sont stable a 20 ans a notre époque les jeunes vie trop confortablement chez leurs parent contrairement aux generation précédente ou il y avait un salaire d'ouvrier pour toutes la famille
Citation
Rediblis a écrit:
Et si tu es stable dis on a 20 ans ... Tu fais quoi?
B
1 avril 2019 01:33
Ton pseudo ptdr
P
1 avril 2019 01:38
mdrr te moque pas j'ai galéré a trouver un pseudo ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
Ton pseudo ptdr
1 avril 2019 01:51
Tu connais vraiment rien aux hommes...
Citation
Zineb moulati a écrit:
Je ne suis pas d accord. Un homme est incapable de rester seul. Il est constamment en quête de femmes. Je suis désolée mais bien avt ces 28 ans il a largement le tps de «  tomber amoureux » comme tu dis
Z
1 avril 2019 01:57
Ça n à rien avoir ac comprendre les hommes ou pas...
Un musulman suit la sunna et qd il a une situation il se marie tt simplement.

Donc ce que je ne comprends pas c pourquoi il n est toujours pas marié à cet âge là donc je ne trouve pas ça normal. Et c mon avis smiling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Tu connais vraiment rien aux hommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook