Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes maghrebins sont ils exigents sur le physique
k
21 juillet 2013 02:55
Bonsoir

je voudrai votre avis à ce sujet, car j'ai entendu cela à plusieurs reprises alors que moi je le trouve vraiment pas...
Généralement je vois pas beaucoup de maghrebins avec des tops models donc dire qu'ils sont exigent, je trouve ca pas crédible.
i
21 juillet 2013 02:59
savel sort de se corps eye rolling smiley
21 juillet 2013 03:21
SALAM aleykoum,
chacun à un critère spécifique.. c'est pas forcément une priorités mais apparemment tous passe par la première vision.. donc forcément si la fille est pas très belle l'homme ne la regardera pas (ce que je trouve pas bien)par contre si elle est canon la il ce retournera forcément sur elle.. c'est pas un secret.. Après ce n'ai pas forcément les maghrébins.. ils sont tous comme ça.. et moi ce qui me dégoûte le plus c'est les hommes qui bavent sur ces filles à peine vêtue avec Leur décolté et leur micro jupes cela elles ne passent pas inaperçue!et elles ce croient aux dessus des filles simple sous prétexte qu'elles attirent les regards en même temps y-à de quoi!! donc en mettant une fille banale et une fille aux physique ravageur y-à pas à hésiter l'homme choisira la bombe et pas la fille banale alors qu'à l'intérieur c'est celle qui a le physique banale qui a la plus belle beauté celle du COEUR.. dommage moi je dit que les hommes ferait mieux parfois d'être comme c'est personne qui ne voient pas et qu'il devrait voir les personnes avec le coeur. Voilà juste mon avis de fille.
s
21 juillet 2013 03:36
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM aleykoum,
chacun à un critère spécifique.. c'est pas forcément une priorités mais apparemment tous passe par la première vision.. donc forcément si la fille est pas très belle l'homme ne la regardera pas (ce que je trouve pas bien)par contre si elle est canon la il ce retournera forcément sur elle.. c'est pas un secret.. Après ce n'ai pas forcément les maghrébins.. ils sont tous comme ça.. et moi ce qui me dégoûte le plus c'est les hommes qui bavent sur ces filles à peine vêtue avec Leur décolté et leur micro jupes cela elles ne passent pas inaperçue!et elles ce croient aux dessus des filles simple sous prétexte qu'elles attirent les regards en même temps y-à de quoi!! donc en mettant une fille banale et une fille aux physique ravageur y-à pas à hésiter l'homme choisira la bombe et pas la fille banale alors qu'à l'intérieur c'est celle qui a le physique banale qui a la plus belle beauté celle du COEUR.. dommage moi je dit que les hommes ferait mieux parfois d'être comme c'est personne qui ne voient pas et qu'il devrait voir les personnes avec le coeur. Voilà juste mon avis de fille.

moi aussi je suis une fille et je ne suis pas d'accord avec toi, crois tu qu'un homme qui veut se marier va ramener la fille en micro short chez lui? si il suffisait de porter des micro short pour étre belle ça se serait, et puis y'a de plus en plus d'hommes qui aiment la simplicité détrompe toi un evrai belle femme peut porter n'importe quoi méme le hijab tout lui vas
21 juillet 2013 03:41
oui bien sur je te parle pas des filles maghrébines loin de la,mais moi je voit beaucoup d'homme malsain qui bavent sur ce genre de fille(dévêtue) qu'ils soient maghrébins ou autres!! Maintenant,ils ne sont tous par comme ça mais le physique reste un critères premier.. et je trouve ça bien dommage.. eh oui c'est sur heureusement qu'un homme qui souhaitent ce marier ne ramène pas ce genre de fille à la maison.. et moi je trouve que les femme voilée sont magnifique MashALLAH.. mais les regard sera forcément sur une fille dévêtue ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 03:52 par jasminehnine.
21 juillet 2013 03:48
et je trouve ça décevant alors qui a temps à découvrir d'une femme simple.. moi perso je suis simple je me prend pas la tête.. "je me dit pas en sortant de chez moi ont va me regarde aujourd'hui" au contraire.. moins ont me voit mieux c'est.. je veut rencontrer un homme qui m'aimera tel que je suis.. et au moins je serait pourquoi il m'a choisit.. et je disait juste que ce genre de fille dévêtue m'agace car forcément qu'ont le veuillent ou pas attirera le regard.. et je suis d'accord avec toi .. sur le faite que les femmes les plus simple sont les meilleures.
d
21 juillet 2013 10:58
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM aleykoum,
chacun à un critère spécifique.. c'est pas forcément une priorités mais apparemment tous passe par la première vision.. donc forcément si la fille est pas très belle l'homme ne la regardera pas (ce que je trouve pas bien)par contre si elle est canon la il ce retournera forcément sur elle.. c'est pas un secret.. Après ce n'ai pas forcément les maghrébins.. ils sont tous comme ça.. et moi ce qui me dégoûte le plus c'est les hommes qui bavent sur ces filles à peine vêtue avec Leur décolté et leur micro jupes cela elles ne passent pas inaperçue!et elles ce croient aux dessus des filles simple sous prétexte qu'elles attirent les regards en même temps y-à de quoi!! donc en mettant une fille banale et une fille aux physique ravageur y-à pas à hésiter l'homme choisira la bombe et pas la fille banale alors qu'à l'intérieur c'est celle qui a le physique banale qui a la plus belle beauté celle du COEUR.. dommage moi je dit que les hommes ferait mieux parfois d'être comme c'est personne qui ne voient pas et qu'il devrait voir les personnes avec le coeur. Voilà juste mon avis de fille.

moi aussi je suis une fille et je ne suis pas d'accord avec toi, crois tu qu'un homme qui veut se marier va ramener la fille en micro short chez lui? si il suffisait de porter des micro short pour étre belle ça se serait, et puis y'a de plus en plus d'hommes qui aiment la simplicité détrompe toi un evrai belle femme peut porter n'importe quoi méme le hijab tout lui vas


Moi je suis entièrement d'accord avec toi tu sais le critère qui va être primordial : la mentalité de la fille !!!!!! Rare sont les maghrebin qui te prendront une bimbo plutôt une meuf charmante mais avec une bonne personnalité !!! et nous les mecs on est tres attirer par les maghrebine discrète qui ont de la pudeur et avec une classe naturelle c'est le genre de fille qui donne envi te poser !!!
21 juillet 2013 11:33
Salam,

Vous etes peut être pas très exigeant, mais dès que vous avez le choix entre une femme banale et une bombe, votre choix est vite fait....
Et les hommes ont toujours le choix, pas comme nous les femmes, nos choix sont limités entre ceux qui veulent du sérieux...
S
21 juillet 2013 11:34
salem

je ne sais pas , je vois des maghrébins avec des filles sophistiquées qui prennent soin d elle et d autres qui sont en couple avec des femmes simples , pudique en terme de vétement donc je crois qu on ne peut pas vraiment faire de constat , c est juste une question de gout

aprés le physique reste un critére essentiel pour l homme bien plus que la femme
-
21 juillet 2013 11:49
Citation
kirill a écrit:
Bonsoir

je voudrai votre avis à ce sujet, car j'ai entendu cela à plusieurs reprises alors que moi je le trouve vraiment pas...
Généralement je vois pas beaucoup de maghrebins avec des tops models donc dire qu'ils sont exigent, je trouve ca pas crédible.


Tout depend de ce que tu appel top model thumbs up Une femme ne pourra pas etre belle pour tout le monde. En outre si on prend en considération la religion, je t'assure que la façon de penser change complétement et un top modéle pour certains ne le sera pas pour d'autres. J'ajoute a cela que par un exemple si on prend une soeur avec son hijab, elle sera un top model pour certains une hasbeen pour d'autres, et la meme soeur mais habillée avec un mini jupe maquillée broshinguée sera top model pour certains et hasbeen pour d'autres. Chacun sa façon de voire les choses, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Il y en a pour qui, rien que de voir la belle mentalité de la fille la trouvent automtiquement belle et d'autres pour qui rien que les yeux d'une certaines forme la trouvent un top modele, et d'autres rien que la couleurs de ces cheveux la trouvent comme un top model etc etc, notre façon de concevoir un top modéle diffère de chacun.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
21 juillet 2013 12:23
salam
moi je dit que ces les goûts! chacun aime ce qu'ils veut!
D
21 juillet 2013 12:27
Les belle femmes qui ne couvrent pas leurs Awra attirent en général que des pervers, car un homme qui arrive a vivre avec une femme sans hijab c'est qu'il n'a aucune honte pareil pour la femme. Les femmes elle en général, elles préfèrent plus les hommes qui ont forniqué auparavant pour la sois disante expérience en général ces femmes n'ont pas de pudeur car elle ne se voilent même pas.
Ils reste les sœurs dans le deen et les frères dans le deen qui finalement fini par très bien s'entendre, la femme la première choses qu'elle montrera à son prétendant c'est le visage contrairement aux fille cité au dessus qui montrent leurs fesses moulé et leurs poitrines.

Au final ces femme de dounia souffrent car leurs couples n'ont pas choisi la bonne recette mais en plus de cela le châtiment qu'Allah leurs prévoit est énorme, le prophète a dit que ces femmes la sont maudite et elle ne sentiront pas l'odeur du paradis
k
21 juillet 2013 13:05
Citation
Du95 a écrit:
Les belle femmes qui ne couvrent pas leurs Awra attirent en général que des pervers, car un homme qui arrive a vivre avec une femme sans hijab c'est qu'il n'a aucune honte pareil pour la femme. Les femmes elle en général, elles préfèrent plus les hommes qui ont forniqué auparavant pour la sois disante expérience en général ces femmes n'ont pas de pudeur car elle ne se voilent même pas.
Ils reste les sœurs dans le deen et les frères dans le deen qui finalement fini par très bien s'entendre, la femme la première choses qu'elle montrera à son prétendant c'est le visage contrairement aux fille cité au dessus qui montrent leurs fesses moulé et leurs poitrines.

Au final ces femme de dounia souffrent car leurs couples n'ont pas choisi la bonne recette mais en plus de cela le châtiment qu'Allah leurs prévoit est énorme, le prophète a dit que ces femmes la sont maudite et elle ne sentiront pas l'odeur du paradis

Salam(tu devrais apprendre à le dire aussi),

Tu dénigres les autres pour bien te sentir comme si t'étais le mec parfait détenant la vérité absolue!
T'es vraiment pitoyable avec tes généralités à deux dirhams...

Pauvre mec...
S
21 juillet 2013 13:13
Citation
Du95 a écrit:
Les belle femmes qui ne couvrent pas leurs Awra attirent en général que des pervers, car un homme qui arrive a vivre avec une femme sans hijab c'est qu'il n'a aucune honte pareil pour la femme. Les femmes elle en général, elles préfèrent plus les hommes qui ont forniqué auparavant pour la sois disante expérience en général ces femmes n'ont pas de pudeur car elle ne se voilent même pas.
Ils reste les sœurs dans le deen et les frères dans le deen qui finalement fini par très bien s'entendre, la femme la première choses qu'elle montrera à son prétendant c'est le visage contrairement aux fille cité au dessus qui montrent leurs fesses moulé et leurs poitrines.

Au final ces femme de dounia souffrent car leurs couples n'ont pas choisi la bonne recette mais en plus de cela le châtiment qu'Allah leurs prévoit est énorme, le prophète a dit que ces femmes la sont maudite et elle ne sentiront pas l'odeur du paradis

Tu traites de pervers même les mecs mariés et dans le dine qui ont rencontré leur femme découverte au départ? Ca leur aurait pas plu ça, faudrait le leur dire en face.
s
21 juillet 2013 13:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
Les belle femmes qui ne couvrent pas leurs Awra attirent en général que des pervers, car un homme qui arrive a vivre avec une femme sans hijab c'est qu'il n'a aucune honte pareil pour la femme. Les femmes elle en général, elles préfèrent plus les hommes qui ont forniqué auparavant pour la sois disante expérience en général ces femmes n'ont pas de pudeur car elle ne se voilent même pas.
Ils reste les sœurs dans le deen et les frères dans le deen qui finalement fini par très bien s'entendre, la femme la première choses qu'elle montrera à son prétendant c'est le visage contrairement aux fille cité au dessus qui montrent leurs fesses moulé et leurs poitrines.

Au final ces femme de dounia souffrent car leurs couples n'ont pas choisi la bonne recette mais en plus de cela le châtiment qu'Allah leurs prévoit est énorme, le prophète a dit que ces femmes la sont maudite et elle ne sentiront pas l'odeur du paradis

Salam(tu devrais apprendre à le dire aussi),

Tu dénigres les autres pour bien te sentir comme si t'étais le mec parfait détenant la vérité absolue!
T'es vraiment pitoyable avec tes généralités à deux dirhams...

Pauvre mec...

pourquoi lui dire qu'il est pitoyable et le traiter de pauvre mec alors qu'il n'a pas tord dans ce qu'il dit, moi je suis d'accord avec ce qu'il dit et je suis une fille, il y'a un hadith authentique je te le dit:
"Deux categories de gens que je n'ai pas encore vues: des hommes portant des fouets pareils aux queues de bovin et frappant les autres.Des femmes dévetues bien que vetues, séductrice et facile à seduire.Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à long cous. Elles n'entreront jamais au paradis et n'en sentiront méme pas l'odeur bien que celle-ci soit perceptible de telle et telle distance."

Moi personélement je ne suis vraiment pas jalouse de ces bimbos comme vous dites, les hommes serieux qui veulent se marier y'en a bien plus qu'on ne peut l'imaginer....
21 juillet 2013 13:31
C est tres musulman ca tiens.
Et si ds les com que jai lu ca sent la jalousie. Laissez ces femmes et hommes trkl.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
21 juillet 2013 13:33
Citation
shi-fuu a écrit:
C est tres musulman ca tiens.
Et si ds les com que jai lu ca sent la jalousie. Laissez ces femmes et hommes trkl.

Salam tu parles a qui Shi-Fhu?
b
21 juillet 2013 13:36
Citation
Du95 a écrit:
Les belle femmes qui ne couvrent pas leurs Awra attirent en général que des pervers, car un homme qui arrive a vivre avec une femme sans hijab c'est qu'il n'a aucune honte pareil pour la femme. Les femmes elle en général, elles préfèrent plus les hommes qui ont forniqué auparavant pour la sois disante expérience en général ces femmes n'ont pas de pudeur car elle ne se voilent même pas.
Ils reste les sœurs dans le deen et les frères dans le deen qui finalement fini par très bien s'entendre, la femme la première choses qu'elle montrera à son prétendant c'est le visage contrairement aux fille cité au dessus qui montrent leurs fesses moulé et leurs poitrines.

Au final ces femme de dounia souffrent car leurs couples n'ont pas choisi la bonne recette mais en plus de cela le châtiment qu'Allah leurs prévoit est énorme, le prophète a dit que ces femmes la sont maudite et elle ne sentiront pas l'odeur du paradis

Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, donc maintenant si une femme se voile pas la tête elle va forcément s'habillé comme une catin et montrer ses formes, n'importe quoi je sais pas dans quel monde tu vie mais tu généralise trop. Je ne met pas le voile mais hamdoulah je n'ai jamais mis de mini jupe,ni mini short, je ne fais pas montrer mes jambes quand je m'habille et je ne met pas de débardeur, je fais encore moins montrer ma poitrine hamdoulah et je ne sort jamais sans avoir mis quelque chose qui cache suffisamment les autres formes . Le fait de ne pas mettre le voile n'ôte pas la pudeur de la femme tout est dans la façon de s'habillé, pour moi une femme qui met le voile mais qui ne respecte pas les conditions de validité du voile ne met pas le voile et n'a rien de plus qu'une femme qui ne le porte pas dsl. Ce que tu dis est valable quand on va d'un extrême à un autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 13:39 par lina'oum'camélia.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
S
21 juillet 2013 13:37
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
Les belle femmes qui ne couvrent pas leurs Awra attirent en général que des pervers, car un homme qui arrive a vivre avec une femme sans hijab c'est qu'il n'a aucune honte pareil pour la femme. Les femmes elle en général, elles préfèrent plus les hommes qui ont forniqué auparavant pour la sois disante expérience en général ces femmes n'ont pas de pudeur car elle ne se voilent même pas.
Ils reste les sœurs dans le deen et les frères dans le deen qui finalement fini par très bien s'entendre, la femme la première choses qu'elle montrera à son prétendant c'est le visage contrairement aux fille cité au dessus qui montrent leurs fesses moulé et leurs poitrines.

Au final ces femme de dounia souffrent car leurs couples n'ont pas choisi la bonne recette mais en plus de cela le châtiment qu'Allah leurs prévoit est énorme, le prophète a dit que ces femmes la sont maudite et elle ne sentiront pas l'odeur du paradis

Salam(tu devrais apprendre à le dire aussi),

Tu dénigres les autres pour bien te sentir comme si t'étais le mec parfait détenant la vérité absolue!
T'es vraiment pitoyable avec tes généralités à deux dirhams...

Pauvre mec...

pourquoi lui dire qu'il est pitoyable et le traiter de pauvre mec alors qu'il n'a pas tord dans ce qu'il dit, moi je suis d'accord avec ce qu'il dit et je suis une fille, il y'a un hadith authentique je te le dit:
"Deux categories de gens que je n'ai pas encore vues: des hommes portant des fouets pareils aux queues de bovin et frappant les autres.Des femmes dévetues bien que vetues, séductrice et facile à seduire.Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à long cous. Elles n'entreront jamais au paradis et n'en sentiront méme pas l'odeur bien que celle-ci soit perceptible de telle et telle distance."

Moi personélement je ne suis vraiment pas jalouse de ces bimbos comme vous dites, les hommes serieux qui veulent se marier y'en a bien plus qu'on ne peut l'imaginer....


J'ai des amis qui étaient attirés par des femmes sans hijab et elles ont fini par être meilleures que celles qui les critiquaient. Elles se sont voilées , rangées c'était loin d'être des bimbos. Les hommes avec qui elles sont maqués sont tout les soirs à la mosquée, rangés, dans le dine eux aussi.

Pourquoi quand une femme n'est pas voilée ou la traite de bimbo? Il y a un juste milieu.
21 juillet 2013 13:42
Pck les filles ont besoin dse rassurer. Femmd sans voile :pouf ou bimbo.ok.
Sinn soso jparl a tt lmnde.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook