Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes maghrébins
A
22 janvier 2014 23:30
Je ne suis pas attirée par les hommes noirs, mais j'avoue ne pas comprendre toute cette haine que suscitent les maghrébines mariées avec des noirs. Ceux qui prennent plaisir à les dénigrer et les insulter manquent clairement d'éducation et de savoir-vivre.
p
22 janvier 2014 23:36
aleykoum salam


Je part dans un but sincère à savoir pk ya t'l autant de haine entre nos deux peuples, non je n'ai pas obtenue des réponses dans mon ancien poste car comme le disent plus haut certaines filles, se sont des ados boutonneux qui ont débarquer sur mon poste avec des idéologies arriérés du coup le débat ne m'intéressait plus.

Je n'ai aucun problème avec les maghrébins, hmd j'en a des biens dans mon entourage des vraiment bien, je fais un reproche à des gens "racistes" c'est tout, il ne faut pas confondre.

qui à dit que les maghrébin étaient tous mauvais? certainement pas mo
p
22 janvier 2014 23:38
Macha Allah !
p
22 janvier 2014 23:40
C'est clair
A
22 janvier 2014 23:44
Citation
perle ébène a écrit:
aleykoum salam


Je part dans un but sincère à savoir pk ya t'l autant de haine entre nos deux peuples, non je n'ai pas obtenue des réponses dans mon ancien poste car comme le disent plus haut certaines filles, se sont des ados boutonneux qui ont débarquer sur mon poste avec des idéologies arriérés du coup le débat ne m'intéressait plus.

Je n'ai aucun problème avec les maghrébins, hmd j'en a des biens dans mon entourage des vraiment bien, je fais un reproche à des gens "racistes" c'est tout, il ne faut pas confondre.

qui à dit que les maghrébin étaient tous mauvais? certainement pas mo

Pas de haine c'est faux en faite un nombre d'entre nous ne considère pas que nous somme d'égal à égal Angel
22 janvier 2014 23:49
Chacun ses goûts
Perso je ne suis pas raciste, mais jamais les noirs ne m'ont attiré.
Mais je crois que je n'aurais jamais pu sortir avec un noir,sauf si c'est vraiment un beau gosse, mais j'en ai jamais vu en vrai mdr
p
25 janvier 2014 22:45
écoute ma belle les gouts et les couleurs ne se discute pas si tu n'est pas attiré par les noirs pas de souci, le but de mon post repose seulement sur les critères discriminatoires.
C'est Allah qui créer le physique, mais le mental c'est autres chose
p
25 janvier 2014 22:48
D'après toi nous ne sommes pas égaux?
25 janvier 2014 22:52
Citation
perle ébène a écrit:
D'après toi nous ne sommes pas égaux?

Salem,

Nous sommes tous égaux, il faut arrêter avec ces discriminations. Chacun fait ce qu'il veut, après si je parle de mon cas, je suis pas attiré par les femmes noires mais c'est juste une question de gout et je respecte chacun comme il se doit.

Wa salem.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
p
25 janvier 2014 22:58
Aleykoum salam

Je pense aussi que nous sommes tous égaux, peu importe les origines etc car avant d'être ce que l'on est, nous sommes tous des êtres humains destinés à répondre de nos actes devant Allah.

Wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook