Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leurs principes...
-
19 septembre 2013 11:16
Citation
zecrade a écrit:

Parce que c'est un dialogue de sourd, toutes les heures on a droit a des topic du genre : les femmes n'ont plus aucune pudeur, les hommes n'ont plus de principes, les femmes sont toutes les memes, les hommes sont tous des crevards...etc etc. On le sait tous ! et on sait tous qu'il existe beaucoup d'hommes et de femmes qu'on aurais jamais pensé qu'ils puissent posseder une tel maturité, un tel attachement au dîne ou a leurs principes.

Ta question n'apportera que le troll, tu aura des et hommes des femmes qui diront "je ne pense pas c'est tout les mêmes" et d'autres qui diront "non tu te trompes il y en a plein"


Je vais tout de même te répondre que OUI il y en a plein et j'en connais BEAUCOUP BEAUCOUP, des hommes ou des femmes qui refusent catégoriquement de laisser libre court a leurs passions sous peine de passer pour des "puceaux", des "coincés" et je ne sais quoi encore. Peut être que toi t'en connais pas car tu traine avec les mauvaises personnes tout simplement, je sais pas.

Depuis des siécles c'est comme ça, les femmes jettent leurs haines sur les hommes et les hommes sur les femmes, et ça continue même sur un forum, c'est triste de voir que la mentalité de certains n'est pas plus developpée que celle d'un enfant de 4ans.


Ouuuh cool raoul, tu m'as l'air bien remonté.
A vrai dire je suis d'accord avec toi concernant certains sujets de ce forum, mais le principe d'un forum c'est de confronté les idées de chacun pour élargir son champ de réflexion, et aussi pour recueillir des témoignages. Donc bon, si certains sujet t’énerve ou pour lesquels tu ne vois aucun intérêt. vaut mieux passer outre. perso c'est ce que je fais, ça m'évite de polémiquer pour rien. :-)

Et concernant le sujet, la réponse en rouge suffisait, merci pour ton intervention.
-
19 septembre 2013 11:42
il y'a "recherche" si tu veux confronter tes idées a celles des autres, pour eviter sans arret de poster toujours les mêmes sujet.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
-
19 septembre 2013 11:46
Citation
zecrade a écrit:
il y'a "recherche" si tu veux confronter tes idées a celles des autres, pour eviter sans arret de poster toujours les mêmes sujet.

Autant pour moi alors, je ne suis pas une habitué du forum comme tu semble l'être eye rolling smiley
-
19 septembre 2013 12:44
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
il y'a "recherche" si tu veux confronter tes idées a celles des autres, pour eviter sans arret de poster toujours les mêmes sujet.

Autant pour moi alors, je ne suis pas une habitué du forum comme tu semble l'être eye rolling smiley


Pour quelqu'un qui s'est inscrit en mars 2012 et poste au moin 4 messages par mois, c'est vrai t'es pas habituéewhistling smiley
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
-
19 septembre 2013 13:11
En effet je ne me connecte que rarement, j'ai d'autres préoccupations dans ma vie figure toi.. mais bref là n'est pas le sujet.
m
19 septembre 2013 16:42
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Salam Aleykoum,

Je me demandais....
Est-ce qu'il existe encore des hommes, ayant une force de caractère et une personnalité assez forte pour leur permettre de défendre corps et âmes leurs principes qui vont à l'encontre des habitudes de leurs amis ? Est-ce qu'il y a encore des hommes qui n'ont pas honte de décliner une invitation malsaine, au risque de passer pour un coincé aux yeux des autres ?

alikoum salam

oui, j'ai ca dans me besace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook