Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES ET LEURS MAMANS
S
13 septembre 2016 04:53
La famille c'est le sang, ça sert à rien de se brouiller avec pour une batata sur pâtes qui toz à longueur de journée.

smiling smiley
13 septembre 2016 08:55
Ce qu il faut changer c est pas les hommes mais leurs mères

Il faut qu elles cesssent de s ingerer dans la vie affectives de leurs fils et leur choisir leurs femmes, opposer leur vetoa celle ci ou celle la No no

Les meres et eblles meres actuelles, on ne peut pas les changer ,

Oui mes vous la jeune generation de yabi, j esppre que serez de bonnes belles meres, qui laissez vos fils epouser la femme de son choix

je crains qu on ne puisse rien faire de plus. Mais ca c est possible
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 septembre 2016 09:12
Salam


Ils ne sont pas tous hypocrites, prenez-en de la graine les filles, même s'il jure
sur sur (la tête de sa maman : qu'il vous aime à la folie.) Il écoutera mamou....

Citation
Sarah9102 a écrit:
Un post sur les fils à maman thumbs up
Il fallait y penser ... winking smiley
a
13 septembre 2016 18:30
le mariage c est entre deux personnes que je sache la benediction de bm ne figure pas parmi les piliers du mariage je dis ça je dis rien. la femme se marie par amour pas pour faire la gueguerre à bm ...affronter non mais on est pas sur un champ de bataille et bm n a aucun droit de regenter la vie de son fils question de bon sens.
Citation
wakemeup a écrit:
On n affronte pas une mère. Question.d éducation
Mais certaines ont tellement hâte de se faire prendre qu' elles envoient au diable les belles mères. Et quand elles redescendent sur terre ca fait mal et ca joue la pauvre victime de belle maman
s
13 septembre 2016 18:43
Si ma mère voit que c'est pas une fille pieuse de famille et responsable élle me dira patiente tu la trouver et si elle est tt ce que je viens de citer élle dira fonce
Parcontre je ne laisserai personne réntree ds les conflits de couples élle de Meme dc ûne fille qui raconte tt à sa mère les moindres détails c'est n'est direct
13 septembre 2016 19:35
Salam

Sa dépendrai des raison pour les quelle elle s'y oppose.
Citation
L'algériennee a écrit:
1 question : Si vous tombiez amoureux d'une femme et que vous voudriez l'épouser mais que votre mère s'y oppose formellement.

Que feriez-vous ?

Cette question s'adresse bien évidement aux hommes mais les femmes qui ont peut être subit cette expérience peuvent en témoigner smiling smiley
13 septembre 2016 20:30
Salut,


1). Si ma mère s'y oppose à la femme que J'AI choisi, c'est que ma mère doit me rendre un TFE, côté sur 100 et orthographe impeccable, pour me donner une excellente raison de ne pas choisir ma future femme.


Ps: un peu d'humour j'aime ma mère de tout mon coeur Zen, j'en discuterai calmement, car nous nous entendons très bien et ma mère a toujours été ouverte sur le type de femme que j'aime.
Mais je ne renoncerai pas à ce qui est précieux à mes yeux. Je me battrai pour qu'elle aime ma future femme.
Citation
L'algériennee a écrit:
1 question : Si vous tombiez amoureux d'une femme et que vous voudriez l'épouser mais que votre mère s'y oppose formellement.

Que feriez-vous ?

Cette question s'adresse bien évidement aux hommes mais les femmes qui ont peut être subit cette expérience peuvent en témoigner smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
w
13 septembre 2016 20:31
Redescend sur terre on.épouse un homme et sa famille. Le nb de divorces a cause de la belle famille est incalculable alors quand la bm veut pas vaut mieux s écarter. Dès hommes c pas ce qui manque
Citation
anita26 a écrit:
le mariage c est entre deux personnes que je sache la benediction de bm ne figure pas parmi les piliers du mariage je dis ça je dis rien. la femme se marie par amour pas pour faire la gueguerre à bm ...affronter non mais on est pas sur un champ de bataille et bm n a aucun droit de regenter la vie de son fils question de bon sens.
K
KNL
19 septembre 2016 10:43
les wlad mwimthom, accrochés au cordon de leur mere écouteront leur mere

les vrais RJELS tiendront leur promesses envers toi

si un homme te laisse injustement pour sa mere alors tu n'as rien perdu. Juste un mec qui allait t'en faire baver et une belle mere meskine et jalouse, dis toi que tu merites mieux smiling smiley

Citation
L'algériennee a écrit:
1 question : Si vous tombiez amoureux d'une femme et que vous voudriez l'épouser mais que votre mère s'y oppose formellement.

Que feriez-vous ?

Cette question s'adresse bien évidement aux hommes mais les femmes qui ont peut être subit cette expérience peuvent en témoigner smiling smiley
M
19 septembre 2016 21:03
Un homme adulte et responsable prendra SES décisions en son ame et consience !

Quand les enfants seront malades quand il n aura pas d argent et que sa moman ne sera plus de son monde...comment fera t il?

Un homme se doit de prendre ses propres decisions ! C est un critère déterminant chez moi !

Mon ex m a quitté car sa maman voulait un casawiya et pas une algérienne...en quoi est ce une raison valable ? A 37ans cet homme n est toujours pas marié...il envoit tout son argent a moman...alors oui c etait un homme "bien" mais le travail des parents n est pas d aidé les enfants a grandir et prendre leur envol?

Les mères qui n ont pas eu de relation de couple avec leur époux qui reportent toutes leurs affections sur leur garçon ca en fait juste des adultes assistés incapable de vivre leur vie !
19 septembre 2016 23:56
Les mamans ont le flair pour repérer les ennuyeuses .
20 septembre 2016 02:09
Ça regarde personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook