Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leurs fameux défauts ...
y
18 juin 2023 14:55
les poils de barbe qui trainent dans le lavabo, c'est pour vous montrer à quel point on prend soin de nous

les rouleaux de papier vide au wc, on laisse ce genre d'objet facile à porter pour que vous vous sentiez utile en les mettant à la poubelle et que vous nous disiez si y'a besoin d'en racheter

tout est une question de complémentarité dans les rôles

 
s 0
S
18 juin 2023 15:01
ça c'est le mien. Mais après une entourloupe.

Il est du genre à zapper frénétiquement aussi, et puis ça m'agace, du coup j'attends qu'il arrive sur la chaîne info, lui demande de laisser le temps que le sujet en question passe parce que soit disant ça m'intéresse et 2 min après, il ronfle et ...

JE RECUPERE LA TELECOMMANDE !! ptdr ptdr

grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
y
18 juin 2023 15:03
 
s 0
y
18 juin 2023 15:04
 
s 0
C
18 juin 2023 15:04
Bien vu ?

Je suis épatée par cette capacité!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
y
18 juin 2023 15:06
 
s 0
E
18 juin 2023 15:07
Quelle excellente technique, qui semble éprouvée !thumbs up
Citation
citronnette a écrit:
ça c'est le mien. Mais après une entourloupe.

Il est du genre à zapper frénétiquement aussi, et puis ça m'agace, du coup j'attends qu'il arrive sur la chaîne info, lui demande de laisser le temps que le sujet en question passe parce que soit disant ça m'intéresse et 2 min après, il ronfle et ...

JE RECUPERE LA TELECOMMANDE !! ptdr ptdr

grinning smiley
y
18 juin 2023 15:13
C
18 juin 2023 15:31
Salam aleykoum,

Ça par contre c'est clairement abusé !!! ?
J'ai jamais compris ...

La piscine après les ablutions ou la douche ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les poils de barbe qui trainent dans le lavabo, c'est pour vous montrer à quel point on prend soin de nous

les rouleaux de papier vide au wc, on laisse ce genre d'objet facile à porter pour que vous vous sentiez utile en les mettant à la poubelle et que vous nous disiez si y'a besoin d'en racheter

tout est une question de complémentarité dans les rôles

 
s 0
Z
18 juin 2023 15:34
Pour les bouteilles presque vide au frigo, c'est pour que le reste soit frais, de la logique pur.

Pour les assiettes de toutes les couleurs, tant que cela fait le job, je ne vois pas où est le problème.

A part quand tu as des invités, tu sors le service super beau qu'on utilise jamais (que pour les invités lol) pour faire bonne impression.

Pour les chaussettes, ya pas plus facile, en deux secondes je la transforme en boule (mêmes couleurs quand mêmes)

De toute façon. C'est bien connu, la femme est la maîtresse du loio, elle connait sa maison sur le bout des doigts.

Moi je dois ouvrir tous les placards pour trouver l'assiette dont j'ai besoin.

Pour la déco, les meubles, bref tout ce que contient la maison (a part l'électronique et l'informatique, ça c'est mon domaine), c'est madame qui gère et c'est tant mieux, ça lui fait plaisir et moi de même.


Citation
Vanillana a écrit:
Vous remettez au réfrigérateur des bouteilles de soda ou jus de fruit alors qu'il en reste seulement une gorgée...

Vous ne savez pas optimiser l'espace...

Vous n'avez pas trop de goût... ca ne vous dérange pas d'avoir un verre bleu, une fourchette jaune et une assiette marron dans vos placards...

L'intérieur de votre voiture n'est pas tjrs aussi beau qu'à l'exterieur...

(...) non exhaustif ?

Par avance, veuillez m'excuser ?

Je voulais terminer par une note positive mais tu souhaites simplement connaitre nos mauvaises perceptions vis à vis de l'homme tongue sticking out smiley
18 juin 2023 15:39
J'aime trop celle là !!! ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
Pas de MP d'hommes
Z
18 juin 2023 15:47
C'est vrai, les poils de barbes et la piscine après la douche.

Je me fait gronder tout le temps.

Maintenant je prends avec moi un jefef (serpillière), et du sopalin pour les poils. Marre de me faire allumer a chaque douche ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Ça par contre c'est clairement abusé !!! ?
J'ai jamais compris ...

La piscine après les ablutions ou la douche ?
C
18 juin 2023 16:23
Et pr les 2 dernières cacahuètes restantes au fond du sachet? Le fond du pot de gel douche... etc? C'est également logique selon toi?

Pr le reste, tu m'en vois ravie pr toi alhamdoulillah ?
Citation
Zzzzr a écrit:
Pour les bouteilles presque vide au frigo, c'est pour que le reste soit frais, de la logique pur.

Pour les assiettes de toutes les couleurs, tant que cela fait le job, je ne vois pas où est le problème.

A part quand tu as des invités, tu sors le service super beau qu'on utilise jamais (que pour les invités lol) pour faire bonne impression.

Pour les chaussettes, ya pas plus facile, en deux secondes je la transforme en boule (mêmes couleurs quand mêmes)

De toute façon. C'est bien connu, la femme est la maîtresse du loio, elle connait sa maison sur le bout des doigts.

Moi je dois ouvrir tous les placards pour trouver l'assiette dont j'ai besoin.

Pour la déco, les meubles, bref tout ce que contient la maison (a part l'électronique et l'informatique, ça c'est mon domaine), c'est madame qui gère et c'est tant mieux, ça lui fait plaisir et moi de même.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Z
18 juin 2023 16:40
Pour les cacuhettes restantes, s'il en reste vraiment peu, j'ouvre grand la bouche et Hop le problème est réglé.

Sinon, j'ai été éduqué par une maman très à cheval sur la propreté, limite maniaque, tout doit être dans des sacs zip (pour ne que les cafards et leurs copains 'e fondent pas leur famille a la maison ptdr)

Pour le fond du gel douche, je rajoute un peu d'eau, bien secouer comme l'orangina (sinon la pulpe elle reste en bas) et hop, une dernière douche avant la poubelle.

Malgré tout les efforts, on repasse tjs derrière moi, car ca ne sera jamais aussi propre qu'elles souhaitent.

La femme c'est la reine a la maison et tant mieux pour elle et pour moi Welcome
Citation
Vanillana a écrit:
Et pr les 2 dernières cacahuètes restantes au fond du sachet? Le fond du pot de gel douche... etc? C'est également logique selon toi?

Pr le reste, tu m'en vois ravie pr toi alhamdoulillah ?
18 juin 2023 17:30
Tu as oublié le numéro 1

Infidèle
M
18 juin 2023 18:18
Pour ma part, j'ai les points 1) 2) et 5)

Pour le 2 c'est que pour le foot. Ma soeur à eu le malheur de perdre la commande 2min avant le match des lions pendant la coupe.

J'aime ma soeur, je suis contre la violence... mais là à 2 doigts de finir en GAV ptdrptdrptdr

Sujet rafraichissant !
M
18 juin 2023 18:25
Tant de stratégie ptdr
Citation
citronnette a écrit:
ça c'est le mien. Mais après une entourloupe.

Il est du genre à zapper frénétiquement aussi, et puis ça m'agace, du coup j'attends qu'il arrive sur la chaîne info, lui demande de laisser le temps que le sujet en question passe parce que soit disant ça m'intéresse et 2 min après, il ronfle et ...

JE RECUPERE LA TELECOMMANDE !! ptdr ptdr

grinning smiley
18 juin 2023 19:14
Vous oublié aussi , messieurs:
- Qu'es ce qu'on mange ce soir ?
C'est quand même la 300éme fois que vous posez cette question dans l'année..
La réponse de la femme qui est en panne d'idée :
- Je ne sais pas, pour une fois tu peux pas avoir une idée et faire la cuisine ?
- Mais non chérie, tes idées sont tellement plus recherchées que les miennes, tu sais bien que moi à part l'omelette ou des pattes Heu
Devant la mine déconfite de sa femme, avec un sourire charmeur ce serpent rajoute :
- En plus, ma p'tite femme adorée, tout ce que tu fais avec tes douces mains est un vrai régale.
Que voulez vous que la femme fasse, du coup ?
Ben, elle se creuse la tète pour cuisiner un plat qui vous sied.
Pas de MP d'hommes
E
18 juin 2023 19:18
C'est aussi pour ça qu'on vous aime...In love
Vous prenez si bien soin de nous !

Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous oublié aussi , messieurs:
- Qu'es ce qu'on mange ce soir ?
C'est quand même la 300éme fois que vous posez cette question dans l'année..
La réponse de la femme qui est en panne d'idée :
- Je ne sais pas, pour une fois tu peux pas avoir une idée et faire la cuisine ?
- Mais non chérie, tes idées sont tellement plus recherchées que les miennes, tu sais bien que moi à part l'omelette ou des pattes Heu
Devant la mine déconfite de sa femme, avec un sourire charmeur ce serpent rajoute :
- En plus, ma p'tite femme adorée, tout ce que tu fais avec tes douces mains est un vrai régale.
Que voulez vous que la femme fasse, du coup ?
Ben, elle se creuse la tète pour cuisiner un plat qui vous sied.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 19:20 par EspritFusionné.
C
18 juin 2023 20:51
Dans une autre version :
Lorsque tu prépare un festin qui a necessité ds heures en cuisine pr faire plaisir à ces messieurs... tt naturellement, tu souhaites connaitre leur avis puis tu es bouche-bée face à leur réponse :
"Ca va c'est bon" ??
Les hommes ne sont pas vraiment excessif ds les compliments (pr ne pas dire avare ?) comme la plupart ds femmes...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous oublié aussi , messieurs:
- Qu'es ce qu'on mange ce soir ?
C'est quand même la 300éme fois que vous posez cette question dans l'année..
La réponse de la femme qui est en panne d'idée :
- Je ne sais pas, pour une fois tu peux pas avoir une idée et faire la cuisine ?
- Mais non chérie, tes idées sont tellement plus recherchées que les miennes, tu sais bien que moi à part l'omelette ou des pattes Heu
Devant la mine déconfite de sa femme, avec un sourire charmeur ce serpent rajoute :
- En plus, ma p'tite femme adorée, tout ce que tu fais avec tes douces mains est un vrai régale.
Que voulez vous que la femme fasse, du coup ?
Ben, elle se creuse la tète pour cuisiner un plat qui vous sied.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook