Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les larmes..
20 décembre 2012 01:28
c'est beau un homme qui pleure
20 décembre 2012 03:04
Aleykoum slm Peut etre pas quand il sont jeunes mais vers 45 55ans il en sont capables surtout si la femme avec qui ils sont est la mere de leurs enfants , je sais personnellement que mon pere pourrait et je pense mm kil la ddeja ft pleurer pour ma mere , N'est ce pas magnfifique ? smiling smiley
s
20 décembre 2012 08:36
salam
un homme pleure rarement ,ou bcp moins qu'une femme, et svt qd il pleure ,il pleure seul ds son coin
surement par fierté mais aussi ,pr ne pas gêner l'autre.
c mon pt de vue :-)
Aprés ,devant la mort , et d'un proche ,femme parents enfants c'est autre chose.
allah y hfadna u hfad muslimin jami3an
20 décembre 2012 15:10
@Ous la perle : en effet c'est magnifique smiling smiley.
@Supersalah: je partage ton point de vu. Mais je pense plus que c'est par fierté que les hommes ne montrent rien..
Allahouma amine.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
E
21 décembre 2012 21:12
Citation
Etoilée a écrit:
Citation
El Indio a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
El Indio a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
salam,
les hommes de chez nous ne pleurent pas facilement pour une femme lol




jsais pas t d'ou mais bien repondu

Je suis de Taza (Toulia).


Salam,

Par contre ils peuvent pleurer pour leurs mamans smoking smiley


Ah ça c'est sur, et de toutes les façons ils l'affirment "moi je ne pleurerais que pour ma mère"



Jamais de la vie les hommes les vrais ne pleurent que par crainte du jour de la rencontre dAllah

Je répète mon point de vue, ce n'est pas parce qu'un homme va pleurer pour une femme (ou sa mère) que ce ne sera pas un homme, un vrai.
Certes la plus grande crainte est celle de se retrouver en face d'Allah, mais pleurer dans ce bas monde pour une femme qu'on aime, ou qu'on a aimé n'est pas un crime, ou un signe d'absence de virilité.



Si ça m"est jamais arrivé je vois pas pourquoi un homme devrait se lamenter pour une femme tu me dis sa mere ,comme si les mamans d"aujourdhui se complaise a rendre triste leur garçons.
21 décembre 2012 21:45
@El indio : je crois que je me suis mal fais comprendre..
Ce que je voulais dire (et qui répondra a ton dernier post), c'est qu'un homme peut bien pleurer pour une femme qu'il regrette par exemple, ce n'est pas un crime.. (en tout cas ça ne l'est pas à mes yeux). S'il est triste ou qu'il est mal, il peut souffler en pleurant si ça peut lui faire du bien. Certes pas devant le premier venu, mais devant sa femme par exemple.
Et quand je parlais des mères, c'était en rapport avec les paroles des hommes que j'entends souvent, du genre " si j'pleure pour une personne, ça sera pour ma mère ." En aucun cas ils ne m'ont un jour mentionné la cause smiling smiley .
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
21 décembre 2012 21:45
@El indio : je crois que je me suis mal fais comprendre..
Ce que je voulais dire (et qui répondra a ton dernier post), c'est qu'un homme peut bien pleurer pour une femme qu'il regrette par exemple, ce n'est pas un crime.. (en tout cas ça ne l'est pas à mes yeux). S'il est triste ou qu'il est mal, il peut souffler en pleurant si ça peut lui faire du bien. Certes pas devant le premier venu, mais devant sa femme par exemple.
Et quand je parlais des mères, c'était en rapport avec les paroles des hommes que j'entends souvent, du genre " si j'pleure pour une personne, ça sera pour ma mère ." En aucun cas ils ne m'ont un jour mentionné la cause smiling smiley .
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
E
23 décembre 2012 13:20
Que dire....
jsu pa inspiré la et jvais pa polémiker avec une danseuse étoilée parce que today is a good day
allez intaha e ni9ach jveu plus entendre parler des hommes-pleureurs Welcome
23 décembre 2012 15:24
Citation
El Indio a écrit:
Que dire....
jsu pa inspiré la et jvais pa polémiker avec une danseuse étoilée parce que today is a good day
allez intaha e ni9ach jveu plus entendre parler des hommes-pleureurs Welcome

AHHH MDRRR Dis juste que j'ai raison grinning smiley.

Safi, machi, intaha el ni9ach, wa Etoilée hiya litafouz hada al ni9ash wa salam ! Tasfi9a 7oraaaa Clap !!! ptdr
E
3 janvier 2013 11:04
bsa7a al batala dielna on est tous fier de toi tu brille comme une étoile
aplaudissez laaaaaaaaaaa Chef
k
6 janvier 2013 14:44
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
El Indio a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
salam,
les hommes de chez nous ne pleurent pas facilement pour une femme lol




jsais pas t d'ou mais bien repondu

Je suis de Taza (Toulia).

Je confirme pour les hommes de taza!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook