Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes laids et pas riche en couple avec des belles femmes ?
A
25 décembre 2016 20:28
Ben peut être qu'il as des qualités que t'aura jamais.

Certains beaux hommes sont aussi avec des femmes moches, tout simplement parce qu'il y ont trouvé autre chose qui les comble.

Ca peut être le caractère, la même manière de penser, etc...

La beauté c'est bien, mais on s'en lasse vite si c'est vide derrière.
25 décembre 2016 20:34
Beau ... belle... tout est relatif tu sais...
N
25 décembre 2016 22:56
Comme les mecs Si je suis ton raisonnement
Citation
JamelCool a écrit:
Impossible, les femmes sont soient attirés par le physique, soit par la situation sociale, généralement la beauté intérieure elles se torchent avec !

Ensuit il peut y avoir des exceptions.
J
26 décembre 2016 09:17
Exact, si tu enlève la situation sociale (pas obligatoire pour une femme aux yeux des hommes tant que le physique suit)
Citation
Nasyrha a écrit:
Comme les mecs Si je suis ton raisonnement
D
27 décembre 2016 01:49
Oui j'en ai vu plein. Et ma soeur elle est belle mais son mari est normal, y en a il pense qu'elle s'est marié pour l'argent alors qu'il est plus pauvre qu'elle.
27 décembre 2016 05:04
Et je suppose qu'ils vivent heureux !
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Oui j'en ai vu plein. Et ma soeur elle est belle mais son mari est normal, y en a il pense qu'elle s'est marié pour l'argent alors qu'il est plus pauvre qu'elle.
a
27 décembre 2016 08:13
j en connais deja deux et le malheur leurs femmes sont plus belles et ont un statut social plus élevé . je connais aussi des hommes moches qui sortent avec de belles femmes et ils sont pas riches.....le contraire c est rare. ... ces hommes doivent avoir quelque chose en plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 08:17 par anita26.
3
27 décembre 2016 08:26
Juste une question, pourquoi faudrait-il qu'une très belle femme prenne un homme quelconque si lui-même ne regarde que les jolies femmes?

Tu me fais de la peine akhi parce que tu es vraiment à côté de la plaque... mise sur Ta religion, Ton comportement et de même pour la femme

C'est le plus important


Citation
Persko a écrit:
Vous avez déjà vu ce genre de couple ? Genre vous en connaissez personnellement ?
D
27 décembre 2016 12:16
Tu suppose bien même si c'est ma soeur qui fait tt, cuisine, ménage, s'occuper des enfants, études, boulot, s'occuper des comptes, etc..

Et lui, manger, dormir, sortir, travail quelques fois et s'occupe de sa fille un peu, etc..
Citation
chrisado a écrit:
Et je suppose qu'ils vivent heureux !
27 décembre 2016 14:10
Un couple "équilibré"...quoi!
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Tu suppose bien même si c'est ma soeur qui fait tt, cuisine, ménage, s'occuper des enfants, études, boulot, s'occuper des comptes, etc..

Et lui, manger, dormir, sortir, travail quelques fois et s'occupe de sa fille un peu, etc..
27 décembre 2016 14:54
mdr un topic qui descend les femmes ca existe sur yabiladi?
mdr les gars vous y aller fort mais normalement c'est nous les hommes qui prenons cher sur ce site donc je soutiens ^^
SOLIDARITE MASCULINE A FOND
ahahahahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook