Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes kabyles qui manipulent les femmes
f
13 août 2016 14:47
pourquoi les hommes kabyles considèrent les femmes comme une poubelle, ils savent bien manipuler, mentir et promettre des choses et sans qu'on s'y attend le moins ils prennet leurs distances jusqu'à couper les ponts ou reprendre contact quelques temps après;;quel lacheté ,
13 août 2016 14:52
C'est tout les hommes qui sont comme sa je n'ai jamais connu de kabyles et prtt l'expèrience que tu décris il me semble qu'on l'a toute vécue.
Avant j'étais tourner vers les marocains de préférence, puis j'ai pensais qu'ils étaient mauvais sa étais les algériens, puis c'était pas mieux donc tunisiens, et libanais turques ben franchement... c'est faux de dire que les hommes kabyles comme sa n'accable pas une communauté alors que les autres sont franchement pas mieux!
f
13 août 2016 14:58
ils savent bien charmer les femmes , avec leurs belles paroles mais ils ont un cœur de pierre , aucun sentiment , aucune pitié et le pire ils se vantent en disant qu'ils n ont pas de défaut et qu'ils sont honnêtes ;;;
.
13 août 2016 15:00
Salam aleykoum,

Pourquoi mettre tous les hommes kabyles dans le même sac ? Il y a des bons et des mauvais partout, que ce soit chez les algeriens, les tunisiens ou les marocains.

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur un homme kabyle qui t'as fait du mal que tu dois venir déverser ta haine sur le forum en les rabaissant tous comme ça...

C'est fou comme il y en a qui aiment les problèmes ici.
a
13 août 2016 15:02
C'est une question d'education et ce quelques soient les communautes !

Tant que les meres considereront que leurs garcons ont tous les droits et sont si parfaits...

Et tant que leurs epouses penseront qu'elles ne meritent pas mieux et cedent a tous les caprices de ces messieurs...

Bye
M
13 août 2016 15:07
Tant que les femmes n'auront pas de cerveaux pour réfléchir, les hommes en profiterontBye
13 août 2016 15:11
Salam,

Il y a des bons et des mauvais partout! Ce n'est pas le fait d'être kabyle !

Mais une femme qui est traitée comme une poubelle aurait déjà dû tourner les talons en 1er...Alors bon débarras!!!
~
13 août 2016 15:16
Salam,

Arrêtez de généraliser c'est fatiguant à la fin. Tout les hommes ne sont pas comme ca, kabyle ou pas d'ailleurs.
13 août 2016 15:18
tu les connais tous?
garde ta haine,tu t fait avoir par un kabyle ça veut pas dire que tous les kabyles sont comme lui.

Citation
fatimasud1 a écrit:
pourquoi les hommes kabyles considèrent les femmes comme une poubelle, ils savent bien manipuler, mentir et promettre des choses et sans qu'on s'y attend le moins ils prennet leurs distances jusqu'à couper les ponts ou reprendre contact quelques temps après;;quel lacheté ,
S
13 août 2016 15:33
Salam wa aleykoum,

Je ne vois le rapport entre les hommes, les kabyles et les hommes kabyles. Le genre humain est comme ça. Al hamdulilah toutes et tous ne sont pas comme ça.

Tu as l'air d'avoir été déçu par un kabyle et ça s'arrête là...
F
13 août 2016 15:34
Hum, les yabis continuent donc de pondre des études sociologiques sans aucune source perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
13 août 2016 15:43
Ben les sources ce sont nos expériences.
Ça ne te suffit pas ? grinning smiley
F
13 août 2016 15:47
L'INSEE sera très intéressée tongue sticking out smiley

Hâte de lire dans les livres de sociologie, selon Zoubida 99,99 % des marocains sont infidèles et 99,99 % violents. Attention, ce taux monte à 99,999% pour les kabyles, alors méfiez vous mesdames !!!
ptdr

Citation
Chamallooww a écrit:
Ben les sources ce sont nos expériences.
Ça ne te suffit pas ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 16:32 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 août 2016 16:22
Tous les chats sont noirs? Non il ya de gris...ce comme ça chez les hommes.donc arrêter d'être une borgne mesdames
b
13 août 2016 16:45
mon beau frère est kabyle et il est pas comme ça, enfin pas à ma connaissance lol
13 août 2016 18:02
Après les chleuh et les rifains, c'est au tour des kabyles maintenant?

Y a que sur ce site où j'entend ce genre de choses il y a des beaux parleurs partout
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
13 août 2016 18:20
Ce n'est pas propre aux kabyles de faire du mal.
Voyage et tu le verras de tes propres yeux.
Citation
fatimasud1 a écrit:
pourquoi les hommes kabyles considèrent les femmes comme une poubelle, ils savent bien manipuler, mentir et promettre des choses et sans qu'on s'y attend le moins ils prennet leurs distances jusqu'à couper les ponts ou reprendre contact quelques temps après;;quel lacheté ,
13 août 2016 18:28
laisse les kabyles tranquille merci, à moins de connaitre TOUS les hommes kabyles, ce que je doute, c'est pas parce que tu as servi de poubelle à un kabyle qu'ils sont tous pareil comment c'est saoulant ça...
13 août 2016 19:48
si tu veux en parler n'hésite pas. en plus d'etre avocate (plus connue sous le nom de maitre J héhé!!), je suis aussi psy!winking smiley
autres conseils: pete un bon coup, tu verra ca ira mieux! yawning smiley
Citation
fatimasud1 a écrit:
pourquoi les hommes kabyles considèrent les femmes comme une poubelle, ils savent bien manipuler, mentir et promettre des choses et sans qu'on s'y attend le moins ils prennet leurs distances jusqu'à couper les ponts ou reprendre contact quelques temps après;;quel lacheté ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
13 août 2016 20:56
Les hommes kabyle n'ont pas le monopole du parfait cassos...

La cassosserie est sans frontières hélas.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook