Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes qui jettent de l'acide sur le visage des femmes. En Islam, quelle est la...
U
10 octobre 2013 21:15
En Inde et au Pakistan, des hommes jettent de l'acide sur le visage des femmes. Les criminels sont Hindous ou Musulmans

En Islam, quelle est la peine prévue pour punir l'homme criminel ?

Lui jeter de l'acide au visage ?

Le condamner à la peine de mort ?


J'imagine que c'est ici qu'il faut poser la question.
Je laisse au modérateur le soin de placer cette question dans le forum approprié.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
10 octobre 2013 22:22
Moi je serai pour l'asperger d'acide à condition de sous-traiter cette aspersion à un crocodile. Son acide gastrique est efficace et d'une pierre deux coups, il servira à nourrir un être mille fois mieux que lui
a
10 octobre 2013 22:55
Citation
Unesuggestion a écrit:
En Inde et au Pakistan, des hommes jettent de l'acide sur le visage des femmes. Les criminels sont Hindous ou Musulmans

En Islam, quelle est la peine prévue pour punir l'homme criminel ?

Lui jeter de l'acide au visage ?

Le condamner à la peine de mort ?


J'imagine que c'est ici qu'il faut poser la question.
Je laisse au modérateur le soin de placer cette question dans le forum approprié.

Pas la peine de mort, mais oui, si la victime demande punition, la peine est de faire la même chose au criminel
m
10 octobre 2013 23:40
pourquoi une telle question? bizzare je trouve
10 octobre 2013 23:44
pareil faut lui jeter de l'acide dans sa tronche il fera moins le malin...

Les "musulmans" sont très peu à correctement pratiquer l'islam même nos imams dans les mosquées pour beaucoup se complaise à raconter n'importe quoi...

je crois que ce genre d'acte est plus l'œuvre d'un homme jaloux que d'un religieux soucieux de sa religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 23:45 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
11 octobre 2013 15:35
Citation
cro-magnon a écrit:
je crois que ce genre d'acte est plus l'œuvre d'un homme jaloux que d'un religieux soucieux de sa religion
Ce genre d'actes est également le fait de nombreuses femmes qui veulent venger leur honneur.
A
11 octobre 2013 23:30
Citation
Unesuggestion a écrit:
En Inde et au Pakistan, des hommes jettent de l'acide sur le visage des femmes. Les criminels sont Hindous ou Musulmans

En Islam, quelle est la peine prévue pour punir l'homme criminel ?

Lui jeter de l'acide au visage ?

Le condamner à la peine de mort ?


J'imagine que c'est ici qu'il faut poser la question.
Je laisse au modérateur le soin de placer cette question dans le forum approprié.

Yen a un qui cherche une faille pour s'y engoufrer
Il n' y a pas de faille en Islam
Aurait-on lu qq chose sur un site islamophobe ?

Va plutôt commenter la Consubstantiation, l'infaillibilité pontificale, le culte de Marie, le Culte des Saints, le célibat des prêtre et son corollaire: la pédophilie, la Trinité et son absence ds les évangiles, l'inquisition, la chasse aux sorcières

Au fait, est ce que tu peux seulement définir "acide" ptdr
Si tu n'es même pas capable de définir correctement un terme que tu utilises, va te rhabiller ptdr
j
12 octobre 2013 00:53
ce sont des sauvages sinon des illetres ignorent bien l islam
U
12 octobre 2013 13:55
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
En Inde et au Pakistan, des hommes jettent de l'acide sur le visage des femmes. Les criminels sont Hindous ou Musulmans

En Islam, quelle est la peine prévue pour punir l'homme criminel ?

Lui jeter de l'acide au visage ?

Le condamner à la peine de mort ?


J'imagine que c'est ici qu'il faut poser la question.
Je laisse au modérateur le soin de placer cette question dans le forum approprié.
Yen a un qui cherche une faille pour s'y engoufrer
Il n' y a pas de faille en Islam
Aurait-on lu qq chose sur un site islamophobe ?

Va plutôt commenter la Consubstantiation, l'infaillibilité pontificale, le culte de Marie, le Culte des Saints, le célibat des prêtre et son corollaire: la pédophilie, la Trinité et son absence ds les évangiles, l'inquisition, la chasse aux sorcières

Au fait, est ce que tu peux seulement définir "acide" ptdr
Si tu n'es même pas capable de définir correctement un terme que tu utilises, va te rhabiller ptdr
Tu n'a même pas été capable de lire la deuxième phrase Oups Et tu crois pouvoir commenter ce que tu n'as pas lu ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
12 octobre 2013 23:58
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
En Inde et au Pakistan, des hommes jettent de l'acide sur le visage des femmes. Les criminels sont Hindous ou Musulmans

En Islam, quelle est la peine prévue pour punir l'homme criminel ?

Lui jeter de l'acide au visage ?

Le condamner à la peine de mort ?


J'imagine que c'est ici qu'il faut poser la question.
Je laisse au modérateur le soin de placer cette question dans le forum approprié.
Yen a un qui cherche une faille pour s'y engoufrer
Il n' y a pas de faille en Islam
Aurait-on lu qq chose sur un site islamophobe ?

Va plutôt commenter la Consubstantiation, l'infaillibilité pontificale, le culte de Marie, le Culte des Saints, le célibat des prêtre et son corollaire: la pédophilie, la Trinité et son absence ds les évangiles, l'inquisition, la chasse aux sorcières

Au fait, est ce que tu peux seulement définir "acide" ptdr
Si tu n'es même pas capable de définir correctement un terme que tu utilises, va te rhabiller ptdr
Tu n'a même pas été capable de lire la deuxième phrase Oups Et tu crois pouvoir commenter ce que tu n'as pas lu ?

Tu évites la question comme je vois

Peux-tu définir le mot "acide"

Si tu ne peux même pas définir une terme que tu emploies...à quoi bon faire attention à tes commentaires.
b
13 octobre 2013 00:31
Oeil pour oeil, dent pour dent, nez pour nez, visage pour visage, main par main...
Ou pardonner, les deux possibilités sont envisageables, se venger comme le mal qu'on nous a fait ou pardonner
i
13 octobre 2013 13:29
بسم الله الرحمن الرحيم


Allâhumma salli ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kama sallayta alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid
Wa bârik ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kamâ barakta ‘alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid

As Salâmou Alaykoum wa Rahmatoullahi Ta'âla wa Barakâtouh


Petit rappel : Le pardon est le résultat de l'acte de pardonner, la rémission d'une faute. C'est tenir une offense, une faute, pour nulle (et/ou l'excuser) et renoncer à en tirer vengeance.

oui c'est préférable de pardonner, il s'avère que si le croyant à une grande Foi [Al-Imân], il pardonne car son comportement ressemble au comportement ultime du Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) vus qu'il aime plus que tout en premier ALLAH ( soubhanaho wa ta3âla ) et en deuxiéme mohamad (salallahu’ alayhi wasalam).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook