Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes jaloux?
H
22 mai 2012 22:43
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé quand j'était étudiant... une fille dans mon école, elle me plait.. mais jamais je ne lui parlerais.. les regards commence à s'échanger beaucoup trop, mon âme aidé par le Sheytane l'un à ma gauche et l'autre à ma gauche aussi me murmure.. que ça fait rien qu'il faut que tu prenne l'initiative que tu ne veux juste faire sa connaissance.. des mois passe.. et un jour à la sortie du cour je décide d'aller l'aborder, je la suis... elle entre dans une petite rue, sort de son sac des clefs, et fait "piw piw".. là je regarde elle fait piw piw à quoi.. Oh...... j'ai fais demi tour direct...!!!! et depuis ce jour elle est sortie de ma tête toute seule... Are you crazy

j imagine la scène piw piw et toi les yeux grands ouverts lol mais c est pas une excuse pour la zapper,
un homme si lui plait une fille ou il aime et affronte tt les obstacles pour la voir pour halal bien sur, pour moi c est un homme courageux, un vrai un fort In love et puis les filles riches ont droit aussi au bonheur ..


je ne vois pas comment je peux l'aimer sans même connaitre son prénom... et personnellement j'affronterais tout les obstacles que pour ma femme, pas pour une femme que je veux épouser... avant je ne vois pas trop pourquoi... y a rien qui me lie à elle... et les filles riches ont droit au bonheur aussi oui... mais avec les riches de son rang... après hadik l'histoire j'ai creusé un peu, son père était un blindé pour de vrai.. sa fille roule en Range Rover.... SOS....

sinon ton pseudo c'est هيام

donc pour toi les riches pour les riches et les pauvres pour les pauvres et l Amour dans tout ça ?

mon pseudo c est houyam = هويام

هيام = hiyam

enfin je pense je suis une nule nule en arabe classique
هويام
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook