Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes infideles.
N
27 septembre 2020 16:57
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
.
27 septembre 2020 16:59
Alaykoum salam

Curiosité sexuelle
r
27 septembre 2020 17:01
Moi je suis pas infidèle mais polygame , est ce grave ? Est e pire que l’infidélité ?
Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
27 septembre 2020 17:01
L'infidélité n'est pas propre aux hommes . Et c'est en premier lieu du à une absence ou une faible crainte d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 17:29 par undeuxtrois.
27 septembre 2020 17:03
Salam,

LA cause ?
La « non crainte » de notre Seigneur

A
27 septembre 2020 17:03
Le plaisir de savoir qu'ils peuvent encore plaire à d'autres, l'ennui dans leur couple, l'impression d'être coincé quand les enfants arrivent.
1001 raisons, mais ça reste une immense c.onnerie.

Et ça vaut aussi pour les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 17:03 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
p
27 septembre 2020 17:04
Selon toi pourquoi un homme peut-il vouloir avoir plusieurs femmes ?

Je sais c'est autorisé dans l'islam.
Juste savoir pourquoi y'en a qui préfère connaitre une seule femme tandis que d'autres plusieurs..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Moi je suis pas infidèle mais polygame , est ce grave ? Est e pire que l’infidélité ?
N
27 septembre 2020 17:06
Beh qu'ils restent celib alors
Citation
Armona78 a écrit:
Le plaisir de savoir qu'ils peuvent encore plaire à d'autres, l'ennui dans leur couple, l'impression d'être coincé quand les enfants arrivent.
1001 raisons, mais ça reste une immense c.onnerie.

Et ça vaut aussi pour les femmes.
l
27 septembre 2020 17:07
Je pense qu’il faut véritablement plus essayé de comprendre lol

Y a rien à comprendre

Ils ont une bouche pr parler si il y a un souci. Avant de faire leur bêtise. Si ils le font pas c que c voulu. Y a zéro excuse valable

Khlass


Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
L
27 septembre 2020 17:07
il y a infidélité, car il y a de l'offre là où il y a de la demande... un homme pour qu'il soit infidèle, il lui faut une femme et toutes les femmes ne sont pas forcément célibataires ....

pour certains hommes, c'est en eux, ils aiment voir ailleurs même s'ils ont une femme qui fait tout, mais ce n'est pas le cas de tous les hommes, la grande majorité des hommes, sont des hommes fidèles ...

tu as des hommes frustrés qui deviennent infidèles, mais ne peuvent quitter leurs femmes car trop amoureux ou compliqué à gérer ....

tu as des hommes qui veulent juste goûter ailleurs au moins une fois

tu as des hommes qui ont des relations sexuelles avec leurs épouses, mais se limitent qu'au missionnaire ou "devoir conjugal" donc veulent voir ce sont les 69 pauses du kamasutra car leurs épouses n'y voient que le sheitane à travers ces pauses ....

mais en fait ce que j'ai écrit sur les hommes infidèles est aussi valable pour les femmes infidèles


Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
.
27 septembre 2020 17:09
Et tu trouves du temps pr yabi?

Nan c'est carrément incomparable.

Un homme qui épouse plusieurs femmes sans les aborder avant mariage.
Avec le consentement de chacune (elles st ttes d'accord pr partager monsieur)
Et le bon traitement de chacune et exactement les mêmes droits (par exemple impossible en France mais ds d'autres pays c'est possible)

Bah cet homme la je le félicite.

Ms il doit être drôlement riche, charmant et bon. Dc hmdl pr ces dames.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Moi je suis pas infidèle mais polygame , est ce grave ? Est e pire que l’infidélité ?
L
27 septembre 2020 17:11
L'infidélité n'est pas propre à l'homme.
Je crois que la personne ressent comme une absence de liberté, une frustration, une baisse de libido...
Elle a besoin de savoir si elle plaît toujours.
Elle a besoin d'excitation et cherche une relation cachée qui lui apporte tout cela.
C'est une forme de narcissisme, pour moi.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
M
27 septembre 2020 17:11
Les femmes et les hommes sont infidèles, il faut arrêter de faire passer les hommes pour des salauds.
Les femmes sont plus discrètes c'est tout.
r
27 septembre 2020 17:14
Alors là tu te trompes , là polygamie n’est pas attribué seulement aux riche d’une , pas besoin d’être charmant de plus c’est subjectif.
Pour finir l’accord de l’autre n’est pas obligatoire ,Allah dit oui et la femme dit non , y’a un soucis
Citation
Chicsoso a écrit:
Et tu trouves du temps pr yabi?

Nan c'est carrément incomparable.

Un homme qui épouse plusieurs femmes sans les aborder avant mariage.
Avec le consentement de chacune (elles st ttes d'accord pr partager monsieur)
Et le bon traitement de chacune et exactement les mêmes droits (par exemple impossible en France mais ds d'autres pays c'est possible)

Bah cet homme la je le félicite.

Ms il doit être drôlement riche, charmant et bon. Dc hmdl pr ces dames.
27 septembre 2020 17:17
Va voir les réponses sur les éniémes autres posts similaires aux tiens smoking smiley et si ce n est pas l infidélité, ce dera d autres éniémes post sur pourquoi oes hommes sont des salauds, pourquoi les hommes sont infidéles, pourquoi les hommes sont radins, pourquoi les hommes ont des poils aux mentons...dans 1 semaine tu vas venir ici chouiner pourquoi je suis célibataire
Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
r
27 septembre 2020 17:19
Ala
Basé cette pratique a été autorisé pendant les guerres , pour les femmes veuves si je me souviens biens , y’avait plus assez d’hommes musulmans.
Il existe une raison , agrandir la communauté musulmane , surtout le mariage est une arme tranchante contre la fornication qu’on le veuille ou non.

Citation
plume douce a écrit:
Selon toi pourquoi un homme peut-il vouloir avoir plusieurs femmes ?

Je sais c'est autorisé dans l'islam.
Juste savoir pourquoi y'en a qui préfère connaitre une seule femme tandis que d'autres plusieurs..
27 septembre 2020 17:21
un homme infidèle perplexe

est-ce que ça existe ???
est-ce que la fidélité sexuelle est une condition nécessaire chez les hommes ???

la fidélité c'est une qualité féminine ... elle est réservée aux femmes !!!
car ce sont elles qui tombent enceinte et portent les enfants dans leurs ventres.

si la femme est infidèle ... il y aura un doute sur l'identité du père de l'enfant.
si l'homme est infidèle ... ça ne pose aucun problème
c'est toujours lui le père des enfants qui vont naître !!!

un homme veut avoir plusieurs femmes pour avoir beaucoup d'enfants
c'est très utile pour la croissance démographique de l'humanité
aimer le créateur ... aider la créature
.
27 septembre 2020 17:22
La femme peut ne pas accepter dsl pr toi. Elles ne st pas des objets de consommation.
(Dogme malikite, il faut l'accord des autres épouses)
Mais même chez les saoudiens et autres musulmans il est possible de faire un accord pr ne pas avoir a être co épouse.
Et il est VIVEMENT CONSEILLÉ de demander si le prétendant est un polygame avant de se marier. Pr pouvoir justement refuser.

Quand j'avais des demande de mouqbala c'est ce que je demandais ...
Pas de polygamie j'étais clair direct. Même pas de rencontre si pas d'accord là dessus.

Faut assurer ses arrières. Je recommande a n'importe quelle femme de faire ce contrat inchaAllah et de refuser un mariage sans ce contrat.
C'est l'un des contrats les plus sacré, celui du mariage!



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Alors là tu te trompes , là polygamie n’est pas attribué seulement aux riche d’une , pas besoin d’être charmant de plus c’est subjectif.
Pour finir l’accord de l’autre n’est pas obligatoire ,Allah dit oui et la femme dit non , y’a un soucis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 17:23 par Chicsoso.
A
27 septembre 2020 17:22
Le sexe quel question!
G
27 septembre 2020 17:22
Biensur les femmes sont toutes fidèles, elles sont des saintes et de parfaits petits anges.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook