Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes infidèles
4 août 2021 22:34
? J'ai dis deux filles j'ai pas dis tout le monde ? Oups
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Bein mec je sais pas tu blablate avec tout le monde c est chaud perplexe
S
4 août 2021 22:34
En fait c'est si une de ces filles considère que vous êtes dans une relation sentimentale.

En gros, je ne parle pas des premiers échanges mais quand on avance bien dans la relation avec la première et on explore une deuxième relation en même temps. Je ne sais pas si je suis clair
Citation
AlSham a écrit:
Donc genre si on a déjà fait connaissance avec deux filles en même temps on répond oui ?

Alors oui ça m'est déjà arrivé.. Mais je vois pas où est l'infidélité ? vu qu'il n'y avait rien du tout encore
A
4 août 2021 22:34
Salam,

Je serai curieux de connaître la proportion de Ca m'est jamais arrivé avec les fans de "moche et méchante".
D
4 août 2021 22:35
Non mais je comprend pas perplexe Fin parler avec deux personne en même temps ne te dérange pas plus que ça ? En sachant que c était pas pour etre des potes mais plus bien sûr
Citation
AlSham a écrit:
? J'ai dis deux filles j'ai pas dis tout le monde ? Oups
.
4 août 2021 22:35
faire ça engager plusieurs relations sentimentales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 23:26 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
4 août 2021 22:35
Bonsoir
Hamdolilah, j'espère que tu vas bien toi aussi !

C'est la porte de secours au cas où ptdr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Bonsoir Simo
J'espère que tu vas bien ?

J'aime beaucoup l'option "je ne me souviens pas" ptdr
S
4 août 2021 22:37
Arrêtez de l'embêter, c'est le seul qui répond honnêtement pour l'instant ?
Citation
Diurne a écrit:
Non mais je comprend pas perplexe Fin parler avec deux personne en même temps ne te dérange pas plus que ça ? En sachant que c était pas pour etre des potes mais plus bien sûr
4 août 2021 22:37
Ah ok c'est plus clair comme ça.. donc non, ils n'y avait rien du tout avec les deux, aucune relation sentimentale avancée
Citation
Simo+++ a écrit:
En fait c'est si une de ces filles considère que vous êtes dans une relation sentimentale.

En gros, je ne parle pas des premiers échanges mais quand on avance bien dans la relation avec la première et on explore une deuxième relation en même temps. Je ne sais pas si je suis clair
D
4 août 2021 22:37
Tsssst laisse moi cuisiner le seul infidèle du post ptdr

Ps : @Alsham je deconne hein
Citation
Simo+++ a écrit:
Arrêtez de l'embêter, c'est le seul qui répond honnêtement pour l'instant ?
4 août 2021 22:40
Ouhh toi tu veux te battre ?

C'était il y a longtemps mais non ça me dérange pas.. Il n'y à rien, j'ai de compte a rendre à personne
Citation
Diurne a écrit:
Non mais je comprend pas perplexe Fin parler avec deux personne en même temps ne te dérange pas plus que ça ? En sachant que c était pas pour etre des potes mais plus bien sûr
s
4 août 2021 22:40
du coup je voulais voir le résultat alors j'ai fait comme si c'était mon ex fiancé qui votait et j'ai voté oui

je précise au cas où, qu'on sache que pour le moment 1 yabi a été honnête
A
4 août 2021 22:41
pour le moment 1 yabi a été honnête

ptdr genre ceux qui disent ça m'est jamais arrivé sont forcément des mythos

Citation
sorehya a écrit:
du coup je voulais voir le résultat alors j'ai fait comme si c'était mon ex fiancé qui votait et j'ai voté oui

je précise au cas où, qu'on sache que pour le moment 1 yabi a été honnête
D
4 août 2021 22:42
Nan je deconne je l ai dis plus haut ptdr

Fin entant que leur je préfère parler avec un à la fois après si tu me dis que l un c est ta pote et l autre tu envisage plus alors c est pas la même chose perplexe

Déjà pour un mec une femme c est cassé tête alors deux mskine il va finir sur les rotules eye rolling smiley
Citation
AlSham a écrit:
Ouhh toi tu veux te battre ?

C'était il y a longtemps mais non ça me dérange pas.. Il n'y à rien, j'ai de compte a rendre à personne
4 août 2021 22:42
J'ai à plaire à personne surtout
Citation
Simo+++ a écrit:
Arrêtez de l'embêter, c'est le seul qui répond honnêtement pour l'instant ?
D
4 août 2021 22:46
Salam

Perso, je trouve que ce n est pas intéressant parce qu tu risques de tomber dans la comparaison.
Et quand elles se rendront compte , elles le prendront mal et tu passeras pour un hommes mauvais .
Tu as intérêt à être malin .

Bref , je te conseille de te concentrer sur un profil à la fois .
4 août 2021 22:48
Je les avais connu quasi en même temps

Si J'avais eu une relation avancée avec une fille, je me serais jamais permis de faire connaissance avec une autre.. Par exemple
Citation
Diurne a écrit:
Nan je deconne je l ai dis plus haut ptdr

Fin entant que leur je préfère parler avec un à la fois après si tu me dis que l un c est ta pote et l autre tu envisage plus alors c est pas la même chose perplexe

Déjà pour un mec une femme c est cassé tête alors deux mskine il va finir sur les rotules eye rolling smiley
4 août 2021 22:48
Très bien je te remercie Simo ?

J'ai bien peur que la porte de secours ne suffise pas au vue de la faible participation... ptdr

Ils sont sérieux Angel
Citation
Simo+++ a écrit:
Bonsoir
Hamdolilah, j'espère que tu vas bien toi aussi !

C'est la porte de secours au cas où ptdr
J
4 août 2021 23:00
En quoi le fait de savoir que des hommes parmi d'autres ont été infidèles soit significatif.

Faire des cas une généralité révèle souvent une réflexion fainéante.

Que dis-tu de la forte augmentation des femmes devenues plus infidèles qu'avant ?
Sont-elles toutes concernées ?

On retrouve aussi ce genre d'élucubrations chez certains hommes qui disent des femmes qu'elles sont toutes des ..., les procédés sont les mêmes.

La sémantique de ce post en dit long, sans parler des réponses lancinantes.
S
4 août 2021 23:05
J'expliquerai demain pourquoi j'ai fait ce post
Citation
Jazari1136 a écrit:
En quoi le fait de savoir que des hommes parmi d'autres ont été infidèles soit significatif.

Faire des cas une généralité révèle souvent une réflexion fainéante.

Que dis-tu de la forte augmentation des femmes devenues plus infidèles qu'avant ?
Sont-elles toutes concernées ?

On retrouve aussi ce genre d'élucubrations chez certains hommes qui disent des femmes qu'elles sont toutes des ..., les procédés sont les mêmes.

La sémantique de ce post en dit long, sans parler des réponses lancinantes.
y
4 août 2021 23:08
Le contenu de votre message est trop court.
 
s 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook