Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes indiens
P
4 août 2017 18:56
Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence

J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens
Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes Heu , je ne sais pas si c'est dû à leur couleur de peau ou autre mais c'est un triste constat.

Expliquez vos avis svp winking smiley
4 août 2017 18:58
Salam alikoum cest parce quils bougent tt le temps la tete quand ils parlent peutetre non?
Ca peut deconcentrer quant t pas habituer
P
4 août 2017 19:01
Mdr ah oui ils font quoi avec la tete

Non moi je crois que c'est plus un problème physique mais je voulais l'avis de femmes pour confirmer
L
4 août 2017 19:05
Ils sont pas assez médiatisé pour être a la mode en France
4 août 2017 19:06
Salam
Que dieu me pardonne mais moi je ne suis pas fan...

Ils ont un regard qui mets mal à aise. .. il ne regarde pas il fixe! Le plus difficile pour moi étais à Dubai sincèrement je ne voulais plus prendre les transports à cause de ça!
K
4 août 2017 19:12
J ai lu le titre,j ai lu ton pseudo.
J ai compris que ce serait un topic raciste et débile Grrrr
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
P
4 août 2017 19:19
Non je ne suis pas raciste

Je demande des avis féminin sur les hommes indien
Chacun ses goûts physiques Ya rien de raciste.
S
4 août 2017 19:22
Salam,

Ton sujet est vraiment puéril et raciste...
Faire un topic pour savoir pourquoi les hommes indiens ne plaisent pas ...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun ses affinités et ses envies, pourquoi en faire un topic ? Surtout que l'on sait que ce type de discussions mène aux critiques faciles et racistes.
Bref c'est désolant
4 août 2017 19:22
Salam peut être qu'ils ont une mauvaise réputation

[www.lexpress.fr]
Citation
Lasiatique a écrit:
Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence

J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens
Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes Heu , je ne sais pas si c'est dû à leur couleur de peau ou autre mais c'est un triste constat.

Expliquez vos avis svp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 août 2017 19:29
Les noirs aussi ont mauvaise réputation, ça les empêches pas de collectionner les maghrébines.
comme l'a dis notre camarade du dessus, ils ne sont pas assez en France pour "etre à la mode"
Citation
aichamicha a écrit:
Salam peut être qu'ils ont une mauvaise réputation

[www.lexpress.fr]
P
4 août 2017 19:30
Salam
Non on parle des indiens de France
Ils sont certainement différent de la mentalité en Inde

Sinon les maghrébins africains aussi ne plairait pas si on se base sur qq cas isolés ...
Alors que les maghrébins ne galer pas niveau meuf..
Citation
aichamicha a écrit:
Salam peut être qu'ils ont une mauvaise réputation

[www.lexpress.fr]
4 août 2017 19:34
Salam et pourtant ils ont eu leurs pubs avec bollywood grinning smiley
Citation
legitandu92 a écrit:
Les noirs aussi ont mauvaise réputation, ça les empêches pas de collectionner les maghrébines.
comme l'a dis notre camarade du dessus, ils ne sont pas assez en France pour "etre à la mode"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
4 août 2017 19:37
Tout comme les magrebîns qui font la collection avec les femmes blacks n est ce pas?
Citation
legitandu92 a écrit:
Les noirs aussi ont mauvaise réputation, ça les empêches pas de collectionner les maghrébines.
comme l'a dis notre camarade du dessus, ils ne sont pas assez en France pour "etre à la mode"
4 août 2017 19:39
aleykom salam

Moi je ne suis pas fan dsl... quand on me parle d'hommes indien je pense direct à ça :

 
Avec la grosse stachmou . 0
Citation
Lasiatique a écrit:
Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence

J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens
Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes Heu , je ne sais pas si c'est dû à leur couleur de peau ou autre mais c'est un triste constat.

Expliquez vos avis svp winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 août 2017 19:41
Non edit: c'est très rare, j'ai jamais vu un arabe avec une noire smiling smiley
ça doit exister mais de là à parler de collection... smiling smiley

Citation
Tyrabanks a écrit:
Tout comme les magrebîns qui font la collection avec les femmes blacks n est ce pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/17 19:42 par legitandu92.
H
4 août 2017 19:41
Salam

T'as pas plus raciste comme topic stp ?
S
4 août 2017 19:48
Ce n est pas rare en 2017. Oui oui tu as bien lu collection
Citation
legitandu92 a écrit:
Non edit: c'est très rare, j'ai jamais vu un arabe avec une noire smiling smiley
ça doit exister mais de là à parler de collection... smiling smiley
P
4 août 2017 19:50
C'est pas mon objectif.
Je parle de goûts physique pour moi Ya rien de raciste dsl
l
4 août 2017 19:52
ha c'est vrai? trop cool
bah tu m'inviteras dans ton monde alors pour que je vienne voir ca mdrrr
allez sans rancune pour le mot collection, pardon si t'as été blessé.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Ce n est pas rare en 2017. Oui oui tu as bien lu collection
S
4 août 2017 19:54
Mon monde je vis en Île de France donc sors un peu. Je ne suis pas blessé j admets juste les faits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook