Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes indiens
N
4 août 2017 21:28
Ah ok je croyais que c'était un terme religieux Oups
ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley un fakir c'est un indien qui dort sur des clous, d'où la blague te fixer avec ses clous grinning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
P
4 août 2017 21:56
Mdr ceux qui aiment les pakistanais, les indiens et les pakistanais cest la même ethnie hein .

Par contre les pakistanais sont des muslim pour la plupart
L
4 août 2017 22:24
ils sont très communautaristes en général et se marient entre eux
M
5 août 2017 00:14
J'habite dans le sud et je ne vois jamais de maghrébines avec des noirs. Je serai curieux de savoir pq il n'y a qu'en région parisienne que l'on voit cela.
Pq les maghrébins de la région parisienne ont ils capitulé si facilement?
Aucun nif ces rebeux de la région parisienne! Les noirs se foutent de la gueule des beurettes et ces maghrébins de la région parisienne sont contents de voir leur soeur se faire humilier. Pfff... Des foi, j'ai honte d'être maghrébin quand je sais ce qu'il se passe en RP.
Citation
legitandu92 a écrit:
Les noirs aussi ont mauvaise réputation, ça les empêches pas de collectionner les maghrébines.
comme l'a dis notre camarade du dessus, ils ne sont pas assez en France pour "etre à la mode"
M
5 août 2017 00:16
Ah bon! Les maghrébins sont en grande majorité avec des maghrébines et quelque fois avec des fds mais jamais avec des noires. Les maghrébins aiment leur belles nord africaines. In love
Citation
Tyrabanks a écrit:
Tout comme les magrebîns qui font la collection avec les femmes blacks n est ce pas?
5 août 2017 00:19
S'ils ne sont pas musulmans ils sont associateurs, que veux tu que des musulmanes aillent faire avec eux ???
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
5 août 2017 00:24
Il y a des indiens musulmans. Il y en a beaucoup! D'ailleurs, l'Inde est un des plus grands pays musulmans malgré que ce ne soit pas un pays majoritairement musulman.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
S'ils ne sont pas musulmans ils sont associateurs, que veux tu que des musulmanes aillent faire avec eux ???
5 août 2017 00:25
Ceux que je vois ici c'est pas des musulmans.
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Il y a des indiens musulmans. Il y en a beaucoup! D'ailleurs, l'Inde est un des plus grands pays musulmans malgré que ce ne soit pas un pays majoritairement musulman.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
5 août 2017 00:30
Parce qu'ils ne sont que 140 millions environ et qu'ils vivent géneralement en Inde ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ceux que je vois ici c'est pas des musulmans.
5 août 2017 00:32
Et?

Je vis pas la bas moi.

Le posteur nous demande pkoi on est pas attirées par eux ici ét pas à Bombay !


Citation
Quintero a écrit:
Parce qu'ils ne sont que 140 millions environ et qu'ils vivent géneralement en Inde ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
5 août 2017 00:38
Non, je répondais au fait que tu ne vois pas si souvent de musulmans indiens.

Concernant leur physique, hormis la région du Cachemir qui est réputée pour la beauté de ses habitants ( un vrai nid à acteurs), ça ne vole pas très haut. Mais ils sont en général très polis et ne se plaignent pas, c'est dans leur culture.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Et?

Je vis pas la bas moi.

Le posteur nous demande pkoi on est pas attirées par eux ici ét pas à Bombay !
S
5 août 2017 00:48
Ne dis jamais car actuellement tu es en train de mentir. Sur ce bye. Encore un il va pas l admettre.
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Ah bon! Les maghrébins sont en grande majorité avec des maghrébines et quelque fois avec des fds mais jamais avec des noires. Les maghrébins aiment leur belles nord africaines. In love
l
5 août 2017 00:53
Oui je suis d'accord, paris c'est la plus grande concentration de beurette jamais vu au monde
mais cette tendance commence à se répandre en dehors de ces frontières.
Apres je suis pas raciste hein mais...ptdr
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
J'habite dans le sud et je ne vois jamais de maghrébines avec des noirs. Je serai curieux de savoir pq il n'y a qu'en région parisienne que l'on voit cela.
Pq les maghrébins de la région parisienne ont ils capitulé si facilement?
Aucun nif ces rebeux de la région parisienne! Les noirs se foutent de la gueule des beurettes et ces maghrébins de la région parisienne sont contents de voir leur soeur se faire humilier. Pfff... Des foi, j'ai honte d'être maghrébin quand je sais ce qu'il se passe en RP.
M
5 août 2017 00:57
Admettre quoi? Ce type de couple est extrêmement rare. Quand je dis "jamais", c'est un abus de langage. Je veux dire par là que c'est quasi inexistant.
Pourcentage des couples avec qui les maghrébins se mettent en relations dans mon entourage se doit être :
85% avec des maghrébines
15% avec des françaises.
>0,1% avec des turques, noires, asiatiques etc...
Citation
Tyrabanks a écrit:
Ne dis jamais car actuellement tu es en train de mentir. Sur ce bye. Encore un il va pas l admettre.
F
5 août 2017 00:59
Ce n'est pas faux.
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Admettre quoi? Ce type de couple est extrêmement rare. Quand je dis "jamais", c'est un abus de langage. Je veux dire par là que c'est quasi inexistant.
Pourcentage des couples avec qui les maghrébins se mettent en relations dans mon entourage se doit être :
85% avec des maghrébines
15% avec des françaises.
>0,1% avec des turques, noires, asiatiques etc...
M
5 août 2017 01:05
Pas dans les bouches du Rhône, en tout cas. Vous êtes la honte de la communauté maghrébine de France (maghrébins et maghrébines de la RP). Aucune fierté ni honneur. Tous les hommes protègent leurs soeurs et vous vous ne dîtes rien. Je pensais que ce phénomène répugnant allez s'estomper mais non. Aucun respect pour soi les maghrébines et maghrébines de la RP.
Parfois, j'ai honte d'être maghrébin.
Citation
legitandu92 a écrit:
Oui je suis d'accord, paris c'est la plus grande concentration de beurette jamais vu au monde
mais cette tendance commence à se répandre en dehors de ces frontières.
Apres je suis pas raciste hein mais...ptdr
l
5 août 2017 01:06
Pourquoi tu dis vous? je n'habite meme pas en france...
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Pas dans les bouches du Rhône, en tout cas. Vous êtes la honte de la communauté maghrébine de France (maghrébins et maghrébines de la RP). Aucune fierté ni honneur. Tous les hommes protègent leurs soeurs et vous vous ne dîtes rien. Je pensais que ce phénomène répugnant allez s'estomper mais non. Aucun respect pour soi les maghrébines et maghrébines de la RP.
Parfois, j'ai honte d'être maghrébin.
l
5 août 2017 01:07
tu sais lire ce que j'écris au moins?
Il faudrait commencé à apprendre
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Pas dans les bouches du Rhône, en tout cas. Vous êtes la honte de la communauté maghrébine de France (maghrébins et maghrébines de la RP). Aucune fierté ni honneur. Tous les hommes protègent leurs soeurs et vous vous ne dîtes rien. Je pensais que ce phénomène répugnant allez s'estomper mais non. Aucun respect pour soi les maghrébines et maghrébines de la RP.
Parfois, j'ai honte d'être maghrébin.
S
5 août 2017 01:13
Tu dis les noires se foutent de la gueule des maghrébines tout comme le contraire. Sois disant le maghrébin sa parle pas et c est pas raciste. Le monde à l'envers
Citation
legitandu92 a écrit:
Oui je suis d'accord, paris c'est la plus grande concentration de beurette jamais vu au monde
mais cette tendance commence à se répandre en dehors de ces frontières.
Apres je suis pas raciste hein mais...ptdr
M
5 août 2017 01:13
J'ai lu et parfaitement compris ce que t'as dit. Si tu ne vis pas en France comment tu ne connais la RP?
Citation
legitandu92 a écrit:
tu sais lire ce que j'écris au moins?
Il faudrait commencé à apprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook